FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’Enutrof et les dragons

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Février 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 92
Score : 1689

En 32 Mystery Box, j'ai pu obtenir l'ensemble des Dragons ainsi qu'un en triple et deux autres en doublons. Une Mystery Box de qualité en tout cas ! smile

0 -4
Score : 20294

J'aurais trouvé de bien meilleure qualité de pouvoir acheter 1 Dragon pour 5€ ou son équivalence en Ogrine.

Plutôt que d'être "forcé" de payer plein de trucs inutiles pour espérer avoir ce que je voulais.
Au final, j'ai quand même acheté 54 Box pour avoir Dakal et Rafal (les 2 seuls qui m'intéressaient).
Si je suis content d'avoir eu Rafal (en 5 exemplaires ... j'en demandais pas tant), je suis extrêmement déçu de ne pas avoir reçu Dakal.

Là, y'en a au final pour près de 80€ de valeur en BOX pour tenter d'avoir 2 Familiers (qui auraient pu me coûter 10€ si ça avait été fait comme pour Salar il y a quelques temps) et je n'ai même pas eu les 2 Familiers que je voulais.

Donc non, on ne peut pas dire que ce soit de la qualité :/

1 0
Score : 1096

Bonjour Ankama ! Merci pour cette box ! Est-il prévu une vente des familiers ( un peux plus cher même si il le faut ) dans la boutique ? Je ne suis pas très en accord avec les principes d'Ecaflip, je préfère largement payer en sachant ce que j'obtiens smile

2 -4

Du même avis.
Moi j'achète plus jamais de Box.
Si même en achetant 54 Box (pour une valeur de 80€) on n'a pas les 6 Dragons.
Alors qu'à 5€/u ça coûterait 30€ ...

0 0
Score : 37

Serieux 1% de chance pour le épique c'est quand même un peu du vol, surtout quand on n'a qu'un objet par box. Pour une chance raisonnable d'obtenir le épique il faut mettre au moins 120€, c'est plus de cinq fois plus cher que la plupart des jeux à box, qui eux ne sont pas tous payant en plus. (le loot rate du jackpot cependant est compréhensible)
Le loot épique est clairement inutile ici comparé aux loots rares, mais je ne parle que des chance d'obtention, on aurait pu parler de la même manière de l'obtention du montilier Karne pour les dernières mystery box.

Je ne comprends vraiment pas comment mettre des loot rate aussi faible c'est vraiment rire au nez des consommateurs.

Les dragons sont tout de même jolis, m'enfin bref...

4 0
Score : 461

c'est le principe d'un loot EPIQUE 

0 -1
Score : 833

y a moyen d'arrêter avec les lootboxes svp ? ^^

13 0
Score : 80

Les lootbox c'est mal. Carton rouge pour Ankama.

12 0
Score : 8

Pour avoir eu Mikhal, c'est pas l'évolution du Dracolyte ? Parce que quand on switch l'un et l'autre, à part les cornes qui sont un peu plus grandes chez Mikhal c'est les même xD

1 -4
Score : -93

6 boxs 1 pack relooking un dragon ( le doré

0 -4
Score : 656

Le loot box devrais être arrêté, sa pouce sincèrement a dépensé plus pour obtenir l'objet convoité. Un autre jeu en paye les frais aujourd'hui..commence par F et fini par T. Sérieusement stop le #lootbox

10 0
Score : 7802

Troisième page, j'ai comptabilisé au minimum 243 boxes achetées d'après les retours, +20€ de "boxes" par un joueur.

1 "box" c'est 800 Ogrines soit 2€. En considérant que chaque "box" a été achetée à l'unité et qu'une seule "box" a été achetée lorsqu'aucune quantité achetée ou montant dépensé n'ont été mentionnés, ça fait 243 x 2 = 486€ + les 20€ soit environ 506€ répertoriés rien que sur deux pages (et 1 retour sur cette troisième page) du forum et sans que tout le monde ne mentionne d'achats.

4 -3
Score : 534

Oulalaa c'est énorme 500€ pour une entreprise de plus de 100 salariés !! sleep
Ils vont pouvoir racheter un stock de papier pour la semaine miséricorde !

2 -4
Score : -24

Je viens de m'acheter le lot de 16, et rien sur mon compte IG ...

1 -3

Ok autant pour moi ^^

1 -2
Score : 461

génial les box on ne peu pas acheter 72 000 ogrines avec des kamas et du coup pas en acheter avec des ogrines ( le lot de 60 ) smile

0 -1
Score : 731

60 boxs, 9 scalars et des merdes, je fais quoi ? je contacte le support ?

0 -1
Score : 753

Malheureusement ils ne pourront rien faire, parce que tu as choisis d'acheter ces boxes...

0 -1
Score : -12

bonjour
j'en ai acheter mais on les retrouve ou ? merci smile

0 -1

interface des Cadeaux.

0 0
Score : 71

Bonjour,
Pour moi une box a 2 € et bim le Brial que je voulais !
Mais c'est vrai que le systeme de spam est foireux peut-étre un systeme de taille de pack ? avec le choix à chaque fois entre plusieurs dragon ?

0 -1
Score : 4032

10 euro et j'ai juste eu des shigekax et un seul dragon (le seul que je voulais pas) :'( faite un geste commercial svp j'ai le seum je voulais le mini dardondakal sad

0 -1
Score : 414

Très beaux familiers à obtenir plus tard je l'espère et merci pour les pourcentages

0 -2
Score : 111

Hop jackpot 1ère boite, mais j'suis un peu deg du coup je sais pas quel fami choisir ils sont tous si beaux

0 -2
Score : 1928

Bonjour, pourriez vous mettre les nouveaux pack d'abo svp ?

Avec des objets d'apparat caméléon ou des objets vivant.

Car les objets mono-skin là, qu'on a depuis les colorivan, que tout le monde achète, qui fait que tout le monde a le même skin, et les mêmes couleurs, ça ne donne pas très envie de renouveler son abonnement pour 1 an.

0 -1

scorreur/bonbon PP truc qui sert a R sad

0 -1
Réagir à ce sujet