FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAINTENANCE EXCEPTIONNELLE - 07/03/2019

Par Riz-au-lait-sama - ABONNÉ - 07 Mars 2019 - 15:05:25
AnkaTracker
Réactions 104
Score : 20

Fin de maintenance pour 16h30 environ d’après un post d'un d'un modo, mise à jour qui est censé résoudre les soucis de connexion

0 0
Score : 1

Maintenance terminé wink

0 0
Score : 13

mdr jme connect mardi matin je peut pas jouer hier a 16h00 non plus et aujourdui aussi mdr cest pas pour dire mais sur les abo il se gave

2 -1
Score : -1579

Mardi matin c'est un peu normal hein, ça fait juste 10 ans qu'il y a une maintenance tous les mardis matin.

1 -2
Score : 576

leseigneur01|07/03/2019 - 15:27:12
Depuis quand on paie pour jouer ? smile Franchement j'achète toujours mais abonnement annuel en kamas (ça prend 24 heures de farm) et après tranquille pour un an. Pas du tout besoin de payer. 
Par ailleurs, je sais pas si tu as déjà programmé sérieusement mais une maintenance exceptionnelle comme celle-ci c'est très dur de déterminer le temps qu'elle prendra. Ce n'est pas un patch qu'on implante comme ça prévu une semaine à l'avance donc c'est d'une durée imprévisible car il peut y avoir des soucis durant la maintenance.
Franchement, je trouve ça logique de pas donnée d'heure plutôt que de données une heure et de ne pas si tenir.
Enfin, si tu n'es pas content va sur un autre jeu et ne dévers par tes insultes gratuites envers des personnes qui font de leur mieux pour rendre Dofus toujours meilleurs.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, après d'un avis personnel, ça serait quand même sympa de mettre une phrase type "Si nous rencontrons aucun problème ...." ou "Nous estimons en avoir pour...." Histoire d'avoir une fourchette, parce que moi la question que je me pose c'est la MAJ va se terminer à 16h ou à 18h? 

Bonne aprèm a tous
0 0
Score : -12

Illyzaelle est up les amis ! 
Vous voyez vous pleurez pour 20 minutes de maj x)

0 -1
Score : 23

@Ankama il aurait été judicieux de citer le lien du sujet qui détaille le motif de la maintenance d'aujourd'hui directement dans l'en-tête du forum, c'est ce que les joueurs voient en premier sans avoir à naviguer au sein du Forum. Je viens de passer vingt minutes à citer le même lien que vous sur tous les doublons qui ont été créés à l'occasion de la maintenance. Par ailleurs, aucun modérateur forum n'est disponible à l'heure de la maintenance et pourtant, les doublons étaient à prévoir.

Bonne chance pour le déploiement de votre correctif et merci pour votre lecture.

0 0
Score : 15

Coucou, normal c'est un abonné qui a créé ce lien. Au départ moi aussi je pensais, mais c'est bien un abonné.

1 -1
Score : 35

...

0 0
Score : 13

fini

2 -1

Coucou, moi j'ai juste bien l'impression que anakama ne se préoccupe plus de dofus 2 et qu'ils ont que waven en tête. Qui au passage, avec des personnages abominablement moches ! On a toujours des maintenances, ça devient vraiment de plus en plus récurant.

Et donc pendant qu'ils disent que leur soit-disant jeu révolutionnaire de ouf va être gratuit, ils se contentent toujours des petits abonnements de dofus 2.  Alors qu'on paye vraiment pour un service qui n'est pas du tout efficace, sinon on aurait pas 6 maintenances par semaine !

Voilà, tout ça pour dire qu'on ne connait ni le pourquoi ni le comment de cette maintenance, et ça me décoit en fin de compte.

2 0
Score : 70

Sympa la maintenance, sur temporis II je viens de perdre ma chasse pour Momie nova ainsi que sa tablette

2 0

RIP

2 0
Score : 597

C'est fou le nombre de personnes qui comme par hasard avaient l'offre de leur vie devant les yeux, qui allaient réussir à taper un Chaloeil Solo score 8XXX, et qui peuvent jouer que comme par hasard au moment d'une maintenance x)

3 -2
Score : 1013

Ca lag a mort en jeu !

2 0
Réagir à ce sujet