FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'éternelle moisson

Par legitnumone - ABONNÉ - 24 Février 2019 - 18:01:29

Bonjour ,

J'aimerais faire la quète de l'éternelle moisson car j'ai déja des ocre sur ma team mais je n'ai jamais fais la quète par moi même et avec l'arrivée récente de la réunification je me dis qu'il serait temp de s'y mettre .

Mais je ne connais pas du toute cette quête ormis qu'il faut capturer des archi , j'aurais donc 2-3 questions , premièrement est ce que la quête coute plus chère que le dofus et si oui de beaucoup ? ( sinon je revend mes ocres pour acheter les archis ) , deuxièmement est ce que otomai donne toujours des pierres d’âme à chaque étape , j'avais entendu dire que ce n'est plus le cas et dans ce cas combien faut il de pierre de chaque ( si quelqu'un le sais ) .

Dernier point connaissez vous un site à jours sur cette quête car la plupart des site habituel " dofus pour les noob " ne sont plus à jour sur les nouveaux archis les mob ayant disparu , nouvelle zone etc .

J'en demande peut-être un peu beaucoup mais si des gens peuvent me donner des conseils je suis preneur étant une quête très longue et ne l'ayant jamais faite .

Je vous remercie par avance .

0 0
Réactions 4
Score : 105

Hello!
Pour le coût des archi, ça reviens plus chère de faire la quête.
Cependant il y a http://www.metamob.fr/ pour t'aider. Otomai donne plus des PDA à chaque étape. Je pense aussi qu'il n'y a pas de nouveau monstre archi et des archi disparu.

0 0
Score : 2305

non otomai n'en donne plus

0 0
Score : 2463

Non oto ne donne plus les PDA depuis longtemps

0 0
Réagir à ce sujet