En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est qui pour vous le boss ULTIME de dofus ?

Par TheGorilla - ABONNÉ - 25 Mars 2019 - 15:33:56

Bonjour,

Comme indique le titre, c'est quoi pour vous actuellement le boss ultime de dofus ? A une époque c'était le Kralamoure Géant, mais maintenant ?

0 0
Réactions 21
Score : 109000

Aucun

0 -1
Score : 11716

A l'heure actuelle, aucun boss de donjon n'en surpasse un autre. Le kralamour géant reste, je trouve, à part, au vu du nombre de joueur à rassembler pour y accéder, mais en terme de difficulté, c'est loin d'être le plus compliqué. Les dj dimensions sont maintenant farmé, et les dj fri3 aussi. Le proto se passe aisément avec un rall pm, Ilyzaelle pas bien compliqué...bref, je n'e vois vraiment aucun qui me fait dire qu'il est le boss ultime, car tous réalisable avec un peu de skill, même en score 300. 

0 0
Score : 4732

G.O. Vans, à l'époque où on avait pas des stuff craqués.

0 0
Score : 6375

Sur les serveurs classiques je ne saurait dire mais sur les serveurs épiques et héroïques ce sont sans nul doute les déco sleep

6 -3
Score : 1508

Bah honnêtement je dirai toujours le Kralamoure Géant, même si c'est plus un boss ultime pour le côté lore et histoire du jeu que pour le côté difficulté/réflexion.
Lui et le Comte Harebourg, je pense que c'est vraiment les 2 boss que je trouve "marquants" dans le jeu.

1 0
Score : -188

Ben y'en a pas. Y'a le BR pour son côté nostalgique, le krala pour l'aura qu'il dégage malgré qu'il soit nul et le Comte pour le temps qu'on l'aura attendu et le fait que Frigost aura été probablement l'extension la plus marquante et la plus importante en terme de contenu, mais aucun boss compliqué qui fait peur.

0 0
Score : 1802

Y a plus de boss ultime, il n'y a plus que des boss ultra chiant..

0 0
Score : 364

Jouant cra multi docrit en PvM, tu m'étonnes que tu dois te faire chier.

6 -1
Score : 169

c'est le boss technologique  (le bioboss) qui contrôle les zaaps et leur technologie futuriste issue de eliocalypse.
Oupssss j'ai spoilé...tongue désolé.

0 -2
Score : 526

Il existe plusieurs boss finaux en soit, un pour chaque arc narratif, mais donner un seul et unique boss final à l’heure actuel ça serai compliqué

0 0
Score : 914

Le boss qui me donne le plus de fil à retordre, c'est ma ram au bout de 3h de jeu.

2 -1
Score : 61

Le dernier Boss des songes infini laugh

2 0
Score : 683

Les vrais savent.
0 0
Score : 54

Y'a pas de boss ultime, tout simplement parce qu'il n'est pas censé y en avoir '-' à la limite un boss plus difficile que tous les autres, mais tout dépend de ta classe et de ton niveau. Par exemple, je trouve bien plus compliqué de gérer un donjon tofu en tant que sacri au lv 60 qu'un donjon mansot en jouant sadi au lv 160 !
Ce sont des exemples très situationnels, mais la façon de gérer les donjons est situationnelle !

Mais il n'y a aucun boss "ultime", ce serait un genre de boss "final" et l'histoire de l'univers de Dofus n'est pas terminée. Tu peux chercher à finir l'histoire de chaque endroit, tu tomberas sur un boss : le Moon à Moon, Harebourg à Frigost, Halouine pour les séries d'Halouine...
Reste à savoir si un jour ces boss là finiront pas s'entendre et se rassembler sous les ordre d'un seul boss, et là on aura un potentiel boss ultime !

0 -1
Score : 1104

Il parait qu'il y a un boss particulièrement difficile quand on fait "six sur six" aussi biggrin

0 0
Score : 193

Je mise sur Goultard (même si ce n'est pas un boss à proprement parler). Pourquoi ? Car personne ne l'a jamais vraiment tombé :p

0 0
Score : 7742

Tal kasha ph34r

0 0
Score : 1050

Le gardien du pont de la mort smile

1 0
Score : 356
                                                                           Le piou !

Personne ne l'a jamais trouvé car ses disciples son présent dans toute les grande villes pour nous                                                                                 espionner !
1 0
Score : 287

Harebourg sans hésiter biggrin

0 0
Réagir à ce sujet