Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
pour une fois asser content, j'ai eu de la chance, sur 60 box j'ai eu 2 salar, 2 mikhal, 2 kourial, 5 rafal, 2 dakal, 5 brial, 1 harnachement et l'attitude dragombre, 8 signes scoreur, 45 bonbon du prospec, 4 potion de changement de couleur et de visage, 8 bonbon acidulé, 18 mirabelle et melon et 80 potions d'attitudes.
Je viens de voir l'offre, n'ayant pas joué depuis quelques semaines, puis je me demandais s'il y allait avoir un autre moyen d'obtenir les familiers dragons ultérieurement?
C'est une blague ou quoi ? vous etes sérieux avec vos box a 2euro pour avoir 4% de chance d'avoir un truc passable ?
Incroyable que les gens vous remercie en plus de sa , quand vous en aurai marre de rajouter des truc payant qui sont inutile au bien être du jeu et des joueurs merci de me faire signe , travailler d'avantage sur les bug et l'équilibrage ne vous ferez pas de mal plutot que de vendre des box a des kévin qui utilise leur rsa et la carte bleu a papa et maman.
-l-KAZE-l-
- ANCIEN ABONNÉ -
09 Mars 2019 - 23:41:25
Ben justement ces lootboxes de merde c'est 0 effort et c'est dupliqué à l'"infini" et ils reçoivent de l'argent réel en échange. C'est de l'argent rapide et gratuit et bien sûr c'est pas un public adulte qui est ciblé en majorité.
Ton message est inutile en faite, (un peu comme ta haine des gens aux RSA ou des enfants apparemment).
Ils proposent un produit, ça te plait pas tu n'achète pas, c'est tout.
Si après toutes ces années ils font encore des lootbox ou des vielles emotes recyclés, c'est que ça marche, les gens achètent, et si les gens achètent ça veut dire que ça plait.
Je suis fatigué de voir des messages comme ça, que ce soit sur Dofus ou ailleurs, tu n'as pas le monopole du bon gout, et c'est pas à toi de décider de ce que les gens font de leur argent, et encore moins de ce qui doit les intéresser dans la vie.
Sans compter qu'il a déjà été dis plusieurs fois sur ce forum, que ce ne sont pas les même équipes qui travaillent sur les offres marketing, et sur la résolution des bugs.
"Merci de me faire signe"
Je sais pas pour qui tu te prends, mais t'es qu'un random comme tout le monde ici en faites, ni plus ni moins (même si j'aurai tendance à te classer dans les moins)
jai gagnier un jeton d'abonnement mdrrr arriver la je les pas utiliser la plus abo et je ne trouve plus l'acces au jeton dans l'interfasse cadeau mdrrrr vous etes vrmt fort pour l'escoquerie
pour une fois asser content, j'ai eu de la chance, sur 60 box j'ai eu 2 salar, 2 mikhal, 2 kourial, 5 rafal, 2 dakal, 5 brial, 1 harnachement et l'attitude dragombre, 8 signes scoreur, 45 bonbon du prospec, 4 potion de changement de couleur et de visage, 8 bonbon acidulé, 18 mirabelle et melon et 80 potions d'attitudes.
6 box 30 potions d'attitudes, quelques broutilles et pour finir 0 Dragon… A quoi cela va me servir d'avoir autant de potions d'attitude ? :x
Achete plus de box tu auras des dragons :3
ROOO moi qui voulait acheter des mystery box , ce n'est plus disponible dans la boutique
meeeeh j'ai acheté 36k ogrines et c'est fini mais rendez moi ces MB sans date limite wtf !
bah fallait pas faire ça à la dernière minute alors que la date de fin est indiqué sur la news ..
Pour 6 mystery boxe j’ai eu 2 dakal 1rafale et 1 kourial
Les box random, c est pas devenu interdit en Belgique ? ( #Fifa )
Heureusement que c'est un jeu français alors
Bonjour,
Je viens de voir l'offre, n'ayant pas joué depuis quelques semaines, puis je me demandais s'il y allait avoir un autre moyen d'obtenir les familiers dragons ultérieurement?
Merci
Tu pourras les acheter en hdv dans un an x)
Ou une prochaine offre...
C'est une blague ou quoi ? vous etes sérieux avec vos box a 2euro pour avoir 4% de chance d'avoir un truc passable ?
Incroyable que les gens vous remercie en plus de sa , quand vous en aurai marre de rajouter des truc payant qui sont inutile au bien être du jeu et des joueurs merci de me faire signe , travailler d'avantage sur les bug et l'équilibrage ne vous ferez pas de mal plutot que de vendre des box a des kévin qui utilise leur rsa et la carte bleu a papa et maman.
Ben justement ces lootboxes de merde c'est 0 effort et c'est dupliqué à l'"infini" et ils reçoivent de l'argent réel en échange. C'est de l'argent rapide et gratuit et bien sûr c'est pas un public adulte qui est ciblé en majorité.
jai gagnier un jeton d'abonnement mdrrr arriver la je les pas utiliser la plus abo et je ne trouve plus l'acces au jeton dans l'interfasse cadeau mdrrrr vous etes vrmt fort pour l'escoquerie