FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Silam : la passion dans l’âme

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Il fait partie des joueurs fidèles, passionnés et talentueux de notre communauté. Silam, connu pour créer des objets DOFUS, va entrer en jeu grâce à vous !

Véritable artisan du Monde des Douze, Silam crée des équipements originaux pour DOFUS et pour le plaisir des yeux. Certains parmi vous connaissent déjà bien son travail et nous souhaitons lui rendre hommage en intégrant une de ces créations en jeu.

Pour cela, nous avons sélectionné 5 objets pour vous : votez pour celui que vous voulez absolument voir débarquer dans DOFUS !

1. La cape de Mall O’Skin

2. Le bouclier de la Gelée Royale Bleutée

3. Le familier Dauge Noir et Feu

4. La coiffe de Lucra Lucky*

5. La coiffe de Jiva

Pas évident de trancher, hein ?
Pourtant, c’est le moment de nous aider et de faire entendre votre voix : À VOUS DE JOUER !

JE VOTE !

L’objet qui aura récolté le plus de suffrages sera intégré en jeu. Vous pourrez l’obtenir directement sur un monstre au même titre qu’un de nos loots (ou butins) rares : plus d’informations très bientôt !

Sachez également que Silam visitera nos locaux le vendredi 29 mars et pourra ainsi constater lui-même le résultat de vos votes !

N'hésitez pas également à découvrir ses autres créations sur le forum.

*Attention : pour la coiffe Lucra Lucky, le foulard sera positionné au niveau de la bouche et non au niveau du cou comme sur l'image.  

Première intervention Ankama

En réponse à  Kyoweb62

Le lien a été ajouté sur la publication happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 88
Score : 3339

Mérité frero

0 -3
Score : 21

Mmmmh dur de choisir entre La coiffe de Jiva & La cape de Mall O’Skin (CAPE ÉPINGLE) ...

1 0
Score : 57

Très beau geste de reconnaissance pour ce joueur qui passe du temps pour nous faire rever avec ses créations ! Qu'est ce qu'on aime cet ankama proche des joueurs !

3 -1
Score : 7620

Comment vous osez nous faire ça ! C'est horrible de choisir entre ces items, ils sont tous beaux !

1 -1
Score : 192

Bouclier Vortex.

0 -1
Score : 3203

Toutes ses créations méritent une place IG

2 -1
Score : 2906

Enfin un peu de reconnaissance pour tout son travail ! Ça va être dur de choisir :unsure:

1 -1
Score : 1200

Après tout ce temp son talent est enfin récompensé en étant implanté in game. Même si il y en a qu'un c'est déjà sa^^. Félicitations à toi et durant la visite des locaux oublie pas ton cv et ta lettre de motivation !

1 -1
Score : 217

Que la coiffe Lucra qui m'emballe perso

0 0
Score : 868

Merité ! La coiffe Jiva est incroyable 

2 -1
Score : 3438

On peux choisir les 5 ?

0 0
Score : 365

La Coiffe Jiva !!!

2 0
Score : 11788

Mon dieu, c'est tellement mérité, et tellement dur de choisir >.< j'ai choisis le dauge car j'ai un amour inconditionnel pour les fami mais la coiffe Jiva est aussi trop belle ! bref, quoique ce soit, c'est génial smile J'espère que vous allez continuer comme ça, à prendre en compte le travail de personne comme Silam, et de les intégrer en jeu, parce que ce genre de chose nous fait rêver ! En ce moment, vous nous vendez du rêve, et c'est vraiment très agréable de voir vos efforts pour nous contenter, alors que la communauté est parfois très dur et virulente à votre égard ! Bref, un gros merci <3

1 -1
Score : 588

La panoplie du protecteur de saharach !!

0 0
Score : 1133

Après avoir fait un site, répertorié toutes ses créations, tu es enfin vu par l'équipe de dofus haha gg!

0 0
Score : 7534

La coiffe de Jiva est sympa, mais je la vois mal sur certains perso... Du coup la cape épingle pour moi x)

0 0
Score : 1449

La coiffe de Lucky Lu... Lucra Lucky je voulais dire biggrin

0 0
Score : 411

Un lien vers sa galerie (si il y'a) est disponible?

0 0
Score : 3949
0 0
Score : 4376

Hello, je ne connais pas du tout Silam mais je vois bien ici qu'il fait un beau travail. Quelqu'un aurait-il un lien vers ses créations (un site, un blog, un truc du genre) svplz?

0 0
Score : 68

Silamfanart.fr smile

1 0
Réagir à ce sujet