En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'érosion ? Du grand n'importe quoi

Par mallix - ABONNÉ - 18 Mars 2019 - 23:17:58

Non mais sérieux ? Je comprends la mécanique avec l'érosion pour les combats trop long ou pour éviter la régénération abusive mais la c'est pas normal. 
Je plante le décor je lance rempart sur moi méme et mes alliés. Jean kévin l'éca lance corollaire donc 40% d'érosion. Sauf que ses sorts tapent du 50 aprés déduction des réductions mais mon personnage perds bien trop de pv max.
Je propose que l'érosion ne fonctionne qu'aprés réduction des dégats et que sur les pv(donc pas les boubous zozo par ex).

2 -9
Réactions 22
Score : -175

Bah non sinon tu fais des combat de 2H .....

0 0
Score : 1356

on ce pleins que les combat sont trop court, puis on veux pas que ça dure 2h non plus, faut savoir.

2 -1
Score : 1267

C'est le système de "perce-armure". Si je me souviens bien, au début, l'érosion ne traversait pas les armures / boucliers. Mais ils ont mis ce système pour contrer ces derniers car ils ont jugé que ça rallongeait trop les combats.

0 -2
Score : 5464

40% d'érosion, c'est juste trop peu importe la classe selon moi... Même 30% je trouve ça immense...

3 -2
Score : 17525

Sachant qu'il y a déjà un Malus Erosion de 10% de base.
Je pense qu'infliger 20% d'éro supplémentaire serait parfaitement suffisant.
Cela signifie qu'on pourrait retirer 30% de la vita max à chaque coup, c'est déjà énorme.

40% signifie vraiment arriver à 50%, cela semble trop important oui.

0 0
Score : 132

Nerf le sort et l´eca en general.

2 -1
Score : 7756

C'est ces p*tain d'eca full eau do crit qu'il faut délete de ce jeu et du krosmoz c'est tout.
Le mec en 11 PA il te dépop du 3000 sans aucune pression. 

Y'a quand même un gros soucis.

7 -4

ahah ^^
les Eca sont carrément hyper forts dans la méta actuelle.

Après, ils ne sont pas les seuls à pouvoir faire autant de dégâts. Le problème c'est qu'ils peuvent le faire tous les tours quoi ^^

Les Elio c'est un peu la même chose, si ce n'est qu'ils n'érodent pas x)

1 -1

Bonjour,

Si vous souhaitez discuter de l'équilibrage des classes (comme les modifications à apporter à l'écaflip), je vous invite à participer aux sujets liés à l'équilibrage.
Vous trouverez ces sujets ici.
Si vous souhaitez parler de l'érosion de manière générale, je vous invite à continuer ce sujet.

Dissendium

Score : 2482

Non juste discuter des modicications a faire par rapport a l'érosion. 

0 -2
Score : 1021

Quand sa pleure pas sur le iop sa pleurer sur l'eca et ainsi de suite....

0 -3

y'a de tout ^^
y'a aussi des "nerf xélor", "nerf hupper do pou" "nerf elio" etc ^^

Quand tu fais le tour, à part Steamer, j'crois que toutes les classes ont eu leur lot de sujets "nerf xxx"

0 0
Score : 190

L'érosion a clairement été déséquilibré dans son ensemble, et j'ai le sentiment que les sorts a érosion sont distribué de manière hasardeuse.
Eca, classe damage dealer , à acquis corollaire , un sort qui donne 40% d'érosion sur deux tours pour 4PA
Iop , Classe damage dealer, à vu son sort "pression" être nerf en érosion, étant actuellement bloqué a 10%

Ou est la logique là dedans? Comment justifié un down de l'érosion d'une classe damage dealer, si c'est pour up la même érosion, d'une autre classe jouant le même role de damage dealer? 

J'ai le sentiment que les sorts sont up ou down de manière hasardeuse, a la demande des joueurs, sans vraiment réfléchir a l'équilibre d'une classe.

3 0
Score : -414

Pression ça delock l’ivoire et ça érode pour 3pa comeme

0 -6
Réagir à ce sujet