FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le PvM et les résistances

Par Feya-Ares - ABONNÉ - 12 Mars 2019 - 10:18:14

Bonjour à vous,

Je viens ici parler d'un sujet dans le quel je suis un peu perdu.

Mes objectifs sont simple : avancer dans le contenu PvM du jeu ainsi que les quêtes des Dofus.

Le design du stuff de mon perso et de celui de mes mates va de ma responsabilité (j'adore ça), cependant pour PvM : 

- Plus de polyvalence ? 
- Plus de resistance ? 
- Une vita minimum une fois 200 ? 

Pour vous joueurs axé PvM HL c'est quoi vos prérequis ? 

Merci par avance pour vos réponses biggrin 

0 0
Réactions 10
Score : -969

Un mob mort ça ne fait pas de dégâts donc pas besoin de res cool

4 0
Score : 22

Salut,

Avoir de la vitalité et des résistances ne va être nécessaires que sur peu de donjon THL( bethel solar etc..) et pour des succès précis. Pour le reste du contenu privilégie le roxx ça sera le plus efficace.

Bonne chance

0 0
Score : 3823

Merci à vous deux pour vos réponses :p 

0 0
Score : 20256

Cela dépend de ce que tu fais.
En tant que Roublard, je joue très régulièrement en THL avec 0 à 10% de rési, et 3 600 PV.
L'objectif étant d'avoir mes 12 pa 6 pm 6 po avec 1500 agi et 200 do air.

Ici, c'est simple, on arrache les mobs tellement fort qu'on n'a pas le temps de subir des dommages.

Cependant,  d'autres Boss ont parfois des mécaniques plus complexes qui nécessitent d'avoir un peu de capacité à tanker, à se régen etc ...
C'est là qu'intervient l'utilité d'avoir des stuff à 5400 voire 6 000 pv ou parfois, de moduler le stuff pour avoir d'énormes rési selon l'élément de rox du boss par exemple.

Je te réponds en considérant que je joue Mono-Compte et que cela me permet de réussir les contenus seul.

Maintenant, si tu joues dans une Team + ou - équilibrée (genre, Soigneur, Rox, Entrave ...) selon moi, c'est pas nécessaire de jouer trop tanky ahah

0 -1

Aaaaaaah voici le message que j’attendais x)
Je ne solote pas vraiment le contenu mais je n’ai pas de team fix non plus.

En gros je fais du pick up smile

Actuellement j’hésite clairement entre deux stuff pour mon eca :
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4498255-ecaflip-multi/objets
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4480628-ecaflip-f-200/objets

Mon objectif étant clair :
Je veux ramasser l’intégralité des Dofus du jeu.
Je sais qu’il me faudra plusieurs stuff dans le futur mais actuellement j’ai pas les fonds.

Donc la question étant : roxx / résistant ou roxx multi un peu fragile

J’adore les deux stuff mais du coup... j’ai l’argent (et encore je suis pas sûr) que pour un des deux

0 0
Score : 14

le multi sans hesiter

0 0
Score : 2429

C'est simple pour du pvm dans 99% des cas (et pour n'importe quelle classe) : 
1) 4000-4500 vita
2) 20-25% res all (à peu pres) et un ivoire
3) le plus important : un maximum de rox

Ces 3 points permettent de passer 99% des succès.

Pour éca je te conseille très fortement ce mode : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4022012-multi-crit/objets

Il suffit de se boost et spam tromperie. On peut faire quelques variantes sur le boost des stats ou en allant chercher les 30 do crit de la cape tk par exemple.

Sinon il y a une 2e façon de jouer pvm dans 1% des cas (uniquements des team très préparé pour le pvm) :
1) que du pur rox
2) on évite tous les dégats des mobs avec un jeu elio par exemple

https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4635645-ultra-force/objets
Exemple d'une pano full force, je ne l'ai pas fm mais il faut l'imaginer forgemagée avec tous les items 2% do en ne gardant que les lignes force, pui et dmg.

En jouant avec des random cette méthode de pvm ultra opti est clairement a exclure.

0 0

Stuff super intéressant, merci !
Cependant la du coup, ca sera mon objectif endgame smile
Je suis dans le refus d’acheter un seul Dofus (bah oui je veux faire les quêtes) et du coup ça viendra avec le temps ! smile

Je vais partir sur mon stuff trouvé de base et je m’adapterai au mieux à chaque situation en changeant éventuellement des pièces pour les combats qui le demande... smile

Merci encore !

0 0
Réagir à ce sujet