FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BANNISSEMENT POUR RP !

Par keepyenjoychou - ABONNÉ - 26 Février 2019 - 14:52:35

J'ai été gentiment  report par un petit cra ( tous des victimes cela, il lance un koli 3vs3 avec 1k8 HP et en plus de ça, je le pl  ) en koli. 
Car je lui ai dit : que sa mère travaillait en tant que fille de joie dans une taverne de bonta  et qu elle se faisait passer dessus. Donc avec l'argent il pouvait s acheter du stuff.

Je suis brakmarien et je trouve que ce n'est pas une insulte choquante. Je joue mon role que mon chers Oto m'a appris. Donc en plus que y'a plus de rp dans ce foutu  jeu, il nous ban a vu des qu'on sort une insulte même dans l'univers du monde des douzes. ( bientot ban, car on va dire a un iop " cervelle de iop " )

Je comprends tout ces gens afk au zaap. Alors que les conflits est ce qui a de meilleurs dans une communauté. La guilde A est en conflit avec la guilde B, BOOM une rivalité.

Donc vu que j'ai pris 3 jour de ban, préparer vous les modo, je viendrai passer mon temps libre sur votre forum. 

Cordialement,

Pipounn futur général de Djaul 

5 -8
Réactions 10
Score : 12562

J'ai déjà report des gens en koli pour des grosses, grosses insultes.

On m'a toujours dit que malheureusement, ils ne peuvent pas sanctionner les joueurs en koli (j'sais pas pourquoi) et qu'ils m'invitaient à les ajouter à mes ennemis.

0 -1
Score : 2241

C'est un peu facile de dire ... puis de dire "je parlais du personnage pas du joueur, je fais du RP moi monsieur !" quand la sanction tombe.

[Dissendium : retrait de la vulgarité.]

5 0
Score : 319

Il faut prendre en compte que dofus est accessible à l’âge minimum de 12 ans (écrit sur papier bien sûr) je n’aimerai pas non plus qu’on traite ma mère d’une t’elle sorte , si tu joues RP tu dois connaîtres les règles et le respect d’autrui ;-)

3 -1
Score : 468

J'ai pas dit " ...". Fille de joie est un métier et ce n'est pas vulgaire de dire qu'elle pratique un métier dans la cité de bonta, sinon plus personne passerai dans les taverne. Car une bonne biere et une paire de nichons, vont bien ensemble. 

Le jeu est PEGI 12,  beaucoup de jeux de mots  portent souvent sur le cul dans les jeux d'ankama.

[Dissendium : retrait de la vulgarité.]

3 -6
Score : 2241

Tu confonds (ou tu fais semblant de confondre) vulgaire et insultant. Nazi ou pédophile ne sont pas des mots vulgaires mais traiter quelqu'un de tel est insultant. C'est la même chose pour fille de joie. 

4 -1
Score : 1622

Ahh les bontariens ... il y'as une maison close sur le port de madrestam, je pense qu'on te reproche de ne pas être assez crédible dans ton RP, n'hésite pas à citer des endroits

0 0
Score : 468

Même si j'avais cité cette super maison, elle reste neutre avec une belle affiche de kerubim, je me serai tout de même bouffer un ban, pour injure.
Quand j'ai moyen de descendre bonta, je descends bonta.

1 -1
Score : 540

Ou bien la personne ne sait pas que tu fais du RP et estime que tu l'attaques personnellement.
Le RP c'est une intéraction qui se fait à plusieurs, chacun étant conscient de la situation, et si la personne en face n'est pas dans cette optique là et choisit de te signaler, Ankama va pas faire de la médiation et lui dire "non mais tu comprends, c'est un brakmarien, t'es un bontarien, c'est normal, suffisait de l'insulter en retour.". Ils vont estimer que tu rends son expérience de jeu inconfortable et prendre les mesures nécessaires.

Si un random m'insulte gratuitement au nom du RP, je signale + black list aussi. Je joue pour me détendre, pas me prendre des clash, même si c'est formulé "dans le thème du jeu".

Chacun est sensible à sa manière et tu ne sais pas qui tu as "en face" de toi.

3 0
Score : 1510

la prochaine fois essaye d'être moins violent smile
Tu pourras lui dire que même Mak Gahan tape plus fort que lui. Ou encore que vu sa manière de combattre, c'est pas étonnant que Sbab, soit encore enchainée dans nos geôles.

Même si il se braque, et qu'il t'envoie bouler, tu n'auras pas été insultant smile

0 0

Bonjour,

Que ça soit RP ou non, ça reste des propos qui ne sont pas tolérés sur le forum ou en jeu.
Si vous souhaitez provoquer votre adversaire, libre à vous d'utiliser le langage adéquat.
Je vous déconseille également de vous défouler sur le forum en attendant la fin de votre sanction.

Dissendium