FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pc portable pour 4-6 compte

Par Xiouub655 - ABONNÉ - 20 Février 2019 - 19:09:23

Bonjour, malgré les précédents topics a se sujet je n'est pas trouver mon bonheur, je me tourne donc vers vous.
Voila l'idée un pc portable pour 4-6 compte avec youtube au maximum
J'ai bien compris que 8Go ram est plus que conseiller mais pour le processeur faut-il toujours un i5 ou plutôt autre chose?
Mon budget et environ de 400-500
Merci pour vos réponses!
Good Games!happy

Réactions 21
Score : -418

16 go de ram minimum et un processeur quad core , les duel core ne sont pas capable de gerer 3 comptes , jsp pk dofus s'est devenu comme ca , c depuis la fuision des serveur ankama a changer l'architecture de ses serveur et dofus lag à fond , donc pour un pc portable tu a besoin au moins d'un i7 quad core et 8 ou 16 go de ram 

Score : -180

En gros que ton PC  coûte 800 ou 1600 euros le jeu au bout d'un moment t'es obliger de le relancer malheureusement car il crash tout seul a 1 ou 8 comptes .

Je joue sous PC  PREDRATOR 32GO DE RAM I7 3.20ghz et malgrès que le jeu et en très haute qualité INFINI sous FIBRE OPTIQUE , je dois relancer le jeu tout les 3 a 4H .

Par ailleurs je n'ai aucun soucis avec des jeu comme GTA V ou même FIFA 19 qui demande tout de même une meilleur optimisation et je n'ai pas de soucis de CRASH .

Quand le jour seras ou le jeu passeras sous UNITY pour faire fonctionner notre carte Graphique et non la RAM du jeu on y verras une large différence et surtout plus aucun CRASH .

Même quand j'fm au bout de 2H  le jeu dois être relancer obligatoirement pourquoi je ne sais pas mais sa ne date pas d'aujourdhui et même quand j'avais un PC  de merde j'étais obliger de faire pareil . Le jeu plante tout seul 

Score : 37

D’accord je pensé pas que s’etais Devenu comme sa^^
Côté budget ca va peut être devenir compliqué

Score : 2473

J'ai un Msi " Ancienne Generation " : GP 72 Leopardo , i7 , 8Go Ram avec une petite gtx 950 et Dofus met la pression a mon Pc avec 4 comptes 
Depuis quelques mois le jeu subit des pertes de memoire enorme et le Pc fini par saturé alors qu'il peut faire tourner des jeux en qualité ultra ( Gta V , Skyrim etc.. )
Il faut attendre que Ankama corrige ça

Score : 170

Jouer sur un pc portable aussi laugh

Score : 4646

Avec les recente maj d'ankama tu peux oublier.
Mon pc portable qui a 2 3 ans payer 600e environ tournait mes 4 comptes sans le moindre problèmes et pour le 8 compte ça me demandait juste de ne pas passer en hdv avec les map pleine de joueurs.

Puis 2.45, le moindre passage a astrub me faisait lag, en 1 compte comme a 4 (obliger de redémarrer la fenêtre pour ne pas sentir de décalage.

Puis 2.46 Après 2 ou 3 combat meno (dépend si j'affichais les etats des mob) mon pc tombait en pls avec du ne répond pas .

Du coup ma réponse c'est que meme avec 4Go de ram une 940M un pc portable est capable de faire tourner dofus, m'enfin jusqu'a ce qu'ils foutent un bordel monstre avec leurs maj non opti.

Edit:
Pour un pc c'est pas le i5 i7 qui compte vraiment c'est juste un raccourci le nom.
Et pour ton budget tu ne trouvera pas d i7.
pour 400 500€ tu peux aussi surement oublier les 8go de ram au risque de voir tout le reste de la config en pls.

Si je peu me permettre, essai d"avoir 600 800€ de budget pour ton pc portable. Car bon a 400 500€ quand on vois comment les pc portable vieillisse mal, je suis pas sur que tu sois satisfait d’être parti sur cette gamme de prix dans 1 ou 2 ans, après tout depend de ton utilisation.

Score : -16

Perso j'ai acheter un nouveau pc portable il y a deux semaine je tourne toute la journée sans soucis 6 comptes ^^' mon pc que j'ai payer a peine 450e.

Score : 4646

ils ont surement du regler 2 3 bug entre temps^^ M'enfin moi ils m'ont perdu.

Score : 6

De mon côté j’ai l’ancien launcher, un ordi i5 avec 8Go de ram et je fait tourner dofus en multi compte sans lag en haute qualité tout en fesant divers choses. Au passage je suis sur un ordinateur portable et en sans fil pourtant aucun crash je dois vivre à côté de la société

Score : 37

D’accord merci pour toutes vos réponses, autres questions macbook pro bonne ou mauvaise idée ?

Score : -547

petit conseil dofus dépend beaucoup sur la vitesse de Disque dur donc essaye d'acheter un pc avec un SSD nvme m.2 ou normal SSD avec une force d"écriture entre 500 - 600 minimum 

Score : 170

le SSD mon amour c'est vrai que quand tu as testé le SSD le HDD c'est de la daube

Score : 1315

J'ai une grosse config et 24Go de RAM, pourtant j'ai beaucoup beaucoup de mal à faire du multicompte, rejoindre un combat avec tout mes perso c'est le premier challenge.

Score : 251
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/970217-ankama-launcher-beta 
Utilisez ce nouveau launcher, grosse difference de qualité de jeu entre l'ancien et le nouveau, plus de crash a déplorer par rapport à l'ancien launcher. Pour précision je joue sur le predator helios 300 avec 16g de ram, je monte a 3g de mémoire vive utilisé avant d'avoir des lags, environ 5-6h de jeu
Score : -8

Bonjour, pour jouer 4 comptes en simultané + de la musique  en fond est ce que c,'est assez sa ? :
Un pc dell Latitude E5430 14" core i5 3340M 2.7 GHZ Hdd 320 Go et 8 Go ram ? Merci

Score : 4127

J'arrivais à jouer 5 compte avec surface pro 4 alors pour te dire.

Aujourd'hui je joue sur un msi gf63RC 
d'origine 8g de ram surune seule barette. J'ai changer par la suite le hdd 1to d'origine par un SSD 256gb (ça ne change rien au jeu juste que le pc démarre plus vite) et la barette 8g d'origine par un dual channel 16gb.

Honnêtement j'ai pas senti une énorme différence suite à l'upgrade de ma ram.

Tu peux faire ce que tu veux t'auras toujours un jour ou l'autre des latence ou des déco intempestive souvent du à dofus même.

Parfois je joue mes 5 comptes avec une très bonne fluidité et parfois je ram tellement que je dois mettre la qualité inférieur puis au bout de quelque changement de map tout revient dans l'ordre.

Ce qui fait beaucoup de latence c'est quand tu proc plusieurs ligne d'informations, par exemple une explosion roublarde couplée au ligne d'info des idoles triple yoche mon pc est au bord du freeze (beaucoup de ligne de dommage suite au dégâts de bombe + les ligne des yochequi disent que t'augmente les dégâts de x %.

J'espère avoir pu t'aider.

Score : -108

i5 overclocker avec de la bonne pate thermique et un bon ventilateur.
8 GB de DDR4 avec le CL le plus bas et 16 GB si ta les moyens.
Prendre un disque dur SDD ou PCI Express 3.0 x4 (NVMe) encore plus rapide.
La carte graphique vers 1060 overclocker par tes soin, avent laisse tomber c'est un peut de la merd.
L'alimentation a toi de voire sert a rien de prendre trop chere.
La carte mere a toi de voire pareille.

Normalement la plus part des jeux video passe en ultra jusque a 1440p.

Pour px fix et similaire pour un pc portable.

Score : 5424

malheureusement pas de grosse amélioration avant au minimum 2021 et un potentiel passage sous unity

Score : -8

Aprés pour mon utilisation je joue en qualité basse sans animation full farm pvm donc qualité peut importe par contre se que je recherche cest de la fluidité pour farm ! Si vous avez un pc pour 500 voir 1000 euro maximum a proposer ?

Score : 100

Le seul pc  que j'ai à vous proposer c'est   : ASUS TUF504GD-DM912 
C'est le meilleur niveau rapport qualité/prix. Sinon ce n'est pas  fait pour du hard gaming. 

Score : 1616

J'ai une machine de guerre + fibre optique, dans les combats un peu long tout crash, lag...

Réagir à ce sujet