FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback serveur Furye (ANKAMA VOUS ME DECEVEZ ENCORE...)

Par miroord - ABONNÉ - 27 Mars 2019 - 17:07:27

Bonjour, 
Je suis un joueur fidèle de Dofus et engagé (actuellement 17 979 pts de succès) et je constate une fois de plus messieurs de chez Ankama que vous vous moquez littéralement de nous en fait !
Rollback de plus d'un jour, sans annone en mode : Ouais du coup serveur down dans 5 mins on rollback tout .....
En mon nom et celui des gens de ma guilde / alliance / serveur, je me permets de vous faire remarqué le temps / investissement que vous venez faire perdre à quelques uns à cause de vos maintenances.
Oui... Un zaap qui marche pas suite à une maintenance puis un rollback le lendemain après c'est pas du travail sérieux ça je trouve !
Jusqu'où comptez vous nous décevoir après toutes les belles paroles que vous avez faites il y a de cela pas si longtemps ?
Et si, pour une énième fois, vous allez nous répondre : désolé pour la gène occasionnez, vous aurez des compensatons... Ben en fait juste on s'en fou des compensatons, tout ce qu'on veut c'est pouvoir jouer sans lag, et SURTOUT sans devoir recommencer à chaque fois ! 
Et ce n'est pas un cas isolé, en l'espace d'un an c'est arrivé trop souvent.
Je continuerai de jouer au jeu malgré tout mais vous perdez des joueurs parce que vous vous sabotez et ne respectez pas votre communauté (je pense notamment à la communication inexistance de votre part encore une fois).

14 -2
Réactions 22
Score : 39

t'inquiète ils vont donnez des compensatons LEL encore du temps perdu sur le jeu super :'(

1 -1
Score : 24

Ouais des beau ptit bonbon qui serve a rien smile 

1 -1
Score : 490

Ils ont déjà posté un message plus tôt, ce n'est pas de leur volonté et ils enquêtent pour savoir ce qu'il s'est passé. D'ailleurs tu crache sur les maintenances, mais c'est elle qui a évité un rollback accidentelle de plusieurs semaines là.

3 -1
Score : 189

Oui le message disais on cherche c'est vrai
En attendant on a tous continué à faire des trucs et on perd tout (une fois de plus) 
Désolé mais je vais pas féliciter ankama d'éviter des rollback de plusieurs semaine contre 1jour xD

0 0
Score : 17

quelqu un a l adresse de Ankama ?

1 0
Score : 20294

C'est noté dans les CGU

0 -2
Score : 115

Pareil je viens de perdre presque 10h de jeu là... Equivalent à environs 40m...

Soit presque 80€

2 -5
Score : 101

perte de 3 anneaux exo PA/PM

90 compensatons en échange ? 

s'il vous plait faites quelque chose. 

2 -1
Score : 3013
Tu veux qu'il fasse quoi ? il y a eu un problème avec les donné et donc elle était corrompue. tu veux qu'il laisse comme ça et font rien ? Du moment que tu as des donnée corrompue il est dure de revenir en arrière. Ils y a les sauvegarde mais laquelle faudra t-il prendre ?. Ils ont pas pris au pif et il se sont dit on va prendre la sauvegarde de 16h. Ils ont analysé les donné et on pris la sauvegarde qui semblerai être la meilleurs.

Faut arrêter de toujours critiqué à tout va. Si t'était a leurs place j'aimerai bien savoir se que tu aurais fait. 
5 -2

Ben en fait je suis un consommateur de leur jeu et j'ai le droit de dire mon mécontentement
Si certains jeux arrivent à ce que le contenu soit pas cassé tout le temps ils devraient y arriver aussi
J'arrive meme pas à joueur correctement avec mon ébène  + prévi dégats / déplacement + canal combat activé parce que tout entraine de la latence
C'est une accumulation et des paroles non tenues encore une fois que je signale
Tu veux que je fasse quoi ? Que j'applaudisse le fait que je perde 2 jours de jeu ? 
1 car effacé par une maintenance et l'autre parce qu'ils font le rollback ?
Désolé mais je pense avoir le droit de signalement mon agacement à ce sujet 

2 -3

Dégouter, sincérement dégouter je vien tout juste de farm masse pierre xelo pour me preparer pour demain et bam tt perdu, j'commence sincerement a en avoir plein mon @#$#%?, comment un jeu en 2019 peu subir autant de crash,rollback maintenance etc c'est completement ouf, et en plus avant de regler les milliers de problemes ils tentent de sortir une grosse maj et un nouveau jeu chapeau Ankama!

2 -2
Score : 34

Ils pensent surtout a bien remplir la boutique wink

1 -2
Score : 17

mdr Hamzen t aura une médaille par ankama je pense ...en chocolat bien sûr

1 -1
Score : 609

Zen les gars... Dofus est un jeu, et je vous le donne en mil, il va encore planter à l'avenir... Je comprend votre frustration mais franchement, y'a moyen de relativiser. Je suis des vôtres depuis 10 ans et perso j'ai plus de raisons d'être content que le contraire. Autant qu'ils règlent les failles. Mieux vaut tard que jamais.

2 -1

A mais totalement ! 
J'ai 23 ans et j'ai commencé le jeu à 10ans donc ça fait un moment que je joue et j'ai jamais posté de message sur le forum malgré tout ce qu'il a pu se passer depuis.
Ce qui me déçoit c'est leur com !
Franchement, valait mieux dire : les gars on cherche le problème risque d'y avoir un rollback et j'aurais fait : Ok je joue posé mais pas plus 
Alors que là c'est encore une douille sans une bonne communication...
Décevant !

1 0

mobilpay|27/03/2019 - 11:25:39
Ils pensent surtout a bien remplir la boutique wink

Bah ouais sa tkt mm pas c'est au top de leur priorité ^^
1 -1

Bonjour,

Je vous invite à continuer sur ce sujet.

Dissendium