En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remerciement Ankama

Par UnderstilZobal - ABONNÉ - 12 Février 2019 - 03:21:07

Et oui vous avez bien lu,

Depuis le Message d'excuse de tot on ne peut que remarquer les efforts fournis par ankama pour améliorer les choses, 
En moins d'une semaine ankama à fournis un meilleure rôle envers ça communauté que depuis des mois et années en étant à l'écoute, et c'est tout simplement agréable !

• Propositions d'un plan pour re-améliorer les Songes avec des réponses rapide suites à nos retours
  • Propositions de nouvelles récompenses cosmétiques pour les serveur Temporis
  • Objets d'apparat disponible grâce au Mage Ax (expliqué plus loin)
  • L'Ankama Launcher
  • Les retours des votes cosmétiques pour Temporis
  • Le nouvel Arc Narratif : l'éliocalypse
  • L'annonce d'un rééquilibrage Complets des classes sur la durée
  • Amélioration des performance et correctifs (ENFIN)

ToT à donc bien tenue ça promesse, en une semaine (et désormais en moins d'un mois) les choses changent et ça fait réellement plaisir à voir, s'ils continue dans cette lancée, le jeu reprendra enfin de la valeur mais surtout du respect et de la gratitude envers les équipes plutôt que de la haine, pour moi c'est mieux comme ça, enfin je trouve.

On est capable de critiquez leurs travail tout au long de l'année, et bien la, rien que pour ces efforts suites à des excuses ça mérite tout de même un grand MERCI et FÉLICITATION pour cette démarche Monsieur ToT ainsi qu'à l'équipe, affirmer que vous n'existez pas sans nous et que vous avez commis des erreurs n'a pas du être évident donc juste MERCI.

47 -16
Réactions 52
Score : 1692

Mage ax ? Cosmétique ? Kewa ?!

12 0
Score : -1150

lu moi je remerciement ankama car peut être je aurais jamais connus de nouveaux amis dans le jouer et en irl alors merci a eux leur jeux on des point positive comme négatif comme tout les jeux que j'ai pu jouer

5 -7
Score : 151

C'est important de souligner le positif! On ne le fait pas assez souvent c'est pourquoi je remercie moi aussi Ankama pour les efforts qu'ils ont fait récemment et je te remercie toi pour avoir fait ce post! 

4 -4
Score : 1149

Yes ! Je valide ce post c'est vraiment cool d'avoir autant de communication ! J'espère sincèrement qu'ils vont poursuivre sur cette lancé de correctifs/équilibrages et ne pas sortir de nouveaux contenus tant que tout n’est pas stable =D . De beaux efforts après 14ans de jeu j'attends la suite =) 

2 -4
Score : 1

C'est bien vrai ça ! En une semaine plus de communication que l'année précédente quasiment mellowcontinuer comme ça, on commence presque a vous excuser pour les nombreux bug's que vous allez améliorer, la confiance renait ! Merci Ankama

Edit : Si on est comme ça c'est qu'on aime votre jeu !

2 -4
Score : 375

Tu as totalement raison de souligner le positif et ce n'est pas assez fait. Je me joins à tes remerciements à l'égard d'Ankama smile

3 -3
Score : 429

Bonjour,

il y a beaucoup, et souvent, des critiques négatives envers Dofus, et c'est important, je trouve, quand il y a du positif de le souligner également. Je me joins de ce fait, à tes remerciements à l'égard d'Ankama. smile

3 -3
Score : -13

Cela me fait plaisir de voir ce genre de poste sur le forum. Oui, nous somme d'accord il non pas toujours fait les bon choix mais j'ai toujours eu la conviction que ce jeu peut allez côtoyer les étoiles. 

Ce jeu m'a d'ailleurs entre guillemets sauvez la vie (ou au moin ma santé mental) à l'époque où jetait a la rue mes seul lien sociaux était sur ce jeu. Je pouvais me connecter de temps en temps sans avoir à supporter les regard en biais, les insultes, et les moquerie. 

Ce jeu est génial, cette univers est extraordinaire. Cette société, ankama, je suis fière de dire qu'elle est française. 

Alors comme toi je dit pour la millième fois merci, et continuer sur cette lancer de partage car sans nous vous n'êtes rien, mais sans vous nous ne somme rien non plus dans le krosmoz. 

1 -3
Score : 539

Je suis content du tweet de Tot, au moins il voit la situation de Dofus en ce moment et s'en excuse. Il a même apporté des modifications ( par rapport aux songes je crois, j'suis assez mal informé des maj, changements etc... ). Je comprends aussi les joueurs qui ragent sur Ankama, dans le sens où ils aiment le jeu et sont énervés vis à vis du chemin que celui-ci emprunte, après insulter les membres d'Ankama, je ne le conçois pas ( excusez des fautes au passage et des phrases assez mal construites, j'ai fait nuit blanche ahah ). Les salariés d'Ankama, qui subissent du stress en continu pour garantir une bonne expérience en jeu donc en plus de ça, les insulter, c'est chaud. Ce qui serait sympa, ça serait qu'Ankama choisisse quelques joueurs, assez expérimentés, ayant une assez grande ancienneté sur Dofus, qui pourraient donner des idées à Ankama et ces joueurs pourraient passer par des réseaux sociaux comme Twitter ou un sujet sur le forum pour récolter des idées. Je pense qu'il faudrait qu'Ankama écoute davantage sa communauté, ça n'apporterait que du positif au contenu In Game. 
Je vous merci d'avoir lu ce pavé :p
Cordialement 

PS : C'est un peu HS mais en passant sur le fofo, j'ai lu un sujet sur le serveur Merkator, comme quoi il était assez vide, et en checkant Statofus, c'est un constat assez amer quand même. Donc ça serait cool une fusion, jsp, avec Furye par exemple, qui connait un manque d'activité ( un peu moins que Merkator ) assez conséquent.

3 -1
Score : -3

Merkator (33 660) serveur vide, on en parle du serveur echo dernier serveur dofus ( 29 707)

1 -1
Score : 171

C'est vrai, merci Ankama. Continuer comme ça ^^

1 -4
Score : 1555

C'est très bien mais si le jeu plante, toutes ces bonnes choses je m'en fiche royalement car je n'y ai pas droit. Le jeu est instable et ça me bloque dans les events qui demandent de farmer des dj (plantages récurrents dans et à la fin des dj), pour aller à Bonta ou Brak qui ont des maps surchargées (trop de monde sur une map = plantage) etc. Bref. Je paye un abonnement depuis un moment pour profiter à 50% de Dofus alors... La seule et unique bonne action d'Ankama serait de me proposer un jeu stable.

5 -2
Score : 517

Essai avec le nouveau launcher, perso je plantains parfois toutes les 20minutes avant, et maintenant je peux jouer plusieurs heures avec 5 comptes sans planter

1 -2
Score : -3

Merci pour la communication Ankama, sa rassure que les problèmes soient bien compris et en cours de résolution. 

2 -5
Score : -57

Et c'est là l'erreur, de les remercier alors qu'ils tiennent le cap depuis à peine une semaine, comme Tot l'a très bien dit "on reprend confiance et on fait de la merde", c'est exactement ce qu'on fait ici: leur redonner la confiance.
Je ne nie pas qu'Ankama fait du meilleur travail depuis 1 semaine mais laissons leur le temps, voyons si leur promesse perdure dans le temps.
Bien que j'apprécie énormément l'initiative d'Ankama, je préfère rester sur la réserve pour le moment.

8 -1
Score : 3138

Y a du positif, mais je tiens surtout à dire chapeau bas à ToT.

Son message a fait du bien, pas seulement par ses excuses mais par ses mots franc et direct, car un gros mot ça peut être vulgaire mais également très révélateur de l’humain qu’il y a derrière.

Et un message c’est un message, des mots c’est des mots, mais il a sortie ses tripes, il nous a dit ce qu’il avait sur le cœur et rien que ça c’est incroyable et admirable.

Merci à ToT, merci à l’équipe, la direction est là bonne, mais surtout c’est cette communication que l’on souhaite, d’humain à humain, plus que de consommateur à développeur.

Après tant d’années et un jeu qui est tout de même devenu très populaire on sent qu’il reste un lien fort entre les joueurs et l’équipe, situation digne d’une crise familiale et je trouve ça beau.

Je joue à WoW, à FF14, mais le truc que j’aime par dessus tout c’est que malgré les cafouillages j’arrive encore à me sentir « à la maison », des fois moins, des fois plus, aujourd’hui totalement.

Courage pour la suite et merci encore

2 -4
Score : 2191

C'est rare les jeux comme Dofus qui arrivent à te suivre tout au long de ta vie. Parfois ça va, parfois ça ne va pas. 

Ce n'est qu'un jeux vous allez me dire, mais quand tu joues à ce jeux depuis plus de 12 ans, il fait intimement partit de toi. 

Ce que je vais dire peut paraitre fan-boy ou pro-ankama. Mais malgré toutes les décisions critiquables qu'à pu faire Ankama je leurs pardonne tout car des jeux il y en a plein mais un Dofus il y en a qu'un (en ce qui me concerne).

Je garde mon espris critique, mais quand je vois ce qu'ils se prennent tous les jours, je préfère faire partis de ceux qui les soutiennes que de ceux qui les enfonces. 

En tout cas je suis ravis de ces derniers changements en communication, ces events, et j'espère que ça va continuer !

3 -4
Score : 40

de quoi parles tu dans les cosmétiques du mage ax ? 

3 0
Score : 2853

J'suis le premier à gueuler sur les forums, là je note l'effort fourni de ces dernier temps.

Continuez comme ça les mecs c'est ça qu'on veut voir !

Vous devez réussir à trouver l'équilibre entre respecter les demandes légitimes des joueurs et ne pas céder à tout leurs caprices. Pour l'instant, vous vous en sortez très bien.

Bravo, gardez le cap.

2 -4
Score : 1620

• Objets d'apparat disponible grâce au Mage Ax

Quoi donc ? 
2 -1
Score : 642

Très bien
Bon post!!!

0 -7
Réagir à ce sujet