FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès monstre en arène

Par Yupayo - ANCIEN ABONNÉ - 30 Mars 2019 - 09:28:50

Bonjour,
suite à mon combat avec challenge réussi sur une pierre d'âme de Dopeul Dark Vlad, mon succès "Dopeuls" des monstres d'Amakna ne s'est pas validé, les conditions étant pourtant réunies.
J'ai essayé de parcourir les forums à la recherche d'une réponse, et apparemment tout le monde n'a pas l'air d'accord sur le sujet.
Qu'en est-il vraiment ? Est-il alors encore possible de valider des succès monstres en arène ?
Merci de vos réponses !
(PS : j'ai déjà essayé la déconnexion/reconnexion, ça ne change rien)

1 0
Réactions 11
Score : 20279

Bonjour.

Non, il est impossible de valider un Succès en Arène.
Seuls les Monstres de Base permettent de les valider.

Il te faudra donc trouver le Dopeul Dark Vlad dans son territoire avec un Challenge pour obtenir le Succès.

4 0
Score : 1326

Il y a une semaine, j'ai validé le succès des monstres de la tourbière en tuant le roissingue via une pierre en arêne, et le succès à été validé.

Pas si impossible que ça il faut croire.

0 -3
Score : 75

Ok, merci pour la réponse, je suis fixé comme ça smile

1 0
Score : 20279

Avec plaisir smile

0 0
Score : 163

Je me permet de répondre avec mon perso sur Illyzaelle, j'achète une pierre Roissingue je la fait en arène avec chall je débloque succès mob, mon ami, un semaine après, fait la même chose, on réussi tout les deux le chal ( c'est lui qui lance le combat ), et il ne reçoit pas le succès alors qu'il est bien lvl 110, il a déco reco et rien ne change, serait possible d'avoir une réponse claire et précise pour une fois, car je ne trouve pas dé réponse valable sur les forums, merci d'avance.

0 0
Score : 2815

Je n'arrive pas à retrouver ça dans les patchnotes mais depuis une certaine mise à jour il ne devrait plus être possible de valider les succès monstres en arène, cependant ils se valident parfois mais c'est un bug (et vaut mieux pas compter dessus parce que c'est plutôt rare que ça arrive).

J'ai tout de même trouvé ça pour illustrer mes propos
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2252072-bug-succes-monstre?page=1
Mais il n'y a rien à ce sujet dans le patchote de la 2.42

0 0
Score : 4412

En arène c'est celui qui lance la capture qui peut débloque le succès. Le fonctionnement est bizarre, je pense que c'est un bug mais on a aucune information là dessus. En tout cas, j'ai fait ça sur Temporis pour le dopeul DV et j'ai eu le succès alors que mon pote, non.

0 -3
Score : 902

Non ils n'y a pas de bug, depuis un petit moment il y a une mise à jour qui est sortie qui ne permet plus de déverrouiller des succès en arène en capturant les monstres mais les captures qui sont faites avant cette maj on toujours la possibilité de faire déverrouiller le succès(pour le perso qui lance) un peu comme les pierres d'ames actuelle qui garde le malus ou le bonus des zones quand on les captures, les captures avant la sortie de la mise à jour en question font deverouiller le succès mob en arène. 

0 0
Score : 713

Salut a tous ! 

Alors moi je farm roissingue, fantome pandore en arène et plein d'autre capture et à chaque personne que je prend avec moi sa lui valide les succès en arène, j'en ai donc profiter pour en tester d'autre et sa me valide a chaque fois que je réussis un chall. Peu être un bug mais sur agride sa valide sans aucun soucis.

0 0
Score : 3

Salut a tous ! j'ai fait quelque monstres en arene avec un ou plusieurs challenges réussie sur plusieur captures est ce que ce n'est plus possible de débloquer les succes monstres arene ou est ce un bug ? merci de vos retour.

0 0
Score : 17

j'ai une théorie à propos de ça donc je commence par la gardienne mon meneur de jeu avait une capture on a essayer et j'ai debloquer le succées parcequ'il avait deja trouver dans les égouts et l'ayant fais la bas ils avaient deja le succées donc c'est peut être qu'il faut au moins un perso qui ai deja fais le succés sur la map requise et non pas en arene car moi avec 2 autres de mes persos j'avais fais roissingue et wabbit gm aucun succés deverouiller.. ou la deuxieme théorie c'est que sa marche qu'avec les mobs dont le respawn et long et super chiant a trouver .

0 0
Réagir à ce sujet