FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Farm Nidas] Sans enu ?

Par RouleTon-Spliff - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2019 - 03:55:37

Hello

Dites, des gens ont déjà, ou farment toujours, le Nidas en score 267 sans enu ?

Actuellement j’ai une petite team classique 3x cra 1x enu 1x Roub, mais dans l’optique de « supprimer » un personnage j’aimerai gicler l’enu et transformer un des cras en ret/rox.

Qqun a déjà essayé ? Le cra ret serait en 12/6/6 ceinture de classe pour l’empoisoné à 2 PA avec 200/205 RET pm et une base de 250/300 cha/agi + 500 force/intel & 150 puissance.

T1 : Double magique sur Levi -4 po + empoisonées x3 (ou 2x empoisonées + 1x immo)

Stuffs des autrs cra rox classique 12/6 en Sti/Padgref/Reski/Saco

Pourquoi supprimer un enu ? Pour me permettre d’avoir de plus petits butins moins casse-tête aux premiers tours, et que mon pc supporte mieux !

Merci :-)

0 -2
Réactions 11
Score : -713

Je te dirais de tester c’est amplement faisable mais ce depent comment tu joues

Sinon tu vire le roub qui ne sert strictement à rien

0 -2
Score : 20294

le Roub ne sert pas à rien.
joué en pano de classe, il permet de full boost en zone les 3 Cra et possède différents sorts de placement (notamment le Roublabot) qui rendent bien service.

2 -1
Score : 767

sans enu opte pour un sadida retrai pm ca fait grave le taff aussi, surtout si tu vise butin 7/8

apres a 4 sans enu si ta 3 cra + 1 roub et que tu connais parfaitement le dj ca se fait bien aussi, mais beaucoup plus dur pour au final ne pas gagné tant de temps que çà

1 0
Score : 218

T'es content de niquer le jeu ? 

5 -1
Score : -35

Il nique pas le jeu, il y joue tout simplement. 

0 -5
Score : 63

Hello et merci pour vos réponses :-)

Je connais plutot bien le Nidas, mais les premiers tours je perds trop de temps à réfléchir à tout. Certains sont des « robots », ça n’est pas mon cas.

En Butin 7 je gère sans soucis avec la team classique des 3 cra/roub/enu, mais c’est trop long et parfois chiant avec les Piloztères qui se calent au milieu du groupe sans pouvoir les dégager pour explo.

Pour ça que j’aimerai faire du butin 6 sans enu dans un délai de 12/13 tours ! Et l’enu est vraiment un full retrait, j’aimerai un perso plus polyvalent qui puisse cogner pour les dernières vagues ainsi que faire du placement tout au long du combat.

Donc la compo serait :
1x Roublard boost pano classe classique 12/6
2x Cra Rox
1x Cra ret/rox

Mais effectivement il faut que j’essaie :-)
Merci à tous

0 -1
Score : -2383

Tu vas perdre du ret pm (l enu rall mieux sur des gros groupe) et BEAUCOUP de roxx pacque ton cra va devoir passer son tour a rall ... 
donc pas sur que ce soit rentable ...

0 -1
Score : -12

Possible de jouer 2cra 1enu 1roub?

0 -1
Score : 2337

enu ceinture ou cape (je sais plus mdr) de classe tu peux décadence tous les tours un cra aussi c'est pas mal

0 0
Réagir à ce sujet