En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AMÉLIORATION IN-GAME

Par Eufolex2 - ABONNÉ - 14 Mars 2019 - 21:41:04

Bonjour à tous, 

Suite aux désirs qu'éprouve Ankama à l'amélioration de Dofus (performances, contenus, etc...) je voulais faire transmettre certaines idées quand à l'amélioration de l'expérience des joueurs. Ici je présenterai donc 2 nouvelles idées et par la suite nous pourrons compléter cela avec votre aide : 

Ce que je désirerai c'est tout d'abord un ajout de certaines zones pour les chasses en x2, notamment Astrub, Pandala, et peut-être le Village des Éleveur, cela permettrai d'augmenter le nombres de kamas généré par les chasses globalement mais aussi le nombre de roses des sables.

Ma seconde idée c'est la réduction du  temps de repop de certains monstres, plus précisément les Bandits de Cania qui mettent aujourd'hui entre 6h et 18h ce qui est premièrement très long, mais la marge entre les temps et totalement disproportionnelle. 

J'espère que mon sujets sera étudiée par l'équipe d'Ankama, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les partagez, sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous. biggrin

3 -5
Réactions 3
Score : 3077

Pour les chasses, si tout le monde gagne plus de roses leur prix va baisser, ce qui fait qu'au final tu vendra pour autant de kamas, voire moins.
De plus, la génération de kamas brut est malsain pour l'économie et ils ont déjà dit vouloir que la génération de kamas ne soit pas importante.

0 0
Score : 12291

Je ne crois pas que réduire le temps de repop des Bandits de Cania soit utile.
Ils n'en seront que plus farmé par ceux qui les farment déjà.

Certains joueurs ont demandé à ce qu'ils soient mis en "Chasse aux Bandits" par exemple. Ou que ce soit tout bonnement des Monstres de Quêtes à retrouver (via une quête donc)

Je trouve ces 2 Solutions bien plus adaptées qu'une simple réduction du temps de repop.

2 -1
Score : 72

Effectivement cette solution me paraît pas mal, voir beaucoup mieux que celle que j'ai proposé, merci de ta réponse.

0 0
Réagir à ce sujet