FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mériana, En cours d'extinction ? 31/01/2019 à 19h33

Par Afeze93 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Janvier 2019 - 19:33:57

Si vous avez des nouvelles concernant le crash, partagées s'il vous plait !

Edit: c'est en cours de démarrage

Réactions 21
Score : 515

Le rollback, le rollback, le rollback!!! biggrin

Score : 77

c'est vraiment n'importe quoi ! remboursez !

Score : -38

ba c'est simple on va avoir une tonne de compensatons et on ira ce faire voir c'est triste a dire mais c'est tout se que ankama sais faire 

Score : -6

sa deviens nimp ! remboursez ..

Score : 17

Le problème a été résolu, merci

Score : -75

Quelqu'un veut il m expliquer pourquoi c'est tjrs meriana j en peu plus moi à la fin on nous compense avec double xp mais j'en ai pas besoin g besoin des kammas que je me suis fait pas d'un double xp qui aide les bl mais aucun interet pour moi.

En fin de compte c juste un crash pas de rollback

Score : 4447

Serveur UP

Score : -10

tant que ça reste une petite maintenance, c'est pas dramatique, il faut prendre son mal en patience ^^ j'aime les compensatons, après lire "en cours d'extinction" j'ai plutôt peur.

Tu parle la dernière fois j'ai eu l'occasion d'assister au passage de meriana en serveur épique ptdr la plus grosse peur que j'ai jamais eu

Score : 40

non c'est au tour de pandore --
je venais de faire un bon coup les rollback ça peut nous faire revenir jusqu'a cb en arrière ?

Score : 1

Je viens de me faire déco aussi j'espere que y'aura pas de rollback

Score : 1064

+1, RIP Pandore

Score : 14

wé "serveur en cours d'extinction" pour pandore  j'espère juste que mes efforts d'hier ne seront pas oublier..........

Score : 224

Super sympa :O serveur Pandore hors ligne, on s'amuse sur se jeux tous ce que j'aime 

Score : 10447
Meriana et Pandore, dans le même bateau ! Mais toujours main dans la main depuis que vous nous avez envoyé des petits rigolo comme Yama, Azove et Chima qui se font ridiculiser chaque jour sur notre serveur... Comme sur Meriana, ils continuent chez nous le multicompte, le partage de lien de hack, leur site de vente de kamas... et maintenant ils rajoutent des paris sportifs vs kamas... A quand une purge ?
Score : 13

cela devient lassant ..........

Score : 14

Il serait peut être temps d'augmenter les effectifs alloués à la correction de ces bugs sa fait une trotte qu'ils sont la et visiblement ne sont pas près de partir 

Score : 3

Putain encore un crash 03/02/19 a 19h38 ...

Score : 1

abusé pandore en court d'extinction...

Réagir à ce sujet