En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AMELIORATIONS,REPOP,IDOLES,DIVERSITE DE CLASSES ET NON QUE DES CRAS

Par domlecra - ABONNÉ - 15 Mars 2019 - 17:41:41

Bonjour je poste ici suite au système de repop des monstre non réfléchis ou réfléchis mais débilement par ankama comme d'habitude on se demande pourqu'oi n'y a -t-il pas de repop instantané abysses par exemple (les gens aux abysses desfois arretent dofus avant de réussir a atteindre le lvl voulu en sasa tellement leur tete chauffe quand ils  attendent 35 min pour un repop vu que tout le monde veu le lancer au cas ou vous me croyez pas allez voir si ya pas de l'autoclic abysses ,et les riches vont korri et eux ils n'ont pas de probleme .
Le fantome pandore je vous explique sa fais 1 semaine ou plus que jsuis a grobe tout les jours et aujourdui j'en enfin compris que les créateurs du jeu n'en ont rien a faire j'ai farmer la zone grobe de pandala pendant 2heure un pandore est apparu un mec le prend sans rien faire jai voulu arrêter dofus complètement mais  je me suis dit ok c'est un jeux on va pas s’énerver pour sa ,j'ai retapé 1heure pour que quelqu'un arrive et le prend sans se fatiguer et la je me suis demandé mais pourquoi je joue a un jeu ou une telle chose est possible vous pouvez vous fatiguer des heures et quelqu'un arrive il le prend les defenseurs vous allez me parler de chance mais si sa vous arrive et que vous connaissez dans la vraie vie la personne qui a volé le groupe je parie que meme pour un jeux vous seriez parti le gifler.
Jamais un jeux a autant enervé l'humain RESOLVEZ LES "PROBLEMES" DE REPOP qui n’amènent qu'a la haine et ENLEVEZ CES IDOLES du jeu ELLES ONT FAIS ARRETé tout le monde vu qu'on peut plus profiter de sa classe on est obligé de faire un cra puisque c'est le seul avec lequel on met idoles distance et on se fais pas toucher on gere tout sans mourir 20x en score maximum de plus si il n'y a plus d'idoles les gens irons plus loin dans le jeux .
De plus j'ai la preuve que la majorité des joueurs  peut attester mourir est devenu banal meme pour les hauts niveaux surement une technique pour faire consommer des truc d'energie et et vie comme du pain aux gens mais noubliez pas que des gens comme moi ne sont pas con et il ne veulent pas mourri 10 fois plus souvent que il y a 2 ou 3 ans juste pour que les gens vendent bien leur pains ou poisson ou viande et quand je dis 10 fois plus souvent ne croyez pas que je rigole .et je vois deja les noobs en autowin me dire "mais non moi je meurs pas" BAH oui vu que tu fais que de l'autowin!!
Vous vous étonnez qu'on vous insulte qu'on vous dit que vous ne faites rien de bien MAIS COMMENT RESTER CALME AVEC toute cette haine vu que c'est un jeux et qu'on ne peu pas se defouler sur quelqu'un on va pas aller vous chercher pour un jeux quand meme .

1 -4
Réactions 9
Score : 584

Mise en page s'il te plait mise en page

2 0
Score : 47

desolé je sais pas faire mieu que la 

0 -1
Score : 12291

Pavé César !

Ton post, tu le fais surement "à chaud" après t'être agacé de ce qui s'est passé.

En effet, c'est relou de voir des mecs te ninja un groupe que t'as mis 2h à faire repop. De la même façon que c'est relou de s'faire ninja le Mominotor ou le Déminoboule ou encore ... le Maitre Corbac (après avoir fait le tour de chaque salle ...)

Après, honnêtement, c'est vrai que c'est chiant, mais ça fait partie du jeu, ça a toujours été le cas.
Genre les Bandits de Cania, les Archi etc ...

Après, il y a en effet des trucs pas ouf.
Genre le Repop des Salles en Donjon devrait selon moi être Instant. Et même si ça ne semble pas trop gênant, bah en vrai ça n'apporte rien de nous faire attendre 2 minutes entre chaque lancé de Salle (j'parle notamment du Donjon d'Incarnam et du Korriandre où c'est vraiment hyper galère parfois d'arriver à lancer un combat)

Et même si j'pense qu'en effet il faudrait revoir quelques p'tits trucs, j'pense qu'il y a d'autres choses qui passent avant pour le moment ^^

0 0
Score : 2742

Si je peux me permettre une remarque sur la mise en forme afin de gagner en lisibilité: 

Aère ton texte et essaie de faire des phrases (qui commencent par une majuscule et finissent par un point). Tout le monde y sera gagnant.
La, clairement, je n'ai pas tout compris mais je n'y ai peut être pas mis assez de bonne volonté ...

Cependant un point en début de message que tu sembles critiquer est la difficulté à xp dans certaines zones réputées pour cette activité. Je tiens juste à te préciser qu'il y a beaucoup d'autres activités, beaucoup plus distrayantes et lucratives par ailleurs, pour progresser dans le jeu.

Mais je comprend qu'en abordant Dofus sous cet angle, ce doit vite être frustrant.

PS) je suis loin d'être une classe "pvp autowin" mais ça ne m'a pas empêcher de up 200 sans jamais avoir recours au PL (de surcroît payant)

Keep cool and have fun.

domlecra|15/03/2019 - 19:38:49
moi non plus je ne fais pas de pl le probleme n'est pas l'xp c'est le canal recrutement
qui est plein de "segpa recrute korri 80 000k/cbt" au lieu de "recrute pour xp " c'est comme les dj maintenant essaye de trouver un groupe pour un dj sans payer un passeur (gros dj)

Sur ce point on est d'accord.
Pour être tranquille, je désactive les canaux recrut. / commerce sauf lorsque j'en ai réellement besoin.

Quand je tombe sur des joueurs qui demandent de l'aide, ça me fait plaisir de dépanner mais j'ai toujours l'impression que ça va que dans un sens ... lorsque je fais des recrutements via le canal, ça ressemble plus à une bouteille que je jette en mer.

Avant il y avait une feature que je trouvais intéressante et qui permettait de s'inscrire pour des donjons mais ça n'a pas vraiment marché non plus. C'est peut être sur cet axe que Ankama devrait travailler.
0 0

moi non plus je ne fais pas de pl le probleme n'est pas l'xp c'est le canal recrutement
qui est plein de "segpa recrute korri 80 000k/cbt" au lieu de "recrute pour xp " c'est comme les dj maintenant essaye de trouver un groupe pour un dj sans payer un passeur (gros dj)

0 0
Score : -466

pour les idole tu et pas obliger de jouer avec

0 0

ok mais si je joue pas avec je suis handicapé par rapport aux autres et arrete de croire tout le monde qui connai le jeu sais que c'est le principale probleme qui a fais arreter le plus de gens

0 0
Score : 4043

ou peut etre qu'il arrete juste dofus car c'est chiant de se faire PL en pano prespic et de presser le bouton 'passer' toute la journée ?

0 0

j'ai une team de 4 199 jmen fou d'xp

0 0
Réagir à ce sujet