FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ nerf PL

Par Ameedeeo - ABONNÉ - 20 Mars 2019 - 11:24:35

Bonjour à tous,

Je suis vraiment content de voir comment Ankama à réussi ou va réussir a contourner le PL et les technique Auto-win MAIS, c'est pas juste pour les personnes qui ont une team radom et qui veulent xp ou drop correctement, personnellement, j'avais pour objectif de faire un nidas pour les succes et pouvoir me stuff, mais en même temps pour xp un peu les quelques persos 199 qu'il me reste à up dans ma team de 4.. 

Pourquoi ne pas mettre ce système de malus uniquement lorsque le groupe utilise des idoles? Parce que sans les idoles, aucune des zones n'est "abusée" pour son xp, alors pourquoi ne pas limiter ces restrictions uniquement aux groupes portant des idoles?

Sinon je suis globalement content de cette MAJ, j'espere que cela permettra indirectement de faire remonter l'économie des serveurs car ils n'y aura plus de zones spécifiques ou d'éléments spécifique, tout s'équilibrera et c'est une fiture qui me hype à mort!

Merci Ankama smile

0 0
Réactions 19
Score : 20182

Cela ne te bloquera pas.

Déjà, ça ne sera pas tout de suite, donc tu as le temps d'y aller d'ici là.

Ensuite, si tu fais le Boss pour les Succès, tu pourras aller farm la zone pour drop.
En effet, ce qui est farmé au Nidas c'est surtout le Donjon, et les DJ et les Zones ne souffriront pas forcément d'un malus tous les 2.

Donc si la zone n'est pas trop farmée, tu pourras drop tes ressources normalement.

PS: il y a déjà plein de post concernant cette refonte, tu aurais pu venir parler de ce problème dans l'un d'entre eux afin d'éviter de flood le forum pour un même sujet.

0 0
Score : 457

Bonjour,

Ah effectivement la ou d'habitude je regarde tout les sujets, ici je n'ai pas fait ce travail au paravent sorry!

Oui c'est vrai que le résonement se tient, mais plusieurs zones ou tu allais xp au paravant et qui n'était pas abusé vont être impacté a cause des abus de certains :/

Et les teams Eca qui sont très polyvalent vont pouvoir s'adapter au jour le jour je pense donc c'est une bonne étape pour le PL, mais pas encore pour l'économie si j'ai bien compris?

1 0
Score : 7421

Bah le problème sont les idoles mais ils veulent pas les nerf mdr

1 0
Score : 1361

En quelques sorte les idoles se font nerf car le -50% va influer dessus. smile

0 -2
Score : 7972

Selon moi cette MAJ n'est pas seulement pour limiter le PL. C'est surtout pour pousser les joueurs à aller ailleurs. Même si tu ne fais pas de PL et qu'a tes yeux tu n'abuses pas de cette technique, tu as choisi cette ozne pour une bonne raison : c'est facile et ça rapporte. Comme beaucoup de team non-PL.

Ainsi donc le coefficient va ajuster le ratio gain/effort dans chaque zone puisque les plus faciles resteront les plus farmées mais au coefficient baissant en fonction. A toi donc de chercher une nouvelle zone avec un meilleur ratio. Si tu joues sans idole comme tu sembles le laisser entendre, alors ça ne devrait pas être un problème et tu gagneras au final plus wink

De plus, tu comptais faire le nidas pour les succès... A priori les succès ne seront pas affectés 

4 0

Attention , ce n'est pas parce que l'exp est nerf que ça n'en reste pas moins rentable de PL avec les méthodes actuelles.

Si les gens pratique à Xeloruim Korriandre ou autre , c'est parce qu'il y a possibilité de faire de grosse compo idoles , ce qui n'est pas forcement possible dans les autres zone.

Les zone actuellement propices au PL le resteront car avec les idoles , pex dans ces zones la restent très rentables.

A voir si d'autres stratégies se developpent , comme les sram Air qui peuvent soloter les goules en idoles 302 par exemple

2 -1
Score : 1335

Le problème restera le même l'xp sera juste diviser par deux dans 3 zones. 

Le seul avantage, le bonus drop dans des zones casses bonbons à farm

0 0
Score : 7972

Et l'xp sera donc augmenté de manière constante et régulières dans les autres zones qui seront intéressantes (alors que là, tu tapes le groupe une fois et plus d'étoile)

0 0
Score : 7212

Oui mais du coup ce serait bien de revoir les recettes global pour augmenter d'un tier les ressources randoms de TOUTES zones et pas 4 recettes d'affilées avec 15 tourmalines et des ressources otomai par exemple. 
Parce que dans l'état actuel des recettes de métiers, des zones vont constamment être a -50% ! 

1 0
Score : 457

Merci pour vos retour! Je ne le voyais pas comme ça mais effectivement c'est pas trop mal. Par contre faire une maj nerf PL qui en fait ne fera que ralonger le temps d'xp et qui permettra aux cra et pandas d'avoir + de clients car + de combats devront être fait, je pense que le PL continuera mais sera moins rentable pour le sasa qui veut xp...

1 0

C'est exactement ça , la rentabilité par contre c'est sur le temps. Le total d'exp pour up ne bougeras pas , ça ne seras pas plus cher mais juste plus long pour le sasa
Sauf si le prix passe de 1000/M a 2000/M smile

0 0
Réagir à ce sujet