FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une tactique pour les gloutovores?

Par poussetoidelaquejmimette - ABONNÉ - 02 Avril 2019 - 03:48:42

Bonjour!
Je suis en train de faire le succès pvm de la jungle interdite de l'île de Moon, mais je me fais toujours très vite tuer par les gloutovores sad Je trouve ce monstre beaucoup trop fort pour son niveau (environ 96-100), ce qui me laisse à penser qu'il y a peut-être un aspect stratégique qui m'échappe.
Pour rappel, le gloutovore attire d'énormément de cases sans ligne de vue puis OS au CàC en se soignant. Est-ce que vous pourriez me donner des astuces? Je comprends pas trop pourquoi je perds en quelques mn contre un mob en dessous du niveau 100 alors que je me fais par ailleurs des groupes composés de monstres autres mais du même niveau, et sans trop de difficulté.

1 -2
Réactions 4
Score : 1403

Le Gloutovore attire en ligne et OS au Cac , quand il OS un de tes allié ( Invoc , compagnon ou personnage ) il se recons gagne 1 PM. Il ne mangent pas leur alliés contrairement aux Goutoblop
Faut juste finir son tour a des endroits ou il ne pourra pas d'atteindre avec son attirance et le rush de loin. ( Taper , reculer , taper reculer ... ) ou le repousser
Faut faire attention aux trukikol qui enleve des PM dans les groupe que tu fais ca peut etre génant.

0 0
Score : 2397

Et puis même s'il attire sans ligne de vue, si t'es derrière un obstacle il t'attirera pas bien loin ! Il n'a que 4PM tant qu'il ne gloute personne. Il faut éviter, à fortiori si t'as pas beaucoup de rox, d'en affronter trop en même temps, éviter les compagnons qui manquent de mobilité (Korbax est parfait pour ce genre de combats) et les invocations parce qu'il faut vraiment éviter qu'il gloute quelqu'un.

0 0
Score : 1953

Oui avec Korbax c'est facile je pense. retrait pm, poussée, transpo, etc

0 0
Réagir à ce sujet