En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 572

Une Compo Team de 0 Agride ?

Par salutalban - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 18:52:32

Bonsoir à tous biggrin,

Je vais recommencer une team de 0 sur agride (team de 4) et j'aimerais faire une compo différente du classique iop/eni/panda/enu par exemple et changer un peu donc j'aimerais savoir quelles sont pour vous les compos Op
(il faut exclure xélor et élio j'ai horreur de ces classes tongue)[/url][/img]

Merci à vous rolleyes

KatsuHiko

Je pensais à cra / panda / enu / eca

1 -1
Réactions 11
Score : 601

En cra / enu / eca, le panda n'a pas vraiment d'utilité sauf si le placement du combat est cac à la base.
Tu pourrais très bien prendre un sadida, un sram, voir même un hupper (tout sauf eau).
Mais bon après il faut surtout que tu prenne du plaisir à jouer avec TA team ^^

0 -1
Score : 171

morteloman|12/02/2019 - 09:36:00
En cra / enu / eca, le panda n'a pas vraiment d'utilité sauf si le placement du combat est cac à la base.

Un Panda est TOUJOURS utile en PvM. Karcham n'a tout simplement pas d'égal. Ce placement peu couteux et précis, couplé au tonneau, à la consolation et sa mobilité en général font du Panda un must have. De plus il transitionne très bien en tank/placeur ou soin/placeur.
1 -1
Score : 274

Bonjour,

Les compos "sympa" du moment pour gérer pas mal de choses sont Panda/Elio/eni/iop ou Panda/Enu/eni/iop mais également Panda/Sram/eni/iop ou Panda/sram/eni/roub, voila voila

1 -1
Score : 79

Actuellement je joue Cra/enu/panda/eca/eni et j'ai roulé sur les quêtes nébuleux donc les donjons avec des stuff vraiment moyen. Je viens d'une team mi-distance/CaC et ça change la vie de pas retry 15fois les donjons x) Et le panda est niquel pour porter l'enu T1 afin qu'il retire tranquillement les PM sans LDV ahahah x)

1 -1
Score : 187

Salut,

Perso' je te conseille une base panda roub + ce que tu veux.

Pour du pvm y'a pas besoin de ret pm, perso' je joue panda roub sram steam, puis depuis peu j'ai rajouté un xelor x).

1 -1
Score : 79

C'est clair que panda/roub c'est très fort mais chaque donjons demande une certaine réflexion et maîtrise de la classe roub :p Y'a juste à voir les solotages de Volca en roub pour admirer la puissance de cette classe *_* 

1 -1
Score : 171

Je pensais à cra / panda / enu / eca

Il y a un petit hic, selon moi. Avec cra/panda/enu c'est un début de compo distance/intouchable mais s'ajoute un ecaflip qui est (relativement) càc. Ce dernier personnage manque quelque peu de synergie avec le reste. Je verrais plus une classe Air distance comme un Osamodas ou Sram. Roublard est aussi viable car peut techniquement jouer intouchable (one shot) et a une énorme synergie avec le Panda. Au final Cra Feu, Panda Terre, Enu Eau, Osa/Sram/Roub Air donc tout les éléments. Sinon il faudrait revoir l'équipe autour de l'ecaflip et du panda.

0 -2
Score : 55

un eca eau infortune , ou eca terre langue rapeuse peut taper avec une grande PO donc voilà ^^

1 -1
Score : 572

Merci pour vos réponses je suis parti sur un Cra feu.air/Eni feu/Eca terre eau/ panda Eau =)

0 -1
Réagir à ce sujet