FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi jouer sur Temporis ? Comment y trouver la motivation ?

Par cryptique - ABONNÉ - 01 Février 2019 - 16:49:35

Salut,

Je me suis lancé dans ce serveur temporaire histoire de m'occuper en journée car mes amis sur Mériana (où je suis mono-personnage Osa Om.67) travaillent et ne sont disponibles que le soir.

Or, je galère à monter mon personnage actuellement lvl 47 car les succès ne donnent pas assez d'XP et que mon métier d'alchimiste est aussi à la traîne mais surtout, je me demande à quoi tout cela va servir...

On ne garde rien de cette aventure et cela me démotive fortement.
Si encore l'XP du personnage était convertie en parchemins dorés échangeables, l'XP métiers en runes échangeables et les challenges/succès permettaient de gagner des super-bonbons échangeables sur son serveur de base, je trouverais peut-être un objectif à atteindre, mais là, je n'y arrive pas.

Bref, comment prendre plaisir à jouer sur Temporis ?
J'attends vos retours smile

6 -2
Réactions 16
Score : 2942

L'intérêt c'est de passer des bons moments, si t'as besoin d'une carotte  pour t'amuser effectivement le serveur n'est pas pour toi. 

Et encore, il y a les cosmetiques et l'xp que tu peux garder.

pour ma part, je regrette simplement que les taux de drop ressource/item soient si bas dès le ni veau 40... c'est très dur de progresser dans ces conditions sachant que je voyais le serveur comme un expérience rapide et fun proposer par Ankama. 

Apres c'est peut être une volonté de leurs part de rendre la progression difficile dès les niveaux 50, en tout cas je trouve que c'est décalé par rapport à ce qui etait proposé de base.

7 -3
Score : 151

Yop, tu as du mal car les joueurs actif ont commencé jour1
Tu as du retard à rattraper et ce serveur est très compliqué sans des mates/guilde solides
Perso , je prends plaisir à aider les gens à passer leurs petits succés, faire du troc sauvage,farm l'xp solo, drop aux gelée ( mass trophée a 2.000k yeees ) 

0 0
Score : 20108

Le serveur est fait pour s'éclater jusqu'au niveau 40-50.

Après, tu drop plus rien, ni ressources (mais ça, depuis le niv 1 tu l'sais), ni stuff non plus.
Tu peux pas xp via les quêtes puisque tu n'peux pas drop les ressources nécessaires.

T'as juste les succès Monstres, Découvertes et Donjons pour up en plus du farm xp sur les mobs (pour tenter de drop sans succès ^^)

Le But ? C'est d'arriver à atteindre un objectif impossible à avoir à moins d'être chômeur ou rentier ou en vacances pendant 2 mois.

Trouver une Motivation ? Faire un start parce que c'est cool, drop des items, ça fait trop plaisir (jusqu'au niv 50) ... et espérer arriver assez loin malgré les conditions improbables, pour obtenir des objets d'apparats (qui sont moches mais qui devraient avoir d'autres alternatives mieux prochainement) à mettre sur ton serveur d'origine.

5 -1
Score : 6577

Faux on évolu encore après

0 -5
Score : 3549

bonjour-monsieur-le-policier|01/02/2019 - 16:05:15

Et encore, il y a les cosmetiques et l'xp que tu peux garder.

Pour l'XP, je n'en ai pas besoin, je suis Om.67 ^^
Quant aux cosmétiques (excepté les Veteran Rewards, panoplie "éclatante"), c'est :
Clic Droit --> "Détruire l'objet".

Tu as peut-être raison : ce serveur n'est pas pour moi, mais j'espérais y trouver un moyen de m'amuser en heures creuses de ma guilde sur Mériana.
1 0
Score : 239

2tant donné que rien n'est redonner ( a part potion xp ) a la fin du serveur donc c'est que de l'amusement tu peux te créer plein de perso et les arreter au lvl 50 - 70 et essayer de drop au lieu d'essayer de up 150

1 -1
Bon ben, atteint lvl 49 en faisant tous les succès Exploration, Monstres et Donjons accessibles, je conclue (une première fois) en disant que :
- pour ce serveur, une XP fois 3 n'aurait pas été de refus
- pour tous les serveurs, multiplier par 4 au minimum l'XP fournie par tous les succès serait appréciable

De plus, avec les variantes et le up des sorts automatique, je joue en 6 invoc + spam tofu noir, c'est franchement pas la joie :/

Le seul plaisir que j'ai (eu), c'est de up alchimiste lvl 60, mais de un, ça ne sert à rien et de deux, trop long pour ce serveur et courir sur des tonnes de maps pour cueillir des plantes n'a rien de passionnant : pour tous les serveurs, effectuer un regroupement sur des zones des ressources récoltables, plutôt que les éparpiller de partout.
1 0

Je suis niveau 80 en x4 on serai déjà trop HL, x2 encore ça va mais pas x4 tu abuses quand même.

0 -2
Score : 256

Idem osa lvl 47, au debut c était grave fun mais après jai remarqué qu il n'y avais pas d étoiles... c'est vachement dommage, la on xp/drop rien et sa nous aurais donné envie de rush beaucoup plus pour accéder en 1er à certaines zones.

ils auraient dû garder le système d étoiles sauf au ralentie et tant que personnes n est rentré dans une zone les étoiles ne peuvent apparaitre

1 0
Score : 11

Le drop est tres faible pour une experience agreable á long terme. Et depuis, tu es Cra, Osa/tofu or une classe chance pour le drop. Xp rapide pour le 200 vite... le probleme continue. Mais je suis encore motivé, je ne sais pourquoi...

0 0

Furidamu|02/02/2019 - 11:11:28
Je suis niveau 80 en x4 on serai déjà trop HL, x2 encore ça va mais pas x4 tu abuses quand même.

Je parle pour les futurs joueurs sur les serveurs classiques qui feront les quêtes (pas très fun à TBL) et les succès divers et variés sans passer par l'actuel Power Leveling aux abysses ou en captures korrriandre et pire avec idoles (le tout étant payant bien sûr).

Les quêtes journalières de l'Almanax donnent + d'XP que certains succès de quêtes, ce n'est pas cohérent pour moi.
1 0

" Pour ce serveur une exp fois 4 ne serai pas de refus"
C'est aussi écrit 5 fois temporis sur ton post, je suis en droit de te donner mon avis sur l'exp multiplié sur temporis !

0 0
Score : 330

aucun intérêt sa leur permet juste de vendre des box bien pourrie qui coute la peau du cul pour pas grand chose 

3 0
Avant la MàJ des alliances, j'ai dépensé près de 3.000€ en Ogrines pour acheter des kamas qui servaient à payer les membres de ma guilde (Lovers) sur le Serveur Héroïque : ça m'a apporté un plaisir gigantesque d'être le meneur d'une guilde au top jusqu'au jour où un con (pas d'autre terme) a infiltré la guilde pour tuer les défenseurs de notre percepteur en "Sacri kamicaze" sous les yeux d'un modérateur impuissant...

Je ne regrette pas ma dépense car j'ai gardé de très bons souvenirs en échange, mais ce temps est révolu, je ne donnerai jamais 1€ pour une mystery box ^^
1 -1
Une question à vous soumettre : que ce passerait-il sur les serveurs classiques à la fin de Temporis si l'XP personnage était convertie en parchemins dorés échangeables et l'XP métiers en parchemins de métiers échangeables ?

Et la dernière ^^ : si on avait le choix de récompenses spéciales entre objet d'apparat et bonbon boost PvM ?
0 0
Score : 7352

A partir du moment ou c'est échangeable tu tue l'économie des serveurs  sur lesquels c'est échangeable. Imagine qu'un niveau 200 se ramène avec ses 300 000 parchemins dorés (Oui 6 milliards d'xp = 300 000 parchemins de 20 000 xp)
Tu aurais des parchemins qui passeraient de 9000 kamas l'unité sur Ilyzaelle à 1 kamas l'unité, aucun intérêt que ce soit pour le vendeur ou pour le serveur.

L'xp métier en parchemin c'est pareil, ça vaudrait rien et sachant que quelqu'un qui monte son métier achète beaucoup de ressources et blinde l'hdv que ce soit runes ou équipement on aurait une économie qui ne tourne plus.

Bonbon boost c'est la même chose à part si c'est des bonus inexistant car déjà que le prix d'un indigo ou d'un prune n'est pas haut si en plus on leur rajoute du poids sur les épaules ça va s'écrouler.

0 0
Réagir à ce sujet