FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DRAGODINDE STERILE MAIS FECONDEE

Par Fristlix19 - ABONNÉ - 23 Février 2019 - 12:44:15
Bonsoir a tous, j'ai une dragodinde qui est devenu fecondee normalement mais et devenu sterile avant l'accouchement, que faire ? je suis en panique .
j'attend vos reponses. Merci
Réactions 7
Score : 10447

Elle devient stérile lors de son dernier accouplement. Tu auras les bébés sans soucis, mais ta dd ne fera plus de bébé par la suite.

Score : -37

ah d'accord merci de ta reponse

Score : 2

Bonjour j’aimerais savoir est-ce qu’on peut carrément mettre la DD à l’etable Directement au moment où elle est fécondée où on est obligé d’attendre la fin de la gestation pour la mettre a l’etable ?

Score : 10447

Tu peux la mettre à l’étable, c’est même mieux pour éviter de louper l’accouchement si tu l’oublies dans l’enclos.

Score : -39

UP !
Ma dd fécondée dans l'étable n'a pas accouché et est devenu stérile, une explication ?

Score : -59

même problème ... ???

Score : 2410

c'est le nombre d'accouplements qui définit la stérilité d'une dinde. Au 5eme elle est fécondée  si c'est une femelle mais devient stérile. Elle mettra bas au bout du temps prévu pour sa race. Il ne sert à rien d'user des objets dans l'enclos sauf si tu veux la monter en niveau et dans ce cas seules les mangeoires ont un intérêt. Le male lui est stérile et pareil soit tu le montes en lvl soit tu l'échanges en parchemins.
Une dd ne peut pas devenir stérile dans l'étable. Tu as dû rater l'accouplement.
Elle peut ne pas avoir de bébés si tu dépasses le terme d'une semaine.

Réagir à ce sujet