FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre Epée de Crocobur

Par Jadepleurevoussouleve - ABONNÉ - 17 Mars 2019 - 19:49:57
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis à l'étape du Dofus Ebène ou je dois tuer l'Epée de Crocobur, le problème, je suis un Osamodas air.

Je possède Dofus Ivoire, Dokoko, je peux monte a 40% air facilement, un autre problème est que je n'ai pas les moyens de payer un stuff exprès pour un combat...

Les tutos sur youtube sont principalement fait par des Iop, des Cra, des Enus, ... J'ai essayé de me renseigner pour Osamodas, et j'ai vu qu'on pouvait le réaliser avec un Osamodas Eau, mais comme dit plus haut, je n'ai pas les moyens d'acheter un stuff pouf comme ça.

Mais même moi en stackant mes tofus puis en les déplumant, ça ne suffit pas. 

Avez-vous des techniques pour ce combat avec un Osamodas air s'il vous plaît ???

Merci d'avance et bon jeu.
0 -2
Réactions 17
Score : 4374

Cadran d'air, Ivoire, tiwabbit kiafin (lvl 80 ça suffit), muraille air majeur/normal, dof émeraude/dokoko.
Avec un stuff qui tape à côté, ça suffit amplement pour autowin avec n'importe quelle classe. Nebu si tu as assez de soin au lieu du dokoko. 

Tu fonces cac, tape et te regen avec cawotte quand tu peux et proc émeraude tout le temps. Ne laisse pas vivre tes invos pour éviter que l'ia bouge et aille dans tes glyphes de cawotte. 

L'investissement nécessaire en stuff est minime. 

0 -1
Score : 563

Je reviens à ce que tu as dis, j'ai essayer. J'ai précisément 160 résistance air fixe et 40% air + Dokoko + Ivoire + Emeraude. J'ai fais une dizaines de tentatives sans résultats positifs. Je n'ai pas assez de rox. Je suis un osamodas air (principe des tofus déplumages), je ne suis pas un iop ahah.
Le sort "Canine" n'est pas fameux.. Et il me gagne sur l'érosion que je prends.

Je penses (supposition) que pour un osamodas air, ce combat est presque impossible.

0 0
Score : 1213

Essaie une pano eau feu do crit avec épée brulame . + tes dofus . Tu régen sur linvoc quand tu peux pas taper . Ça peut le faire 

0 0

J'ai réussi avec un stuff eau que l'on m'a prêté, mais merci de l'astuce!

0 0
Score : 191

Sinon change de classe, c'est ca de faire un perso no brain en pvp

0 -10

C'est celui qui joue cra qui dit ça :'/

4 0
Score : 31

hello
 Pour moi impossible après de  multiple tentative pareil l épée a trop de vie et  donne trop de malus poison de plus elle prend 800 Vita à chaque tour je trouve sa abusé  il faut comme d habitude une panoplie spéciale pour les quetes .

0 0
Score : 490

Hello, perso j'ai réussi directement et très facilement avec un mode terre feu do crit pour spam le regen (11 pa de base + 1 supplémentaire via l'Abyssale). Suffit de spammer 2 sorts en fin de compte !

0 0
Score : 31

bonjour
Je revient sur ce sujet je demande au nerf de ce mob  que Ankama  face ce qu' il faut sa devient lourd leur quête  avec des combats qui fini par dégouté le jeu .Je comprend les joueur qui finis par abandonner les quêtes sa devient plus un jeu de plaisir mais de stresse  !!!!!!!!!!!!

2 -3
Score : 2

impossible comme combat 

0 0
Score : 1

J'aimerai faire un up pour le cbt osa. Avec son nerf, les techniques sont plus de tout les mêmes. Si quelqu'un a passer le cbt un osa et la maj actuelle (2.55), ce serait cool de partager smile
bon jeu à tous

0 0
Score : 533

je l'ai fait en osa genre y'a deux jours, eau/feu (enfin full feu ac épée brulame ^^) en se debuffant régulièrement ac le dragonnet rouge et en spammant les albinos et mélanique ça passe crème je trouve (ecarte les invos et essaye de garder le dragonnet rouge en vie, ce qui est facile, un tour sur deux doubles debuff qui te met bien)

0 0
Score : 756

Passé sur 4 persos en 1h :
Iop : full rox cac, préci chaque tour de burst et boost sur le tour invul, super simple
panda : bistouille, first try 
eni : une des classes les plus simples egalement car on se débuff chaque tour avec jouvance et se soigner en tapant
zobal : marteau des égarés 98% cc

la vraie classe chiante à passer, c'est le cra parce qu'il faut jouer avec les balises.

0 0
Score : -16

sa mat pris 120 tentative l'épée 12 heur de farm continue j'ai dokoko 25% air 1500 agi emeraude  + argenté mais j'ai pas un cac qui tape

0 0
Score : 112

petit conseil pour tous ceux qui rage sur ce combat. le prochain est encore plus dur. En tout cas, bon courage a vous

0 0
Score : 45

En quoi est-ce un conseil ?

0 0
Score : 1

Bonjours à tous, 

J'ai beaucoup cherché, mais je n'ai trouvé aucune astuce pour passer ce combat en Ouginak.
Je ne sais pas comment m'en sortir étant donné que je ne rox pas assez à distance et qu'au cac, l'érosion me fume très rapidement.
Merci aux ouginaks qui ont réussi de bien vouloir m'éclairer sur la question smile

0 0
Réagir à ce sujet