FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodinde, Muldo ou Montilier?

Par Hakuu69 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mars 2019 - 15:15:23

Bonjour,

Après plusieurs recherches, je suis assez confus quant au choix de ma future monture (que j'aimerais déjà acheter bien que je sois à bas niveau actuellement).

J'ai lu dans beaucoup de sujets que les dragodindes étaient désormais les meilleurs choix en PVM. J'aurais plusieurs questions :

- Est-ce que les Muldo sont encore viables en PVM? Le bonus de 1PM est-il si conséquent face aux bonus massifs d'une dragodinde?

- Les montiliers sont-ils sont toujours rentables à la 2.49? Ils ne donnent que 20 points de stat offensif en plus comparé à une dragodinde qui donne +300 de vita.

Je sais que je me projette loin mais cette question me taraude la tête.

Je vous remercie de vos futures réponses et vous souhaite bon jeu!  

3 0
Réactions 16
Score : 1548

Hello, en pvm, tout est viable, en fonction de ce que tu vas taper tu as forcément besoin de dégats/vita/résis etc mais après c'est à toi de voir, si tu veux jouer pvm, une dinde est rentable si tu as en dessous de 4 000 vita avec ton stuff ( ce qui suffit amplement d'après moi ) // le muldo t'ai utile si tu veux jouer en 6PM ( si jamais tu es en 5 ) et que tu manques cruellement de résis dans X élément // le volkorne est très utile pour acceder au 12PA hyper facilement, cela peut te remplacer un ocre ( bas de gamme ) // les montiliés sont là uniquement en fonction de ton mode de jeu, si tu joues par exemple do cri, le mieux serais de prendre le monti 50 do cri/+1 PA etc // mais le meilleur à mon goût reste les familiers, ils ont étés ré-uper pour toute type de personne ( feanor par exemple, mais ça c'est le volkorne sous-marin ^^ ); les familiers peuvent aller sous l'eau sans aucune contrainte ( aller dans les abysses/zone bethel ) tout comme les muldos et donnent des bonus assez bien ( 120 stats/20 do par exemple ou de l'esquive PM, ret PM, idem avec le PA et j'en passe )

2 0
Score : 20269

Bonjour.

Depuis la Refonte des Familiers, j'ai envie de dire que TOUT est rentable wink

Si tu veux des stats et de la Vita, tu prends une Dragodinde

Si tu veux un PM en plus et quelques stats (des rési, des esquives par exemple) prends un Muldo 
=> Selon moi le Muldo reste plus intéressant pour du PvP

Si tu veux un PA et quelques stats, prends un Volkorne
=> lui peut être intéressant en PvP ou en PvM car souvent on veut un mode à 12 pa et c'est dur à avoir, donc ça peut servir !

Si tu veux d’Énormes Stats, que ce soit dégâts ou esquives ou retrait, le Familier est ton Meilleur allié

Ce qu'il faut savoir:

• DragodindesMuldo et Volkornes (Les Montures)
Tu ne peux en équiper qu'un seul il faut donc bien le choisir (ils te proposent aussi la capacité en Pods d'un sac supplémentaire)
=> Pour ma part, je trouve ça injuste, on devrait avoir une sorte d'étable permettant de choisir entre au moins 5 Montures (voire plus)
  • Familiers et Montilliers (Les Accompagnants)
Tu peux en avoir autant que tu veux dans ton Inventaire.
Idéal pour s'adapter à la situation à laquelle tu dois faire face.
=> Perso, j'en ai une bonne quinzaine de montés et je vais continuer d'en monter jusqu'à avoir tous les Familiers disponibles de montés (enfin, ceux qui apportent des stats différentes)
3 0
Score : 579

Si tu n'as pas 6PM avec le reste de ton stuff -> prends un Muldo, point barre.

Sinon, si tu as moins de 10PA -> prends un volkorne.

Sinon tu peux envisager un montilier ou une dragodinde.

1 -1

Le 6 PM est quand même nettement plus simple à atteindre.
Bottes + Nomade + Gelano pa/pm t'es en 6PM

1 -2
Score : 4376

Ce que je fais pour ma part quand je cherche la monture adéquate, c'est que je commence par regarder mon stuff. Et je fais en fonction. Si je n'ai que 5PM exo compris, je me tourne vers muldos ou familier. Si j'ai 6PM, drago, familier ou montilier. Si il me manque un PA, volkorne ou familier. Et après tu adaptes le bonus supplémentaire en fonction de tes besoins de ce que tu aimes jouer. (puissance, crit, res, etc, etc)

0 0

C'est valable si tu n'as qu'un seul stuff ça :p
Quand tu commences à jouer 3 stuff 5 stuff 10 stuff ou plus ...
le choix de la Monture est très difficile car soit elle doit s'adapter à tous tes stuff, soit il faut trouver des Familiers ou Montillers pour les autres modes.

Donc si t'as qu'un stuff, oui, si tu en as plusieurs, c’est plus compliqué.

0 0
Score : 159

Bonsoir,

Je vous remercie pour toutes vos réponses constructives qui m'ont été fort utiles.

Je vais dans ce cas me diriger vers un montilier plus tard pour le PVM. Je me disais bien que le Muldo était plus adapté pour le PVP! (sauf si besoin d'1 PM supplémentaire, effectivement).

Comme je vais jouer un huppermage eau, je vais peut-être privilégier le "Dehluge" dans ce cas ;-)

0 0
Score : 576

Rien ne t’empêche d'avoir tout sorte de Montures.

Personnellement sur ma Sram j'ai : 

- un Muldo Dorée ( 1 PM 50 Puissance ) Utile en PVM
- une DD Poupre
- Une DD Ebene

Et je suis en train de Up une Volkorne 

Il te suffit de retourner a l'enclos public pour changer de monture.

J'ai également:

- Pioute Jeune
- Pioute verte
- Sachochère ( que j'avais eu a l’époque en abo 1 mois , il donné des pods a l'époque )
- Compost
- Siroko
- KramKram

Alors faut les up ou avoir les pépites , kolizétons ou des kamas.

Je n'es depuis plus aucun problème la dessus.

Mais le 6 PM en PvM peux etre vraiment utile dans ce cas hésite pas à prendre le Muldo Dorée pour ses 50 Puissance qui reste un des Muldo les plus utile en PvM

0 0
Score : 57

Et si on a que 4 pm ? biggrin
...

0 -1
Score : 2310

Je trouve dommage d'être limité au niveau cosmétique à cause des stats désirées...

0 0
Score : 223

Salut, Panda Dominante Eau et un peu agi !  J'hésite entre Kanigloups (+120 chance +20 dommage eau) et DD Indigo et Ivoire (+300 vita +70 chance +50 puissance) ! je suis lvl 174 en 11/6/6 avec 3829 PDV ! Je fais principalement du PVM smile Merci

0 0
Réagir à ce sujet