En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeu [Monocompte]

Par Herimir - ABONNÉ - 15 Mars 2019 - 10:01:59

Bonjour à tous !
Je reviens sur le jeu après une petite année et j'aimerai bien poncé le contenu pvm pallier par pallier.
Pour ce faire j'ai envi de m'amuser sur une classe que je n'ai quasiment pas joué.

J'hésite énormément entre feca/hupper.
Ce que je cherche dans ma futur classe c'est qu'elle offre un panel d'opportunitées tant en éléments jouable qu'en style de jeu (mêlėe/distance/mi distance) . Il faudrait qu'elle soit également viable en solo puisque je compte faire beaucoup de quêtes/dj à mon rythme.

Dans l'idéal j'aimerai également qu'elle soit forte dans un bi élément air/eau ou air/feu.

N'hésitez pas à donner vos avis/conseils/témoignages à propos de ces classes ou à en proposer d'autres qui correspondraient au plus à ces critères !

En vous remerciant d'avance smile 

0 0
Réactions 12
Score : 12291

Féca et Hupper sont excellents pour ce que tu souhaites faire smile
Honnêtement, je crois que ça va être dur de faire le choix entre les 2 classes ^^

Si je devais choisir, j'irais peut-être plus vers le Féca qui me semble plus simple à prendre en main.
Mais l'Hupper a quand même des arguments à défendre, c'est une classe qui commence à avoir pas mal de potentiel !

Je n'peux que te conseiller d'essayer les 2 et de te faire ta propre idée là-dessus.

0 0
Score : 1009

Oui, c'est pour cela que j'ai créé ce sujet :p
Le problème de tester les deux classes c'est que j'ai vraiment envi d'avoir une progression classique (quêtes incarnam puis astrub ect ...) et le faire deux fois de suite c'est vraiment redondant.

1 0
Score : 893

Enutrof.
C'est nul actuellement mais ça correspond à ce que tu décris plus haut.

0 0
Score : 12291

j'vois mal un Enutrof CaC faire mieux qu'un Féca ^^

0 0
Score : 584

Alors déjà viens sur Illyzaelle ^^
Ensuite t'a un guide qui permet d'optimiser ses quêtes pour poncer facilement le contenu 1 à 100. 
Et enfin, à ta place j'aurais choisis un hupper pour ses possibilitées bien différentes et pour la richesse de son gameplay. Perso j'ai toujours detesté jouer féca, les glyphes c'est bien, mais faut packer les monstres et s'assurer qu'ils restent dedans 

1 -1
Score : 1009

Pour ce qui est des guides je préfère découvrir/redécouvrir le jeu par moi même smile
Merci pour vos réponses ! Si d'autres souhaitent donner leur point de vue n'hésitez pas

0 0
Score : 69

Hello

Le guide ne te dis quoi faire (a moins d'aller dofuspourlesnoob) tout au long de la quête. C'est plus une liste de quête disponible classé par pallier de niveau pour optimisé ton expérience de jeu.

Pour ce qui est du choix des perso je comprends ton dilemme ^^

J'adore feca mais pour  tes critères je pense que l'hupper rempli mieux ce rôle, roxx , regen, tank tout ce qui faut pour soloter à bas lvl.

Je t'invite à aller voir la chaîne youtube de UNII , c'est un excellent hupper qui maîtrise parfaitement sa classe.

0 0
Réagir à ce sujet