En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Gladiapack pour déchaîner les enfers

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Février 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 91
Score : 242

Nickel très beau, mais possible d'arrêter avec les lié au compte 1 ans svp

1 0
Score : 1431

Bonjour, quand sortent les nouveaux pack d'abonnement svp ?

0 0
Score : 7080

Au printemps.

0 0
Score : 274

Pour le prix vous auriez pu faire en sorte que ça prenne les couleurs du perso 

0 0
Score : 343

non elle est magnifique marre des pano colorivan

0 -2
Score : 343

Achat uniquement pour 15 euro et aucun possibiliter en ogrines et il est dit nulle part qu'il ne sera pas remis en vente ou present dans des offres a la con ! Alors j'aimerais savoir si OUI ou NON il va se retrouver dans une offre.
Ca sera décisifs pour mon achat !

0 -3
Score : 939

Ha il est super beau mais un peu cher.
Pourquoi ne pas avoir fait comme la pano du Roas'Inge ogrines et euros?

Si vous comptez laisser Euros
Pourquoi ne pas mettre en dispo du 28 Février au 08 Mars ? Pour ceux qui touche leur paie début Mars ?

0 0
Score : 1240

Faut arreter avec les ogrines, les radins.... Déjà que la majorité dépensent 0 euros, c'est les autres qui payent à leur place et après ça chialent sur du cosmétiques c'est du jamais vu... Si vous les voulez vous payez en euros c'est tout.

1 -1
Score : 2093

Je pense qu'en se moment, au manque de contenu IG, il n'y a plus bcp de joueurs, ça ne sert à rien de sortir encore et encore de l'apparat si on ne peut pavané devant plus personne. Il y a bien trop d'apparat en ce moment par rapport au sortie de vrai contenu !

1 -1
Score : -6

Au manque de contenu ingame ? J'espere que c'est une blague, en l'espace de 3 mois on a eu nowel/songes/temporis et un nombre consequent d'information sur justement l'ajout de contenu ingame, faudrait arreter de chialer pour rien.
Et l'ajout de contenu apparat est une tres bonne choses ( le prix et l’esthétique c'est une autre histoire ) 

2 -1
Score : 1

dommage de ne pas pouvoir payer en ogrine

0 0
Score : 2000

Trop cher. J'attendais la sortie de cette panoplie d'apparat pensant que ce serait le prochain cadeau d'abonnement, erreur de ma part. Mais 15e pour du skin.. non merci surtout que seule la coiffe m'intéressait puisqu'elle s'accorde bien avec la cape cryptique, mieux que la cape de cette panoplie

0 0
Score : 78

Vous devriez mettre ça a 50€ je pense, au points ou on en est :x

0 -1
Score : 1134

Une raison particulière sur le fait que ça ne soit pas possible de l'acheter en Ogrines ?

La pano me plait, mais 15€ pour une pano d'apparat dans un jeu à abonnement, non merci

0 -1
Score : 1489

Mettez une tête de pigeon à la place du casque ça ira plus vite

1 0
Score : 47

C'est de plus en plus cher j'ai l'impression, c'est dommage l'ensemble et vraiment jolie :/

0 0
Score : -171

Certain réclame Dofus en F2P ? smile Voyez ce que ça deviendrai, des offres a 15€ voire plus, pour du cosmétique sans possibilité de prendre en Ogrines :p.

Je ne la trouve pas extra, vivement la prochaine offre d'abonnement.

0 0
Score : 7398

Avec son cash shop et son P2W argent réel/argent IG Dofus est déjà sur un modèle free to play mais avec un abonnement en plus.

0 -1
Score : 9056

Wtf le prix les gars, vous avez craqué O_O

0 0
Score : 2050

Le prix est infernal, en effet...

0 0
Score : 351

Sinon go la mettre pour 9000 ogrines (soit environ 15€), ca ralera moins et plus de gens seront satisfaits (même si le prix est assez élevé on va pas se mentir)

0 -1
Score : 1672

OMFG rendez moi ma thune, j'en ai besoin pour payer le chauffage chez moi ;(

0 0
Score : 3811

Bonjour, est ce qu'elle sera reproposer plus tard ou c'est exclusifs? smile
J’espere qu'elle ne sera pas reproposer parce que ça ferai mal au fesses x)

0 -1
Score : 29

15€ mais oui bien sur.

0 0
Score : 144

C'est niquel et pas chère, j'en prend 2 direct !

1 -3
Réagir à ce sujet