FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'actualite d'une team de 8 ?

Par insanesadi - ABONNÉ - 17 Février 2019 - 01:20:08

Bonjour je repart de 0 sur Dofus , je cherche a s'avoir si actuellement une team de 8 est tj top pour aller loin en jeux , kamas etc . j'aimerais avoir des réponses constructives avec les 8 classe est élément si possible   ( élio impossible je ne comprendrais jamais cette classe ) 

Mervi d'avance Dofus 

MERCI POUR LES REPONSE . 

Réactions 5
Score : 5653

4 perso sont suffisant

Score : 54

merci de ta réponse ! 

Score : 2231

Non l'époque des team de 8 pour rouler sur le jeux ces plus trop d'actualité , ça fais un bail mais depuis les donjon modulaire et avec l'arrivée des nerf donjon thl , les team de 4 passe " facilement " tout les donjons du jeux et oui j'ai mis des guillemet car ça reste pour les joueurs avec un minimum de connaissance du jeux et de sa team mais rien de bien compliqué .

Aujourd'hui le must est 4 5 6 , 4 tu plie les donjon très vite , 5 un peu plus long mais ta team est plus complète il manque souvent quelque chose dans les team de 4 et 6 qui est mon cas , les donjon sont un peu long mais ces à mon sens le plus fun , tu as la team parfaite que ce sois en rox/heal/placement/tank et les donjon sont tous gérable .

La team de 8 aujourd'hui ne sert plus qu'à faire du drop de façon optimisée et un peu plus pratique pour quelque combat de quête non modulaire à 8 mais rien que tu ne pourrais faire à 6 avec deux multiman pour combler , j'ai passer la globalité a 6 et plier tout les avis du jeux ez même dans des groupe de 8 mobs .

Score : 54

merci de ta reponse complete quel team possede tu ? 

Réagir à ce sujet