FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suppression de personnage et récompense succès.

Par Lussarc1 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Mars 2019 - 13:37:24

Bonjour à tous  ! 

Lors de la sortie du serveur Ilyzaelle, je me suis lancé très peu de temps dans l'aventure. À cette époque je ne suis pas allé très loin et j'ai préféré continuer sur mon personnage principal sur Agride. 

J'ai néanmoins atteint le cercle de lvl 8x et quelques points de succès, notamment ceux des donjons de mon niveau. 

Récemment j'ai décidé de reprendre sur le serveur monocompte, une envie soudaine. Mais je n'avais pas envie de reprendre un personnage abandonné il y a si longtemps dont j'ai tout oublié. Je ne savais plus où j'en étais, j'ai donc décidé de le supprimer et de créer un nouveau personnage.

Ainsi ma nouvelle eliotrope (classe que je n'ai jamais joué) est née.

Mais le problème est là. Les récompenses des succès me sont affichés bloqués car déjà obtenus par un de mes personnages. Or j'ai supprimé ce personnage, il les a obtenu, certes, mais il n'existe plus.

Ne suis-je pas sensé pouvoir avoir les récompenses vu que le personnage est supprimé ? Parce que sinon ça m'embête fortement, en plus je n'ai pas de boost xp, j'ai perdu tout intérêt au reroll x) 

Merci d'avance pour vos réponses ! smile

EDIT : j'ai oublié de préciser que le soucis n'apparaît que sur les succès donjon/monstres 
Les succès quête me donnent bien les ressources.

0 0
Réactions 8
Score : 450

Salut ! 

Est ce que lorsque tu as recréé ton nouveau personnage (après avoir supprimé l'ancien, je suppose), tu as récupéré le contenu de ta banque ? 

Effectivement, si le contenu de ta banque a été effacé avec ton personnage, ça me semble un peu rude.
J'imagine que tu fais parties de ces cas exceptionnels auxquels Ankama n'a pas pensé.

Cependant, si le contenu de ta banque est réapparu lorsque tu as créé ton nouveau personnage sur Illy, ça me semble justifié.

1 0
Score : 1418

J'ai récupéré le contenu de ma banque oui ! J'ai créé le personnage avant de supprimer l'ancien pour garder le stuff ^^

0 0
Score : 531

Bah du coup c'est logique :
- Tu as gardé le contenu de ta banque et donc le stuff (par extension les kamas/ressources gagnés par le premier personnage). 
- Du coup, même si cela fait longtemps, tu as déjà les récompenses.

J'ai eu la même surprise, mais après réflexion, je me suis dit : "mais c'est logique en fait, sinon il suffirait de refaire des personnages en supprimant les anciens pour avoir X fois les récompenses et en abuser".

1 0
Score : 40

.

0 0
Score : 8

.

0 0
Score : 1418

Si j'avais su ça avant je l'aurais gardé pour le bonus xp u_u 

De toute façon il était que 80 l'ancien, ça remontera vite smile

0 0
Score : 531

J'ai pensé pareil XD. Mais bon, ça va quand même assez vite 

0 0
Score : 7230

Ahah oui ! Et bien sur on remercie les farmeurs chinois qui abusent des métas et casse le jeu ! =D

0 -1
Réagir à ce sujet