FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le fléau cra en kolizéum haut niveau.

Par Littleponeyrose - ABONNÉ - 16 Février 2019 - 14:44:53

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi 2/3 de mes kolis se font avec un cra sous stuff, avec - de 3500 de côte et autant de résistances qu'un level 80 alors que je suis à 4750 de côtes Diamant 5.
C'est juste horrible, pas une seul ne sait jouer. J'ai du Add ennemi 70% des joueurs de cra de tous les serveurs confondus 

Réactions 7
Score : 2400
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2293587-equilibrage-classes-date-espoir-ankama

regarde ce sujet tu comprendra. Les joueurs cras y en a masse, ils trouvent leur classe complètement nulle mais c'est juste eux qui sont mauvais.
Score : 1688

Non mais soyons franc, le cra n'est pas teamplay et le sram non plus ^^'

Tomber avec un cra en koli c'est commencer avec un poids, outre le fait que la plupart des joueurs jouent sans res en mode pvm pour maximiser les degats, il faut s'en occuper tout le match en espérant qu'il puisse placer ses degats , il ne doit pas se faire tacler/coop et ne peut pas se débrouiller seul pour ça, il ne peut pas t'aider si tu a un souci (avec représailles au mieux), la flèche de heal mouais, il érode pas trop mal et c'est un point positif. Il lui faudrait peut être un peu plus de déplacement exemple un sort à petite PO de 0-6 par exemple qui cooperai un allié ou lui même avec sa balise de rappel. (oui ça peut être fumé mais le tour suivant il reviendrai sur la balise donc à voir)

Sram c'est un peut pareil, le sram air est trop fort en 1v1 mais ne met pas de vrai pression en 3v3, on a juste l'impression d'avoir un joueur en moins (car quand le sram est invi les autres se prennent le focus).
L'invi d'autrui était pas mal point de vu teamplay, ça faisait plaisir de tomber avec un sram pour élaborer une tactique sournoise... Le sram n'est plus vraiment un érodeur car trop contraignant et n'apporte aucuns boost à l'équipe.

Jparle juste de la meta c'est pas normal d'être aussi blasé quand on a ces classes dans notre équipe... Bien sûr j'ai vu des très bons cras et des très bons srams en 3v3 mais bien joué ça fait pas tout

Score : 1688

Y'as pas assez de place dans la liste d'ennemis pour tous les ajouter :/ 

La classe est simple est jouer (mais très dur à maîtriser en 3v3) et promet aux joueurs débutant de se faire des kamas facilement, de pas galérer en pvm, donc jcrois juste qu'elle rassemble une partie sombre de la communauté.

J'espère qu'après le prochain équilibrage les cra auront un peu plus d'utilité en teamplay, en plus la plupart des cra korri ne jouent pas represaille (pour une fois qu'il y'as un sort tactique)...

Score : 563

J'ai pas de soucis avec la classe car en soit, elle peut être un bon DPS ou un bon rall. Le problème c'est que a 4750 de cote je devrait pas avoir de cra avec 10% res all ( Voir négative oui oui ) qui découvrent encore leur classe et qui, dans certains cas miraculeux, quand je gagne avec eux, gagnent 230 kolizétons quand j'en gagne 375

Score : 620

La même, je viens d'avoir un cra 3800pdv 7% feu/chance vs iop tumulte, il n'a pas joué à Dofus. Nous apportant forcément la défaite, ça carry la game.

Ce qui est incompréhensible, c'est le matchmaking.

Score : -182

C'est quand qu'ont a une communication sur ce fléau bordel, tout les jours je me tape des koli 2vs3 à cause des cra korri ou autre perso pvm mal stuff, j'ai 4750 Diamant 4 je continu a tomber avec des types Argent/Or qui ne dépasse pas les 3500 cote qui ont 10% res et 3400 pv, j'aimerai qu'ankama se sortent réellement LES DOIGTS DU CUL Et me dise le pourquoi du comment de cette chose, sa fait quand meme depuis Mi Novembre environ que le koli est faussé, Si un Membre D'ankama pouvait communiquer sa ferai un grand bien à des millers de joueur pvp, MERCI !

Aller sa continu, xélor ( moi ) diamant 4 4750, sacri légende et un fucking cra korri non classés 3600 pv 10% res, vs el famoso IOP Feu Conquete dispo t1 tumulte dispo t1 qui mets 2000 X2 no boost incontrable, ANKAMA REVEILLEZ VOUS !

Qui dit mieux ? 

sachant qu'avant la saison 2 kolizeum je n'avait que tres peu de personne dans ma liste ennemi, meme pas une dizaine

Et bah dans ce cas la supprimont le systeme de cote/ligue qui n'a aucun interet
Score : 6560

Je crois que c'est une question de permettre aux joueurs de trouver des matchs kolizéum. Il y a beaucoup de joueurs Légende qui se plaignent de ne pas trouver un seul combat quand ils ont plus de 5000 de côte. Ankama privilégie le fait de trouver un match rapidement à la qualité du match en question. En gros c'est une question de soit attendre 2 heures pour trouver un match réellement équilibré soit trouver un match rapide en moins de 5 minutes mais pas très équilibré. 

Réagir à ce sujet