FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le familier Kometh offert !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 80
Score : -26

...

0 -1
Score : -10

Encore une preuve supplémentaire de votre stupidité Ankama, réfléchissez avant de proposer des offres comme celles-ci, si c'est exclusif Noël, alors il faut que ça reste EXCLUSIF... Honteux.

1 -2
Score : 6909

Ce n'était pas exclusif à noël.

" Encore une preuve supplémentaire de votre stupidité Ankama ".

Et c'est toi qui dit ça..

2 -2

Vous vous foutez de nous ankama.
on a depensé 8000 orgrine pour l'avoir et vous l'offrez pour 20€ d'achat en boutique.

vous êtes incapable d'etre cohérents et le mettre a 8000 orgrines comme a l'origine.
ça s'appelle cracher au visage du client vous etes immonde.

et je me fiche des "bienvenue sur Dofus/Wakfu"

la prochaine fois c quoi l'idee? Tous les dofus dans un pack orgrines ANKAMA?

2 -4

Comparé le familier kometh à des dofus.. n'importe quoi. Et j'vois pas pourquoi tu parles du prix en ogrines par rapport à celui en € étant donné que 8 000 c'est moins chère que 20€ et que tu pouvais l'acheter avec des kamas, donc pourquoi tu râles en faite ? Ce que tu dis n'as aucun sens.

2 -1

Salut à tous,

On ne peut que constater que l'offre qui avait eu lieu au mois de Décembre a poussé certains d'entre vous à penser que le familier Kometh était en quelque sorte une exclusivité alors que ce n'était pas le cas.

C'est l'offre qui a été faite à ce moment-là qui était limitée dans le temps (le familier pour 8 000 ogrines). Cela ne nous empêche pas de vous proposer le même objet avec une offre différente.

L'offre de décembre pour le lancement de ce nouveau familier était proposé au tarif de 5€ ou 8 000 Ogrines et nous vous la proposons ici pour un minimum de 20€ d'achat (sans oublier les frais de port). De plus le volume de Kometh ajouté en jeu par cette opération a un impact très limité sur la rareté du familier.

Néanmoins, la leçon est apprise et dorénavant, nous serons ultra explicite dans les conditions des offres marketing.

Croyez bien que lorsque l'on vous lit et que vous pensez qu'on est en train de vous entourlouper... On se dit qu'il y a un message qui n'est pas passé parce que ce n'est pas du tout l'ambiance.

Autant se le dire tout de suite, les items exclusifs en boutique, c'est terminé. Nous n'en proposerons plus. Bien sûr les objets qui ont déjà été vendus sous cette forme le resteront.

Les seuls objets réellement exclusifs seront ceux que vous pourrez obtenir en jeu comme les récompenses Temporis par exemple.

Score : 20324

J'en déduis donc que les Récompenses de Temporis II ne seront plus obtenables par la suite ?

Donc, s'il y a de nouveaux Temporis, ils proposeront de nouvelles Récompenses qui seront elles-aussi exclusives ?

Ca y est, je suis motivé pour aller sur Temporis ! ... arf c'est bientôt terminé :/
Si j'avais su ça avant, j'serais allé sur Temporis, j'ai le seum là x)

Perso, j'avais acheté le Kometh pour ma collection, sa valeur m'importe donc peu, mais si vous pouviez en effet être plus clairs ce serait génial.

Car là, en effet, les offres donnent un sentiment d'exclusivité qui n'est pas présent finalement.
Pour ma part, j'ai toujours pensé que c'était bien de pouvoir à nouveau obtenir un Objet si on l'avait raté mais je comprends la frustration que cela peut générer chez les joueurs.

0 -2
Score : 23

ce familier comme tout les autres doit etre pourri et il le vendent comme si sa aller révolutionner notre façon de jouer

0 -5
Score : 641

"apparat"

3 0
Score : 1

Quelqu'un pourrais me dire si faire un abonement a 30 euro sa conte ou pas ?

0 0
Score : 20324

C'est marqué.
C'est seulement sur le Ankama Shop (là où t'achètes les Goodies et autres Mangas ^^)

L'abonnement, les Services, les Objets en Jeu ne comptent donc pas.

0 0
Score : 6263

Soit disant sa devais rester la seul et unique chance de l'avoir à la vente de nowel.

0 -2

Non.

1 -1
Score : 3116

bon bah j'avais réucit a l'avoir il perd un peu de son côté collector

0 0
Score : 7819

Toujours en claquant plus d'argent pour des exlusivités et pas en jouant au jeu alors que c'est un jeu à abonnement payant.

1 -2

Vous piaffez tous, vous croyez que tout le monde a le temps de jouer comme vous a dofus h24 ? Laissez leur faire du chiffre d'affaire et laissez savourez ce qui ont pas cet apparat !

2 -2
Score : 121

achat ogrines ça fonctionne?

0 0
Score : 125

Moi je pense justement qu'il devrait faire des vraie item collector dans une courte durée de vente contre des ogrine ou des euros mais qu'il ne le ressorte jamais et tempi pour ceux qui ne l'on pas acheté sa permetrait de pouvoir faire une collection d'apparat vraiment rare et de beneficier un peut plus au ancien joueur

1 -1
Score : 8094

-l-KAZE-l-|27/03/2019 - 21:31:59
Toujours en claquant plus d'argent pour des exlusivités et pas en jouant au jeu alors que c'est un jeu à abonnement payant.

En quoi l'un empêche l'autre ? 
Tu crois qu'ils vont s'en priver ?
Au nom de quoi ? De la grande moralité du jeu vidéo ?
                                                                            ?
J'ai des jeux qui m'ont coutés 60 balles et qui ont quand même des microtransactions. 

1 -1
Score : -21

encore une chose qui ne vaudra plus rien dans 2 mois ... c'est triste je trouve , il n'y aura donc plus d'objet ou famillier rare ? cela devien lassant .

0 -2
Score : -38

Comme d'hab... Les exclusivités uniques le sont en fait tout au long de la vie du jeu... Il faut être clair et précis sur les mots. On est dans un jeu qui touche une grande tranche d'age et non pas en droit où tout est limite ou "border line". Nos comptes sont peut être la propriété d'Ankama (ce qui veut dire qu'on n'a pas réellement obtenu cet apparat) mais c'est notre argent qui vous fait avancer. Je pensai faire un investissement unique mais non. Du coup moi qui me freinait déjà pour utiliser mes € pour ce genre d'offre ou pour l'autre familier d'apparat Salar, plus jamais je ne payerai...
LeRespectEstParti

0 -1
Score : 489

Vous m'avez bien eu, c'est le dernière fois que j'achète un objet d'apparat qui été soit disant "exclusif"

0 -1
Score : 475

Ils se sont excusés c'est bon stop

1 0
Score : 148

Ahahaha, j'était sûr que ça allait gueuler ! XD
Tout ça juste pour un familier que certains ont acheté UNIQUEMENT pour se la péter au Zaap ^^
Et maintenant, ça rage comme des Bworks ^^
Vous êtes tellement drôles et prévisibles !

*mange du popcorn en lisant les commentaires"

4 -1
Score : 68

C'est nul dommage... C'était un cadeau que mon homme m'avait offerte en fin d'année et j'était heureuse que peu de gens l'ont XD Du coup maintenant ça va être une invasion de reine...

0 -2
Score : 489

wsh bb envoie ton snap

0 0
Score : 47

Mais arrêtez de vous plaindre et de pleurnicher c’est pas possible ça ! Vous pouvez pas juste être content pour les gens qui l’ont manqué et qui vont pouvoir l’avoir ?

0 0
Réagir à ce sujet