FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le familier Kometh offert !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2019 - 11:00:00
Réactions 80
Score : 286

Oo-Henrix-oO
Bien sûr que non ^^
Tu sais toujours pas dans quel monde on vit ?
Tout ceux qui se plaignent sont des égoïstes, qui se sont jetés sur le familier "rare" juste pour frimer devant les autres.
Si d'autre peuvent l'avoir, ils ne peuvent plus frimer, donc ils gueulent, ils pleurnichent, et ils sont pas contents.

Moi aussi, je trouve ça pitoyable et affligeant, mais c'est comme ça. C'est l'Homme ...

Vaut mieux en rire.
Fait comme moi, prend du pop-corn, et laisse les s'énerver et brailler ^^

Score : 1755

Ce qu'il faut juste arrêter, c'est de faire des offres en mode "c'est l'unique et dernière fois de toute la vie que cet objet sera en vente", c'est naze comme méthode marketing. Ça se fait sur des promos pas sur des items normaux.

Score : 8140

Sauf que c'est pas leur méthode de marketing, ils ont jamais dis ça

Score : 16

Pourquoi pas jusqu'au 6 avril ? je suis RSAISTE et je le perçois que le 5 avril minimum … Dommage que vous ne pensiez pas à nous qui sommes nombreux sur Dofus :/

Score : 82

Bonsoir, où récupère t'on le code pour l'obtenir ? J'ai pris les deux premier tomes des romans dofus pour un panier supèrieur a 20 euros, dans le recap de la commande c'est bien noté que j'ai le familier Kometh d'offert, mais je ne sais pas comment l'obtenir en jeu, merci de me répondre smile

Score : -4939

Tu as regardé ici ?

Code cadeau

Score : 520

J'ai acheté 2x 20€ (transfert de perso) et rien, j'ai donc acheté un pack d'ogrine à 70€ mais toujours rien. Est ce Normal ?

Score : -4939

C'est pour les achat dans la boutique AnkamaShop , pas dans la Boutique de service...

"Dès aujourd’hui et jusqu’au 3 avril inclus, le familier Kometh vous sera offert pour tout achat d’un montant minimum de 20 €, sur Ankama Shop ! "

Score : 345

Problème pour moi ayant besoin d'ogrines j'ai profité de l'offre pour en acheter 13 000 pour 20€ mais je n'ai pas du tout reçu le familier si je pouvais avoir une explication s'il vous plait Ankama.

Score : 3342

marchand-pas-cher|31/03/2019 - 11:15:31
C'est pour les achat dans la boutique AnkamaShop , pas dans la Boutique de service...

"Dès aujourd’hui et jusqu’au 3 avril inclus, le familier Kometh vous sera offert pour tout achat d’un montant minimum de 20 €, sur Ankama Shop ! "
Score : 16

Stop rager pour votre petit skin exceptionnel.
Des joueurs ne jouait pas à cette époque. C'est totalement légitime de le ressortir pour eux par exemple.

Ah oui mais c'est vrai, vous pensez qu'à votre petite g.... pour le revendre plusieurs millions en hdv.

Merci Ankama de le reproposer, je vais me faire un plaisir de l'acheter smile

Score : 1

Qlq peut dire ou on reçoit le fameux codee pour obtenir le familier svp jai bien acheté sur l'ankama shop ^^

Score : 33732

Bonjour, le code sera dans ta commande. happy

Score : 113

-1 client

Score : 594

Hormis leurs artbooks tout le reste laisse vraiment à désirer, peut-être à part à likrone en peluche qui est assez bien réalisé. Ankama, laissez-moi constater que vous devriez faire des progrès niveau marketing...... Il y a quelques temps je voulais me prendre un tee-shirt, mais j'avais du tout l'étendu du choix...

Score : 217

Est-ce qu'on a une chance de le revoir en boutique un jour ?

Score : -12

Il n'est pas dispo contre ogrine ?

Score : 215

T'es sérieux?

Réagir à ce sujet