FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’Enutrof et les dragons

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Février 2019 - 16:00:00
Réactions 94
Score : 492

 

[Ankama]DOFUS-Prod|28/02/2019 - 16:15:46
Bonjour !
La Mystery Box est bien à 1800 et non 800 ogrines si acheté à l'unité.

Autant pour moi j'étais sur mobile et le 800 tombait en début de ligne sans le 1 accroché devant. 

J'ai été mauvaise langue tongue 

Ps : Super votre projet de sondage pour le rééquilibrage des classes wink

 
0 -1
Score : 2344

gg pour avoir rajouter les % de chance, 

ca n'mange pas de pain et cst cool smile  ce sont ces ptits ajouts qui font la dif

1 -3
Score : 27

18 Box = 3 semaine d'abo / 1 jackpot / 2 x shigekax / 3 changement de couleur / salar/2x Brial /2x Kourial/2x rafal/2x Dakal.  Plutot satisfais =)

0 -1
Score : -27

J'ai payer 20 € et je n'ai pas reçu les box ..

0 -3
Score : -1246

dans ton interface de cadeau mec x)

1 -1
Score : -12

J'en ai acheté 13 via le site mais je vois pas ou les ouvrir quelqu'un pourrait-il m'aider svp? smile

0 -1
Score : 7709

Communauté > Le coin des joueurs > Code Cadeau

0 -1
Score : 2329

J'ai bien aimé mon tirage, mais c'est dommage de ne pouvoir échanger que dans un an... j'ai eu deux doubles parmi les familiers d'apparat, que j'aurais bien aimé échanger !

0 -1
Score : 7709

C'est quand même vachement chère...

4 0
Score : 43

Comme d'habitude taux éclater avec des item qui ne servirons pas. Merci j'ai perdu 1m7 pour un scoreur. Sa m'aide a arrêté ce jeux de merde

2 -6
Score : 4369

Pour les Serveurs Temporis ? Comme d'hab ?

0 -1
Score : 16

4eme box que j'ouvre hop un ptit hanarchement dragombre et l'emote :3

0 -1
Score : 5538

on peut les recevoir sur temporis et les récupérer a la fin ?

0 -1

Oui les items peuvent être reçus sur Temporis et récupérés à la fin.

Score : 160

C'est vraiment abusé les doublons! Ils auraient du empêché les doublons ou au moins réduire le temps d'échange a deux mois car la on se tape un doublon pendant 1ans ! 

2 -1
Score : -1791

Donc si tu achètes 15 box tu aura tout ? si on n'a pas de doublon ?

ou alors il aurait fallu qu' au lieu d'avoir un double tu n'as rien :]...

1 -1
Score : -9

sympa avoir 4 doublons hehehe

0 -1
Score : -9

Pour moi j'ai acheté une seule Box : 1 Rafal

0 -1
Score : -20

Par contre pour ceux qui ont payé le Salar 5 euro pour qu'il ressorte 2 mois plus tard dans une Mystery Box?
Vous comptez le faire aussi pour le gladiapack j'imagine...

0 -2
Score : 330

par contre stop mettre lié au compte 1 an a chaque fois cst lourd, laissez echangeable direct que ceux qui achete peuvent vendre pr se faire des k si ils aiment pas ce qu'ils ont et que ceux qui veulent pas payer puisse buy en hdv merci,

en 2019 cst juste ridiculement long pour rien

2 -1
Score : 338

Une nouvelle zone avec les prés verts ??? :O

1 -1
Score : 74

Lol, je pense que c'est juste une référence a inventaire de Jack Prévert, mais que ça ne cache rien d'autre wink

0 0
Score : -21

Plus jamais je n'ouvre de box ! 50 ouverture et pas une seule fois Dakal alors que c'est le seul qui m'intéresse. Les autres j'en ai en x4 x5 mais lui aucun.. Clairement plus jamais j'ouvre une box.

0 -1
Score : 625

Go le même avec les Dofus non ?

0 -1
Score : 20550

 

ChAt-NoOb|01/03/2019 - 00:12:26
Plus jamais je n'ouvre de box ! 50 ouverture et pas une seule fois Dakal alors que c'est le seul qui m'intéresse. Les autres j'en ai en x4 x5 mais lui aucun.. Clairement plus jamais j'ouvre une box.



J'ai ouvert 54 Box.
Mon objectif était Dakal.

J'ai obtenu:
5 Rafal
3 Kourial
2 Mikhal
3 Salar
4 Brial
Pas UN SEUL Dakal.

Par contre, des trucs inutiles (Potion d'attitude Sombre alors que j'ai déjà l'émote ...)
Des Bonbons du Prospecteur alors que j'en ai déjà 150 à 200 (vive les Gros Bugs)
Grosse déception du coup ... 

Je serais très curieux de savoir si Dakal était vraiment dans les Box car c'est vraiment bizarre que j'ai eu les autres en 2 à 5 exemplaires et lui pas une fois.
0 -2
Score : 1697

Il était bel et bien dans les box sad

0 -1
Réagir à ce sujet