FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’Enutrof et les dragons

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Février 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 92
Score : 75

pour une fois asser content, j'ai eu de la chance, sur 60 box j'ai eu 2 salar, 2 mikhal, 2 kourial, 5 rafal, 2 dakal, 5 brial, 1 harnachement et l'attitude dragombre, 8 signes scoreur, 45 bonbon du prospec, 4 potion de changement de couleur et de visage, 8 bonbon acidulé, 18 mirabelle et melon et 80 potions d'attitudes.

0 -3
Score : 223

6 box 30 potions d'attitudes, quelques broutilles et pour finir 0 Dragon… A quoi cela va me servir d'avoir autant de potions d'attitude ? :x

0 -2
Score : 461

Achete plus de box tu auras des dragons :3

0 -4
Score : -21

ROOO moi qui voulait acheter des mystery box , ce n'est plus disponible dans la boutique sad

0 -2
Score : 373

meeeeh j'ai acheté 36k ogrines et c'est fini mais rendez moi ces MB sans date limite wtf ! sad

0 -1
Score : 281

bah fallait pas faire ça à la dernière minute alors que la date de fin est indiqué sur la news ..

0 -1
Score : -12

Pour 6 mystery boxe j’ai eu 2 dakal 1rafale et 1 kourial

0 -1
Score : 468

Les box random, c est pas devenu interdit en Belgique ? ( #Fifa )

1 0
Score : -21

Heureusement que c'est un jeu français alors smile

0 -2
Score : 264

Bonjour,

Je viens de voir l'offre, n'ayant pas joué depuis quelques semaines, puis je me demandais s'il y allait avoir un autre moyen d'obtenir les familiers dragons ultérieurement?

Merci

0 -1
Score : 7637

Tu pourras les acheter en hdv dans un an x)
Ou une prochaine offre...

0 0
Score : 54

C'est une blague ou quoi ? vous etes sérieux avec vos box a 2euro pour avoir 4% de chance d'avoir un truc passable ?
Incroyable que les gens vous remercie en plus de sa , quand vous en aurai marre de rajouter des truc payant qui sont inutile au bien être du jeu et des joueurs merci de me faire signe , travailler d'avantage sur les bug et l'équilibrage ne vous ferez pas de mal plutot que de vendre des box a des kévin qui utilise leur rsa et la carte bleu a papa et maman.

2 -2
Score : 7817

Ben justement ces lootboxes de merde c'est 0 effort et c'est dupliqué à l'"infini" et ils reçoivent de l'argent réel en échange. C'est de l'argent rapide et gratuit et bien sûr c'est pas un public adulte qui est ciblé en majorité.

0 0
Score : -24

jai gagnier un jeton d'abonnement mdrrr arriver la je les pas utiliser la plus abo et je ne trouve plus l'acces au jeton dans l'interfasse cadeau mdrrrr vous etes vrmt fort pour l'escoquerie

0 -1
Réagir à ce sujet