FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Gladiapack pour déchaîner les enfers

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Février 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Entendez-vous la foule ? Elle vous réclame : le Douzien qui est devenu un aventurier, l’aventurier qui est devenu un guerrier, le guerrier qui a défié tous ceux qu’il a croisés. Une histoire extraordinaire… Et quoi de plus glorieux que de concrétiser votre statut avec force et honneur en revêtant les attributs du Gladiapack ?

Les plus grandes victoires commencent dans les vestiaires. C’est toujours les mêmes gestes. D’abord, équiper sa monture du harnachement espécuaire. Toujours. Puis, revêtir la panoplie espécuaire. Ouais, ouais. Entrer dans l’arène. Et ressortir victorieux, avec les honneurs… ou misérable, après une bonne rouste. Au moins, vous aurez la classe !

Du 21 au 28 février à 23 h 59, dans l’arène ou ailleurs, préparez-vous à déchaîner les enfers avec le Gladiapack !

Découvrir le Gladiapack

Gladiapack
À découvrir dans la boutique pour 15 €
Première intervention Ankama
Score : 32091

En réponse à  ADWaare

Bonjour, les couleurs de la panoplie sont fixes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 91
Score : 1006
Pas mal, par contre, je suis pas trop fan des cornes du volkorne
Score : 7770

SPQR c'est romain, pas spartiate smile

Sinon sympa comme apparat smile

Score : 1406

Pourquoi spartiate ? Les gladiateur étaient des esclaves de tout l'empire romain mais certainement pas de l'armée romaine

Pourquoi faire un bouclier aussi ridicule? les romain avaient des pavois, la on a un vulgaire écu XD 

Score : 779

dommage il y a que l'harnachement muldo......

Score : 1006

harnachement volkorne plutôt

Score : 37

À quand l'ajout de nouveaux items kolizéum?

2055 avec ankama xD

Score : 9975

dommage de ne pas pouvoir payer en ogrine sad

Score : 201

dommage, pour une fois qu'un apparat me plait, ce n'est pas avec les packs d'abonnement :/

Score : 41

double xp svp sad

Score : 847

15 BALLES POUR UNE PANOPLIE D'APPARATS MEME PAS PAYABLE EN OGRINES ?
QUINZE BALLES ? CEST UNE ADHESION POUR UNE ANNEE DANS MON ASSO, CEST TROIS KEBAB, CEST TROIS MOIS DABO, CEST AAAAAAH CEST AFFREUSEMENT CHER LES GARS ARRETEZ

asso de quoi? 

Score : 360

Pas possible d'acheter en ogrine sad

Score : -38928

C'est vraiment joli, par contre le prix est clairement trop élevé.

Score : 21

15€ c'est super chère, dommage qu'il ne soit pas disponible en ogrine ...

Score : 413

J'avoue que c'est très cher par contre :\ 2

Score : 1399

Je trouve ça délirant de faire payer 15 boules pour des cosmétiques alors qu'on paie un abonnement à côté.

EDIT: Cela n'enlève rien à la beauté de ce skin. Il est très beau et très travaillé!

Score : -3

le pack songes il est où

Score : 108

Il y a un travail dessus aussi ... Personne ne vous y oblige à se que je sache, si vous regarder les prix des skins Fortnite, j'pense que c'est un délire aussi, pourtant ça fait un carton et personne ne s'en plaint.

Score : 1399

Ah c'est indéniable qu'il y a du job dessus! Le skin est très beau, rien à dire. Et oui, on l'achète si on le veut ou pas, libre à soi. 
Mais Fortnite est un jeu gratuit qui base tout son revenu sur les achats de cosmétiques / battle pass. Dofus fait payer un abonnement à côté.

Score : 413

J'avoue que c'est très cher par contre :\ 2

Score : 8655

On paye un abonnement pour accéder au contenu du jeu mais du contenu du jeu doit être débloqué par des paiements exclusifs supplémentaires. Arnaque.

Score : -80

Suit il les couleurs du personnage ou c'est des couleurs fixes?

Score : 32091

Bonjour, les couleurs de la panoplie sont fixes.

Score : 215

Les cosmétiques sont très beau rien a dire mais effectivement le prix est trop élevé de plus les volkornes ne sont pas vraiment les montiliers les plus utilisé me semble t-il , il aurait été intéressant de faire comme vous avez fait avec les récompenses temporis et de mettre ce skin sur toute sorte de montilier , quitte a augmenter un peu le prix

Réagir à ce sujet