FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon reine des voleur donjon impossible avec ma compo

Par osamodasssssssssssss - ABONNÉ - 04 Février 2019 - 17:25:08

Bonjour,

Je profite de la maintenance pour exprimé mon ressenti sur ce donjon,
malheuresement je dois passer par là pour le dofus ebene mais ce donjon est vraiment une horeur j'en suis à exactement 172 tentative... j'en peux plus je comprend rien à ce systeme et je pense qu'avec ma compo il est pas fesable (coucou les cra feu autowin)

ma composition : iop enu (rall pm ) elio et zobal

merci si qqn peut me donner une strat pour pouvoir le faire ça serais cool 

merci d'avance

3 -12
Réactions 29
Score : 7297

T'as la team parfaite pour ce donjon. Je joue une team avec notamment sadi ral PM et zobal. Juste à ces deux persos, je peux garder les mobs éloignés tout le long du combat. Manque juste les degats... Que ton iop et éliotrope peuvent largement fournir.

Trouve toi une position pour avoir un bon placement de bombes et tu réussiras très rapidement wink

0 0
Score : 2226

merci mec tu peux m'expliquer un peu le principe stp smile

0 -1
Score : 7297

Si tu ne comprends pas la mécanique après 172 tentas, comme tu as l'air de le dire... prend juste le temps de te renseigner comment les bombes/mobs fonctionnent. c'est pas dur mais si tu connais pas, ca complique la chose.

Tu peux trouver sur youtube ou quoi des astuces.... globalement la technique principale est de se placer en ligne, avec une case d'espace entre chaque perso pour que les bombes se placent bien. Tu fais ca derriere le mur. Enu ral PM, zobal repousse les mobs (t'auras pas besoin des shields une fois la reine morte), puis iop + elio dégomment les monstres qui s'approchent, ou les autres via les portails. 
Avec un placement et une connaissance des mobs, cela devrait te prendre peu de tentatives avant de réussir wink

Ce n'est évidemment pas la seule technique, c'est celle que moi je vois

2 0
Score : 5272

Revois peut-être l'initiative de tes persos.
Personnellement la dernière fois que j'ai du la refaire c'était aussi pour l'ébène en iop sacri éni sadi, tu as du rall et du roxx ça ne devrait logiquement pas poser de problème.
Tu dois probablement te louper vis à vis de tes plaçements.

0 0

j'avou que je me fais souvent OS mais bon le reine des voleur qui se fou invisible n'aide pas trop

0 -1
Score : 3015

Tu peux facilement la trouvé dans la brume. Elle se situe toujours a 3 cases en ligne du milieu de la brume. En général a l’opposé de tes personnages. Avec le zobal tu peux la repousser facilement avec le sort eau (je sais plus le nom) de plus tu as un enu pour full ral pm. Après a toi de bien jouer avec ton iop/elio. Il y a eu des duo qui on été fait en iop/elio donc avec 2 personnage en plus tu devrai réussir

0 0
Score : 875

Je vais te filer 2-3 tips

Premièrement initiative sur enu rall PM
Placement à 1 case d'écart en ligne
la reine dans sa glyphe ce trouve dans une des 3 cases entre le centre et le milieu de sa glyphe en ligne 
Attention au terristo qui pose une bombe assez dangereuse

0 0
Score : 4017

centre et milieu c'est pareil non ? ^^

0 0
Score : 531

C'est un trool? enu iop elio ca suffit

1 0
Score : 875

Ah et aussi si tu allignes des mobs au bombes ils prennent des dégâts simpatique

0 0
Score : 3717

a l'heure actuel je try aussi sur la reine des voleurs avec comme compo panda/eni/enu/iop.

le problème c'est que mon panda/eni sont feu (le boss a 42%res feu) et que l'enu est full ret pm.

mon iop tape fort certes mais qu'au cac donc je try je try ca va finir par passer mais effectivement si tu joues eca eau/cra/panda/enu c'est autowin et je trouve cela décevant de devoir jouer distant (limite intouchable en somme).

l'autre problème c'est que la reine te bouge quand elle te frappe du coup les bombes qui pop sont decalé...(et moi j'ai pas trop le choix vu ma compo....)tellement dommage de favorisé les team distant....

0 0
Score : 108865

A quelle moment il a dit qu'il jouait eca, crâ, panda ?

Et puis depuis la sortie du donjon ce combat se joue distant 

0 0
Score : 1575

Si la reine ne peut pas t atteindre elle va recule pour foncer vers ces alliés 

0 0
Score : 5567

tu aurais dit compo sacri ougi steam hupper, que tu galère un peu j'aurais compris mais là t'as que des classes très utiles....

0 0

enfin reussi :p pour ma part j'ai du jouer sur du long terme en tapant le boss (au cac) et en me debuffant grace au bombe bleu,je vais t'expliqué (même si c'est pas evident) le fonctionnement.

en gros les bombe rouge explose lorsqu'ils ont le triangle bleu ,a ce moment il ne faut pas d'allié dans la ligne des bombe sinon ca os (mais les bombes font aussi des degats au ennemis)ca explose en forme de croix (comme bomberman :p)

par contre tu peux avoir une réaction en chaîne si par exemple tu as 2 bombes aligné les 2 vont explosé en forme de croix wink en revanche il y a un hic.

si tu as une bombe (elle sont rouge) qui explose et en diago tu as une autrebombe,cette bombe en diago devient bleu,la bombe bleu soigne et retire l'etat sursis du boss(la tete de mort que ta sur la tete quand elle te tape) mais attention elle fait peter les autre bombes rouge presente en croix aussi.

les bombes n explose pas tout les tours,elle explose tout les 2 tours et partir d'un certains nombre de tour elle explose au bout de 3,tu peux les poussé,attiré mais tu ne peux pas les porter.

0 0
Score : 3780

mdr c'est plus facile avec ta compo qui peux la one shot a travers un portail qu'avec une compo de cra feu par contre

0 0
Score : 436

Alors pour le coup non, les compos avec des crâs sont et resteront celles avec lesquelles c'est le plus simple, parce que t'as même pas à t'embêter à placer la reine et éventuellement retraite, t'as juste à tout repousser et taper dans le tas chaque tour. Aucune stratégie, aucune réflexion et échec littéralement impossible. Tu fais même un p'tit score 300 au passage, ça ajoute absolument pas de difficulté :/

0 0

le probleme la reine des voleur fonce sur les bombe invoqué du coup je peu pas la garder distante ;/

0 0

Normalement la reine des voleurs n est pas sensé s approcher, en placement de départ tu as 2 case rouge à gauche 2 cases à droite et 6 cases au milieu(3 gauche et 3 droites) en gros tu met un perso sur 1 des cases rouges en bas gauches 1 des cases rouges en bas droite et tu met les 2 perso sur la case milieu la ou il y a les 6 places sur la partie droite (1er case et 3 eme case)

Il faut que tu te met l un derrière l’autre( un peu comme le mino) avec 1 case d écart à chaque fois à chaque fois tu te remet a cette position quand t’a fini de frapper

A oui fais attention à la bombe du monstre terri...( je sais plus la fin) cette bombes tue (et oui) a 1 po(voir 2 je sais plus )tu ne peut ni l attirer ni la pousser celle là quand tu frappe un mob la bombe est attirée vers toi, donc tu l écarte du groupe avant son tour(il invoque la bombe prochain tour elle explose je te parle de la bombe du terri....)

Attention si tu tues le monstre alors que la bombe est présente sur le terrain la bombe explose et peut tuer

0 0
Score : 3533

ayaaa sabrio de retour comment va frero ?

0 0
Score : 866

ta compo peu totalement géré le donjon! tu as compris le system de proc bombe? tu peux les utilisez pour te soigné se qui rend le donjon dur a perdre

0 0
Score : 1808

Heureusement que y'a plus 13 bombes sur le terrain <_<

0 0
Score : 8209

C'était rigolo quand chaque perso invoquais 2 bombes par tour. Qui restaient 3 tours sur le terrain wub

0 0

j'ai l'impression que je rox pas grand chose je me full boost et au tour 5 de la coco aucun degat

ha ouais en gros c impossible a la tombé ya toujours des bombe

0 0
Score : 8209

Les dommages sont réduit sur la reine pour chaque bombe présente sur le terrain.

0 0
Réagir à ce sujet