En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

N’esquivez pas l’emote Ola !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Mars 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Prenez un groupe d’aventuriers, un bouftou énervé, un seau de pâte à crêpes, et mélangez le tout ! Vous saurez pourquoi l’emote Ola est en vente dans la boutique jusqu’au dimanche 10 mars…

Le Monde des Douze regorge d’histoires à l’authenticité difficilement vérifiable. Mais celle-ci, bien sûr, est absolument vraie ! Elle prend place pendant le Karnaval des Tout-Fous.

Alors qu’ils reviennent du tofulailler, chargés d’œufs destinés à la confection de beignets, un petit groupe d’aventuriers se fait charger par un bouftou enragé. Tous se mettent à courir, sauf un, perdu dans ses pensées, occupé à grignoter un beignet. Ses amis, pour l’alerter, se mettent alors à crier en levant les bras au ciel : « Oh laaaa !!! » Au dernier moment, l’étourdi évite de justesse la catastrophe : il recule d’un pas en lâchant son beignet, sur lequel il tombe assis.

Lorsqu’il se relève, entouré par ses compagnons, son beignet est aplati, en forme de galette. Il le regarde pensivement et fait une proposition révolutionnaire : « Hé, les gars, si on faisait des crêpes, pour changer ? »

C’est en mémoire de cette anecdote que fut créée l’emote Ola (au fil des ans, l’orthographe s’est simplifiée) et qu’on mange des crêpes le jour du Karnaval !

Et c’est pourquoi l’emote est en vente dans la boutique à partir d’aujourd’hui : elle est disponible jusqu’au dimanche 10 mars (23 h 59), au prix de 4,50 € !

Première intervention Ankama

 

PGM2a|05/03/2019 - 16:04:50
50 000 kama hdv faut etre un pigeon pour la payer 4.50 euro x)


Bonjour ! Cette attitude se propage aux joueurs à proximité du personnage qui la lance, de la même manière que "ça cadence"
Noraj-Les-Rageux|05/03/2019 - 16:14:20
Eh c'est incroyable y'a tjrs pas d'équilibrage, mais parcontre pour sortir une émote déjà existente a 4€50 là y'a du monde. Nan mais serieux vous etes vraiment les pire rats que j'ai jamais vu, c'est bien beau les annonces de tot mais là faut se bouger[...]
 


Bonjour, un processus de consultation est en cours pour avancer sur la question des équilibrages avec vous. Tu peux le suivre et y participer en consultant ce sujet.
Voir le message dans son contexte
Réactions 80
Score : 5
sleep 4.50 prix d'un abonnement pff n'importe quoi 
 
5 -4
Score : 3286

Mais ! Mais oui ! C'est juste l'émote que tu peux avoir avec 2000 Kolizétons mais avec seulement un effet de zone en supplément...

1 -4
Score : -44

50 000 kama hdv faut etre un pigeon pour la payer 4.50 euro x)

3 -5
Score : 691

Si vous vendez des objets en boutique tout les deux jours au prix de l'abonnement va falloir songer à le retirer car ça fait chère pour nous à force smile

11 -1
Score : 354

Encore une offre ... Et les infos sur la prochaine MàJ ? (c'est long depuis décembre) 

4 -4
Score : 72

Euhhh y a eu la maj 2.50 y  a pas si longtemps que ça x) et d'autre changements

4 -2
Score : -45420

4.50€ pour une émote (qui en plus est nulle), faut arrêter de forcer par contre. Vous faites de gros efforts sur plein de trucs, alors évitez de venir les ternir avec ce genre d'offres.

3 -5
Score : 5255

a ce prix on peut avoir une vraie emote inédite plutot qu'un copié collé d'une emote déja existante auquel a été ajouté un simple effet de zone ?

2 -5
Score : 3928

Whaou chaud

1 -7
Score : 511

C'est plus une esquive que je fais la, j'ai débloqué l'ultra instinct mdr

6 -1
Score : 104

5e une emote kolizéton + qui dure 2,5 secondes et c'est juste ton perso qui lève les bras hm hm hm

2 -4
Score : -10

je critique pas des masses mais c'est vrai qu'entre ça et le porte clef a 8e :/ … ok pour vendre ce genre de chose mais la rien de foufou x) on att les majs. Sinon bon courage

1 -5
Score : 685

Eh c'est incroyable y'a tjrs pas d'équilibrage, mais parcontre pour sortir une émote déjà existente a 4€50 là y'a du monde. Nan mais serieux vous etes vraiment les pire rats que j'ai jamais vu, c'est bien beau les annonces de tot mais là faut se bouger le cul 

6 -4

 

PGM2a|05/03/2019 - 16:04:50
50 000 kama hdv faut etre un pigeon pour la payer 4.50 euro x)


Bonjour ! Cette attitude se propage aux joueurs à proximité du personnage qui la lance, de la même manière que "ça cadence"
Noraj-Les-Rageux|05/03/2019 - 16:14:20
Eh c'est incroyable y'a tjrs pas d'équilibrage, mais parcontre pour sortir une émote déjà existente a 4€50 là y'a du monde. Nan mais serieux vous etes vraiment les pire rats que j'ai jamais vu, c'est bien beau les annonces de tot mais là faut se bouger[...]
 


Bonjour, un processus de consultation est en cours pour avancer sur la question des équilibrages avec vous. Tu peux le suivre et y participer en consultant ce sujet.
Score : 18

C'est beau de la part d'un Community Manager de tutoyer ses clients sad

2 -1
Score : 109

vous voulez une communauté heureuse passer deux jours par semaine le jeux sans abonnement

3 -8
Score : 296

Lol.. de + en + d'achats boutique à des prix.. pour un jeu avec un abonnement.. de pire en pire je trouve, dommage

3 -4
Score : 277

Pour le porte-clef, c'est difficilement critiquable, les petites séries ne permettent pas de baisser les prix. Mais là on parle d'un "bien" virtuel, qui plus est assez situationnel, et je pense honnêtement que c'est trop cher pour ce que c'est :/

J'ai l'impression que le but de ces offres est de tâtonner pour envisager la transition au Free2Play, l'abonnement étant jugé comme obsolète par ToT. Mais je pense que le système des Mystery Box inspiré d'autres MMO en F2P est plus attractif (m'enfin le nombre de ventes auront plus de valeur que mes suppositions)

4 0
Score : 17525

S'ils passent le jeu gratos avec un financement sur les lootbox ... ça va partir en pay2win cette histoire avec des objets nécessaires en jeu, sinon ils ne vont plus tourner financièrement ^^

5 0
Score : 11715

Elle se propage peut-être aux autres, mais très franchement, c'est du réchauffer :x C'est un peu abusé de reprendre une emote existante et d'y ajouter juste un effet de zone, et d'en demander 4euros50...Je suis toujours à vous défendre, en disant qu'en tant qu'entreprise, il est normal de proposer des offres commerciales, mais celle-ci, c'est un peu nous prendre pour des idiots...tant au niveau de l'emote proposé, qu'au niveau du prix...

7 0
Score : 1999

Je crois que certaines bonnes résolutions sont tombées aux oubliettes. Les joueurs attendent des News sur du contenu, pourquoi pas nouvelle classe, nouveaux items, équilibrages etc.. bref des trucs pour s'occuper. Résultat on revient à genre minimum deux offres commerciales par semaine avec des prix complètement pétés pour trois fois rien. Heureusement que j'ai pas encore fini mes quêtes de des Dofus et que je me prends le temps sinon je me ferais chier. Et c'est pas tant ça qui me chiffonnés c'est surtout voir toutes ces offres pompafric fleurir plus que de raison sur ce site. Naze.

2 -4
Score : -14

c'est crise chez ankama smile

2 -4
Réagir à ce sujet