FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus, la foire aux insultes ? vive le troll d'Ankama

Par madara-kurosaki - ABONNÉ - 01 Avril 2019 - 11:52:41

Hello l'équipe, coup de gueule !Le report de Dofus c'est pire que l'inscription à la CAF, en plus de ça le /whois que nous demande de faire Ankama avant d'envoyer le ankamabox à un modo ne fonctionne pas sur des gens qui ne sont pas du même serveur #Kolizeum donc mise à part mute je ne peu rien faire contre les gens insultant.

"Oui mais t'as cas le mute", ouai okay mais 1 combat sur 2 j'ai le droit à des insultes, ma liste "d'ennemies" n'en finis plus, muter quelqu'un est une solution temporaire certes, mais certainement pas la solution du problème global.

Je n'ai pas spécialement d'attente suite à ce message, j'avais juste envie de pousser un coup de gueule, en croisant les doigts qu'un mec intelligent et influent d'Ankama tombe dessus mais je me fais pas trop d'illusion LOL 

7 -3
Réactions 21
Score : 693

Je suis d'accord pour dire que le système de "signalement" (façon de parler) sur Dofus n'est pas terrible, mais sur le screen que tu as mis avant de modifier le message pour retirer ton image tu n'étais pas vraiment plus innocent que la personne que tu pointe du doigt... 

0 -2
Score : 1374

Nop la vrais raison est que les pseudos des joueurs étaient toujours là, et selon la la charte je n'y ai pas droit, mais oui je suis d'accord avec toi

0 -1
Score : 1320

J'ai une solution, joues autre chose, tu verras tu te feras plus insulter (prend pas un osa non plus) ! MWAHAHAHAHAH 
Non simple blague, en effet c'est la crotte!

0 0
Score : 9960

faudrait qu'ankama crée une sorte de deuxième ligue pour les toxiques (low priority) cool

0 0
Score : 5264

Cette ligue risquerait de rencontrer un trop grand succès wink

4 -1
Score : -10680

laisse tombé, ma CAF je les appellent, ils me disent c'est bon on règle le problème, vous occupez de rien, 1semaine plus tard, " envoyez des papiers où y aura des conséquences à vos droits" biggrin

Sinon on a toujours dis de faire une liste d'ennemi 10fois plus grande et de la lié interserveurement , ouais, interserveurement cool

1 -6
Score : 1112

Apprends a jouer si tu veux que les gens arrête de t'insulter 

1 -22
Score : 583

remarques constructives bonjour

3 -1
Score : 300

si la moitié de tes combats tu te fait insulter, remet toi en question.

4 -10
Score : 5418

si t'as tant besoin de mettre en ennemi que ça remets toi peut etre en question, ça vient pas forcément des autres XD

2 -6

Arrêtez de lui dire de se remettre en question, regardez sa fiche, il joue Sadida autrement dis une classe très très très critiqué du fais d'son utilité en PvP et surtout en koli, le simple fait de joué cette classe attise la haine, il n'y est surement pour rien

5 -2
Score : 5264

Rien ne justifie une insulte.

4 -2

"Remet toi en question" lol, je pense que ceux qui m'ont sortis ce genre de propos ne font pas de Koli, les koli ressemble de plus en plus à "LOL", s'ils perdent ce n'est jamais de leurs fautes. Quand je commence un Koli je dis toujours "Salut, bon jeu" au final on me met une insulte parce que je joue sadida ...

-"Quel classe de merde"
-"Celui qui a crée cette classe doit être enfermé"
-"il n'y a que des fils de pute pour jouer une classe no  brain"
-"Arrête de jouer comme une pute"

etc... etc...

Donc en gros les joueurs critiquent directement le gameplay d'une classe, donc je fais quoi ? j'arrête les Koli parce que je joue Sadida ? LOL non je crois pas, on a juste droit à des ados qui n'acceptent pas le fait que quelqu'un puisse les vaincre, d'ailleurs c'est souvent des lvl 200 qui me disent ce genre de chose alors que je suis 190.

Bref tout ça pour dire que certaine remarque plus haut ne sont aucunement constructive, donc pas pris en compte.

Ankama devrait mettre à jour leurs systeme de report, surtout quand on est intra serveur tel que les Kolis, un screen par exemple ou un modo pourrait voir la convers et juger par lui même  

3 -2

tu fais du pvp lvl 19X, avec 10% res et en gelano, encore heureux que tu te fais insulter 

4 -12
Score : 883

Aaaah le Kolizéum... Bon moyen de tester ses nerfs biggrin

3 0

Meilleur moyen même ahahaha :'D ! 

0 0

MouleFrites86|02/04/2019 - 13:50:29
tu fais du pvp lvl 19X, avec 10% res et en gelano, encore heureux que tu te fais insulter 

Quelqu'un arrive à trouver une logique dans son commentaire ? si le pvp était interdit avant le lvl 200, ankama nous laisserai pas tag le Koli ... donc déjà ce que tu dis dès le début n'as aucun sens. 10% de res et un gelano ouai ... tu veux que je te file les liens de tous les lvl 200 full res sans gelano que j'ai battus ? Ha !! suis-je bête !! Si t'arrivai à lire ma page perso tu l'aurai vu ... va mâcher de l'herbe et laisse les grandes personnes discuter :/
2 -1

Redescends mec, t'es juste en train de pleurer sur le forum là

1 -6
Réagir à ce sujet