FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

cherche personne avec qui avancer et pouvant faire plein de choses amusantes ! :)

Par salutunous - ABONNÉ - 22 Mars 2019 - 13:00:00

[ Serveur Ush ]

Bonjour, je suis un joueur de dofus depuis pas mal de temps ! smile.

je suis un joueur de monocompte et non multi compte et donc je suis la pour rechercher des gens a peux prés de mon lvl qui sont dans le même cas aussi lvl 200. pour faire des choses un peu plus intéressante que de farms des chasses aux trésors kolizéum ect .. fin bref moi se que voudrait ou sa soit dans le fun c'est de pouvoir faire les Quête PVE PVM. gros donjon je suis actuellement dans les quête dofus ( j'ai terminé le dofus abyssal,pourpre,turquoise,émeraude ) déja. mais j'aimerait bien m'avancer sur d'autre dofus assez dur a avoir et j'aurait besoin de monde qui serait partant a pouvoir s'entraider sans pouvoir payer 1 seule kamas bien sur. smile du coup les joueurs ayant vocal et qu'il veulent aussi parvenir a jouer dans une structure assez familial ajouter moi Flou-archer serveur Ush smile par contre une exigence j'aimerait bien que vous ayez un moyen de communication genre ( discord ) j'utilise surtout le vocal pour jouer sa facilite la tâche wink

0 0
Réactions 1
Score : 1058

Désolé ca aurait été avec plaisir mais je suis sur Pandore :/

0 0
Réagir à ce sujet