FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos pires rencontres sur DOFUS ?

Par LeGorilla - ABONNÉ - 06 Avril 2019 - 16:49:18
Réactions 165
Score : 5256

Je comprends pas, t'as eu si peu de chance en si peu temps que c'en est bizarre x)

Je joue depuis 2006 et j'ai dû rencontrer 2-3 mecs comme ça à tout casser, en 13 ans de jeu.

Je ne compte pas les dizaines d'arnaqueurs, de gens qui t'insultent pour rien en MP, ou en PvP, etc.

Score : -828

Je joue a Dofus depuis la 1,29.

Score : 144

Donne PA; Dopnne Pm, Donne invi. Vas-y passe ton tour, go Kri kri. Quoi t'es pas full sasa. suis lv 19 ful sasa (lol) vas-y aide moi à monter lv 100 en 1 jour, si tu le fais pas c'et que :
t 1 noob kikoo lol mdr

Score : 499

Un jour j'ai mangé une licorne

Score : 21124

Depuis, tu n'as plus accès à l'île de Nimotopia ? ^^

Les gens qui ne disent pas "merci" "bonjour" "au revoir"

J'aime drop' (car je suis tailleur et cordonnier) Donc, il m'arrive, quand je m'ennuie, de faire un DJ a la chaine. (une 20 aines de fois) Bref, comme beaucoup de monde sur dofus.

Comme vous le savez, le but c'est pas de foutre 3 ans pour faire un combat, au contraire, c'est d'aller le plus vite possible. (Je peux pas le faire 20 fois, si je mets 40 ans a faire une fois)

MAIS, sur mon chemin, je croise souvent des bas lvl qui attendent de l'aide etc, donc je laisse toujours mes combats ouverts, pour les laisser venir, je les invite dans mon groupe, etc. Je leur demande RIEN, pas de kamas en échange, pas de ressource (alors que je suis ici pour ça), je les laisse jouer, je demande pas de jouer vite ou de passer leur tour, bref, rien, je les laisse jouer et profiter. Alors que souvent ils mettent du temps a jouer etc, mais c'est ok.

J'essaye toujours de leur fait full succès, j'ai mes idoles, etc, donc je perds du temps, MAIS ça me fait plaisir d'aider les gens. 

Des fois, je tombe sur des gens gentils, qui discutent avec moi pendant le DJ, qui m'ajoutent en amis, me disent merci a la fin, bonne journée etc.

Mais des fois... Des mecs qui ne disent pas bonjour, ils ne parlent pas ou te donnent des ordres genre "Chall." Ah ok, bonjour ? S'il te plait ??? A la fin, même pas merci, ils quittent le groupe et se barrent ??? Je demande pas la lune, juste le minimum. Je fais tout les challs, j'essaye de réussir les succès en fin de DJ, pour eux... Mais non.

Encore la, je fais le DJ bouff pour drop' et faire des stuffs bouff royal, une personne rentre dans mon combat (lvl 14, eni) j'accepte & invite groupe.

Moi : Hey, salut
*pas de réponse*
Moi : Tu veux chall ?
*Pas de réponse*

J'arrive a la fin

Moi : Tu veux succés a la fin ? J'ai mes idoles.
*Pas de réponse*

Fin du DJ, pas de merci, rien, la personne quitte mon groupe et se barre.

Ok.

Score : 10639

Dans ces cas là faut les kick groupe (mais tu lances pas le combat directement) et t'attends de voir s'il te répond x)

S'il te répond pas, bah tant pis... Tu peux lancer ton combat et le laisser là

Score : 668

La personne qui m'a fait le plus péter en câble, c'était durant la 1.29. Un Crâ me demande de l'aider à XP (il était niveau 30 ou 40, j'sais plus, et moi environ niveau 80). Comme j'avais une quête me demandant de faire le donjon Tofu, je me suis dis "Tiens, chouette, je vais en profiter pour faire cette quête là" et demande à un ami s'il souhaite venir (il était niveau aussi de niveau 40 environ). On se retrouve donc à 3.
Et là, arrive le pire moment. Ceux qui ont connu ce donjon autrefois doivent, je pense déjà comprendre où était le problème ^^' La fameuse salle du labyrinthe avec les trous !!!
Je lui dis de faire attention, que s'il tombe dans un trou il devra recommencer, mais qu'il a juste à marcher comme moi, juste derrière, et ça passera crème. 

Je ne sais pas si c'était un troll, ou s'il avait joué Crâ pour sa facilitée à pouvoir être jouée en retirant son cerveau à l'époque, mais en tout cas, il a dû tomber dans absolument TOUT, oui TOUT les trous au moins 3 fois, on a passé 1h30 rien que dans cette salle, mon ami à côté sur skype m'entendait péter un câble, car je suis même tombé également pour reprendre du début et lui remontrer le chemin, je criais qu'au bout d'un moment je vais juste continuer le donjon sans lui tellement j'en avais marre, et mon ami qui tente de me calmer en disant "non mais t'inquiète laisse lui une chance, et promis je te paye x kamas si on arrive à la fin avec lui".

J'étais si énervé que pour le boss on a tué le crâ pour aller plus vite et éviter qu'il fasse de bêtises pendant le combat et je n'ai plus jamais accepté d'aider des crâ autre que mes amis ^^'

"ou s'il avait joué Crâ pour sa facilitée à pouvoir être jouée en retirant son cerveau à l'époque"

C'est toujours le cas. :unsure:

Score : 350

Ah j'en ai une bonne ^^
Je venais de reprendre Dofus. J'étais dans une chouette guilde avec pleins de bas levels. On xpait ensemble et on faisait des donjons c'était top. Mais un jour le leader de la guilde a compris que j'étais une fille. Dès ce moment la le gars a commencé a vouloir m'offrir des trucs, me passer des donjons mais toujours que tous les deux, voyez le genre...  C'était super chiant et je pensais déjà a quitter la guilde parce que fille ou gars on ne vient pas sur Dofus pour ça. 
Un soir il me propose de faire un donjon bien compliqué pour mon niveau avec un succès duo. Qu'il a besoin d'une éni et que c'est pour ça qu'il me demande. J'accepte de l'aider, le donjon se passe bien, le gars se comporte bien et je me dis qu'il a pigé.
Mais arrivés au boss il se met assis et me dit un truc du genre: Voila je ne fais pas le combat tant que tu ne me donnes pas ton numéro de tel et ton prénom. Il est parti dans des délires du style qu'on devait se rencontrer, qu'il était sérieux... Le grand délire. J'étais en mode WTF!!!
J'ai bu une ptite potion de rappel, ajouté le mec en ennemi et quitté sa guilde. Même pas la peine de discuter avec un tordu pareil. 

C'est le genre de trucs qui arrive souvent aux filles sur Dofus. Comme dit un de mes amis: trop de daleux qui pensent que les filles ne sont pas des joueurs comme les autres. Heureusement en prenant des levels et en faisant gaffe a qui on accepte comme potes et bien on rencontre des gens formidables, on se fait des vrais amis qui n'ont rien a faire qu'on soit une fille ou un gars.

Score : 9954

Je trouve que tu as bien géré la situation, ça me fait penser qu'il y a beaucoup de joueuses qui jouent des perso masculins pour éviter les lourdauds de ce genre, un peu triste d'en arriver là. sad

Score : 261

J’ai jamais eu de personne en particulier complètement barrée puisque j’évite de manière générale les contacts randoms
Allez petit top 3 des raclures selon moi que je croise (trop) souvent :
- Les gens qui pensent être sur la bourse du CAC 40, ils te proposent des prix de vente souvent 2x plus que la valeur et d’acheter tes items legit 40% de leur valeur alors que t’as meme pas mp un « offre en or »
- Les gens malpolis, profiteurs qui te mp tout les jours parce que t’as eu un succès de bonté en rentrant de l’apéro l’autre jour et depuis t’as beau lui dire non, il va te demander parfois plusieurs fois dans la journée « stp pass moi le dj stpp »
- Enfin, les pires, ceux qui t’insultent tes grands morts sans aucune raison. Le koli 1v1 est pas mal pour ces gens la, ils t’arrosent tout le combat parce que ta classe les trigger ou j’sais pas.. et bim fin du combat si ils sont sur ton serv tqt meme pas ils te mp pour te finir ! J’ai même eu un eni qui voulait pas me finir (j’avais perdu le combat et il était full trop opti), il me lachait ses meilleurs paroles assassines et me gardait en vie, incroyable à quel point on peut être toxique derrière le pc non?

Ouais, le koli c'est incroyable, moi je dis juste "bonjour" "gg" et pourtant, j'arrive a me faire insulter pendant tout le long, alors que je réponds même pas.

Score : 1308

Pour ma part c'était un client pour un craft. Il me mp sans dire bonjour juste le fameux "dispo craft ". 
Ce moment ou l'ont as tout les métiers 200 ainsi que répertoriés dans tout les livres et sans indications pour son craft vous comprenez donc le premier problème. Je lui demande gentiment de quel métier il à justement besoin.
J'ai perdu 10min monsieur l'afk, pour me repondre un "bah bonta dépêche toi". 
Je lui ai expliqué que j'avais tout les métiers et que n'étant pas devin je ne savais toujour pas de quoi il avait besoin.
Ont reperd 5min pour qu'il comprend, du coup petit tour à l'atelier.
Il me montre son craft 200 et lui demande donc 20.000k et la outrance je fait payer pour une baguette 200  il ne souhaites pas payer une tel somme et essaye de trouverun autre artisan.
J'étais le seul disponible à 3h du matin x).
Sa ma tilt sur le coup et lui ai expliquer que cela seras pareil avec un autre artisan si il réussi à en trouver. 
15min plus tard il me remp pour le craft car j'étais le seul disponible.
En mettant que 10.000 et sans un merci. 

Score : 21124

Perso, dans une situation pareille, le mec je lui dis "maintenant, c'est 50 000k"
Cela s'appelle "éduquer" :p

Non plus sérieusement, je ne fais pas payer mes services de Craft, je laisse les joueurs mettre ou non des kamas.
J'ai pu m'apercevoir en faisant cela que certains joueurs sont très généreux et que d'autres sont moins généreux, voire ne donnent rien x)

Parfois, des gars donnent 100 000k pour un craft sans que tu ne demandes rien.
Généralement, ces mecs là (ou filles d'ailleurs), ce sont ceux qui te mp en disant:
"Bonjour, serais-tu disponible pour un Craft Tailleur 200 à Bonta s'il te plaît ?"
et après t'avoir mis 20 000 à 100 000k pour le craft, qui te dit:
"Je te remercie, passe une bonne soirée !"

Et régulièrement, tu reçois un nouveau message 2 Minutes plus tard:
"Excuse moi de te déranger, j'ai également besoin d'un craft Bijoutier 200, si ça ne t'embête pas"
Et il te remet le même montant ^^

Ces gens-là, finalement, on en croise suffisamment pour garder espoir en l'humanité ^^

Score : 10434

J'adore vraiment ton sujet ! Même si ça met en évidence des joueurs néfastes, d'un autre côté ça met aussi en avant des joueurs très sympathiques dans ce sujet. Puis ça nous permet un peu de rire de ces joueurs toxiques qu'on a déjà tous rencontrés au moins une fois! Bravo pour l'idée smile koeursurtoilauteurwub

Oui et j'adore les histoires improbables des fois (comme l'histoire de la fille) C'est super intéressant.

Une petite histoire : 

Avec mon pote, on rencontre un type, il a l'air sympa, on le recrute dans la guilde, on lui parle etc, mais on voit qu'il stagne lvl 60 pendant des jours et des jours.

Vient le moment ou, après nous avoir raconté sa vie (qui je pense, était fake) il nous demande de l'aide, on accepte.

Il nous demande de l'aide, on accepte. On passe plusieurs heures avec lui, on lui fait la quête "tour du monde", il passe plusieurs lvl (lvl 70 je crois) a partir de la, on décide d'arrêter de l'aider, car nous, on avait des choses a faire. A partir de la, chaque jour il nous demandait de l'aide, des fois ont accepté, mais des fois on ne pouvait pas. Mais quand on ne l'aider pas, il stagner, il pouvait rester des jours et des jours, connecter, a parler, mais jamais gagner un lvl.

Un jour, il me demande de l'aide pour un DJ, je refuse, car j'allais déconnecter, le lendemain, il avait quitté la guilde. Je regarde son profil, il avait rejoint une guilde, il était lvl 100. En une journée, il est passé du lvl 70 a 100.

Conclusion : Il y a des joueurs, sans aide, ils font rien, a partir mendier des kamas au zaap et demander de l'aide sans arrêt a skip leur tour toute la journée, pour être PL. C'était son cas, il a trouvé une guilde, il s'est fait pl, en une journée 30 LVL, alors qu'avant il pouvait rester 2 semaines sans gagner un seul lvl.

Et ils se barrent de ta guilde quand tu aides plus, sans un merci ni rien. Les assistés de dofus.

Score : -94

90% des joueurs dofus que j ai rencontré en recrutant dans ma guilde, ca fait bizarre si tu te dis qu'IRL tu peux donc tomber sur 90 percent de ce genre de gars, ah non car ...mmh je dis rien car je vais prendre un ban

Score : 9682

J'en ai rencontré des joueurs toxiques en toutes ces années de jeu mais je crois que mon préféré c'est lui :

C'était la grande époque des iop air niveau 70 pour farmer les kanigrous mais j'étais niveau 42 (et je gérais parfaitement n'importe quel groupe (sans blop faut pas déconner)).

Alors que je me promenais dans la zone, un mec a commencé à me spammer pour que je le prenne dans mon groupe. Je lui ai répété plusieurs fois que j'étais pas niveau 70 et qu'il voudrait pas rester avec moi (c'était chose courante). J'ai fini par céder et par l'inviter et quand il a vu que j'étais niveau 42 il a commencé à salement m'insulter.

J'en ai vu des sales bêtes mais c'est mon favoris.

Score : 689

1 -> J'étais meneuse de guilde avec mon premier co-teamer, on a prêté un stuff complet + dofus (c'était à l'époque du début de Frigost 3, donc bien 150-200m) à un guildeux qu'on connaissait depuis bien 3 ans, il est parti au poutch, il a quitté la guilde et a déco direct, quand il a re il nous a répondu qu'il avait eu une coupure d'électricité ... Soit xD et quand on lui a demandé les stuffs, aucune réponse évidemment (depuis ce jour-là je ne prête plus rien de valeur sleep). Mais le pire c'est qu'en regardant sa page perso, il joue toujours, a toujours le même stuff, qui est maintenant dépassé, très nul par rapport à ce qu'on peut trouver aujourd'hui !

2 -> Meneuse de guilde et toujours en co-team, le lendemain du jour de la célèbre faille de génération massive de kamas (3-4 janvier 2016), celui-ci décide de prendre mon compte et de me virer de ma guilde sans aucune raison ... Mais m'a néanmoins laissé les équipements de mon compte principal ainsi que la moitié des kamas qu'on possédait. Ca m'a fait grave chier pour ma guilde, que j'ai jamais pu récupérer, qui est à ce jour à une dizaine de membres qui sont les nouveaux personnages de mon ex co-team T_T. Mais je le remercie car j'ai trouvé une guilde formidable aujourd'hui.

3 -> Une femme qui envoie (et qui a/avait mis en photo profil discord) une femme qui n'est pas elle (étant originaires du même serveur de l'époque, je la connaissais bien). Elle se/s'est fait PL pas mal de donjons (typique des filles que je déteste sur les jeux, elles salissent vraiment la communauté féminine angry). Elle a pas aimé quand elle a su que je savais que c'était une usurpatrice, elle a migré (bon peut-être pas pour cette raison, car on vient de Merkator, j'ai pas besoin de dire pourquoi tout le monde s'en va de ce serveur je pense ahah).
J'ai aussi migré récemment, mes pseudo étaient indisponibles, de même sur mes mules, ainsi que de certains de mes amis guildeux ... ! Étrange ! me suis dit-je, comment un pseudo tel que le mien a pu être pris ? Alors je décide de faire le fameux /whois... Et ca m'a tout de suite remonté à la source, qu'elle est pas maligne ! Que découvre-je ? Que c'est cette même femme ci-dessus qui s'est amusé à lock nos pseudo ! L'âge ne fait pas la maturité on dirait laugh
(PS : je la remercie, ca nous a fait un rename gratuit, avec des pseudo plus ou moins drôles).

On le répétera-je jamais assez-je : Ne JAMAIS prêter-je du stuff.

Petit UP ! 

Je veux d'autre histoire !

Score : 535

Les osa et les eca en koli... un fléau !

Ah si ! J'en ai une ! Avant mon hupper que je reprend sur Illy j'avais un Sadi 130, 10/5, 800 de chance et 500 de feu, j'avais pas une grande fortune mais j'étais fière de mon stuff et de mon perso ! Comme d'hab. je fais du koli, j'arrive à avoir 70% de win et je suis plutôt content de mon skill mais genre 1/4 du temps, je tombe sur des gars qui ont pas l'habitude de tomber sur un sadi eau et qui commencent à critiquer sévère juste parce que "c'est pas comme ça qu'on joue un sadida nieu nieu..." alors que je te tapais des skills monstrueux à la sacrifiée (^^ par exemple). 

Et puis c'est pas la petite remarque de merde que tu passes en te disant "c'est bon, c'est juste un connard" non, c'est plus le genre de type qui fait comme tout le monde, qui se crée un perso différents tous les mois pour suivre les défaillances de l'équilibrage (parce qu'il a besoin de ça pour faire des dégâts et gagner ses koli, bref une sous-merde...). C'est le genre de type qui puisque tu fais pas "comme il faudrait" bah t'es critiquable à volonté (avec toujours la légitimité de parler comme un fils de p**e parce que "c'est pas orpti, donc ça fait peeeeerde :'("  ).

Bref quand t'as en face une personne conne à souhait qui n'a absolument aucune notion d'amusement, de respect, de bon-sens, d'éthique, d'intelligence, d'intégrité morale, bah tu peux faire la même connerie que moi à cause des nerfs xD ... Supprimer ton perso...

Dédicace à toutes ses sous-merdes qui pour se sentir exister enervent les autres, vos vie sont pitoyable !

Avec mon main sur mon alliance de 10 guildes et 245 perso... je suis le seul a prendre ou defendre un ou 2 territoires, qd je recrute des guildes pour mon alliance personne veut venir car on a pas tout les territoires bref comme IRL ce qui compte c'est pas la strategie ou l intelligence ou le fait de regler tout les details comme les bulletin de guilde et alliance au top avec meme les almanax interessants, non sur Dofus c'est pas des brillants ni des gentils !

Score : 122

Mon histoire commence à l'époque où frifri était farm par des sacrieurs boostant des fulls sasa à la pelle. Vu l'époque, beaucoup de nouveaux joueurs apprenaient que être sasa te faisait xp bien plus vite et que malgré le fait que tu ne pourras rien faire hormis passer tes tours, bah on xp quoi! (c'est toujours le cas aujourd'hui?).

Bref moi qui montait mon petit nunu en faisant quête/succès/donjon avec des amis. Me voilà partit en DC. Est-ce que je voulais un succès où une tentative de drop désespérer?  Je ne m'en souviens pas, mais ce que je me souviens, c'est de cet éca lvl 150 assez bien stuff il faut le dire (assez rare pour des anciens fulls sasa qui ont juste farmer frigost).

Bref je le croise au début du donjon entrain de râler car pour accéder au première salle il fallait passer le labyrinthe et qu'il fallait un peu utiliser son cerveau.
Mon ami et moi demandons si il veut le faire avec nous car nous étions que lvl 100 environ et qu'un éca 150 allait réduire la durée du dj.
On commence, le donjon sans problème, il sait se boost et taper les mobs pas de soucis la dessus.
Nous voila devant le boss et il nous demande alors: "Coman on peu rox le boss?" . Après un peu de dialogue je comprend qu'il parle de l'état invulnérable. Grosse remise en question de ma part. Une maj que j'ai loupé? Un débuff que j'ai toujours réussi car je suis trop fort? (je mise pour cette option).
Plus sérieusement j'essaye de lui expliquer que non, se boss n'a pas d'état invulnérable . Réponse magique: "pfff,t noob. tou les boss son invulné. Comm d'hab jvé le poussé."
Il quitta alors le groupe, rentra dans le combat et se fit one shoot t1 par le poison du DC. 

Même si c'est un des cas les plus extrème que j'ai rencontré. Je n'ai jamais compris l'interet de se mettre full sasa sans avoir découvert le jeu.

Alors celle-ci, elle est ENORME laughlaugh

Score : 289

Mon histoire:A la sortie du donjon Rm j'allais farmer le donjon avec un groupe de 8 random,et dès la 2e salle.4-5 Mec commence a me ping ma case de départ en me criantsad-Bouge j'veux la position!!!)et la tu bouge mais les mecs continue de te ping a chaque fois ta case comme des conna** et après le combats.Il te kick et tu finis seul salle 3,a attendre un prochain groupe...Sinon j'suis aussi tombé sur d'autre qui kickais les mules sasa,directement parce que ils passaient pas leur tour ou juste pour le fun.Bref des vrais badboys,j'ai du faire entre 1000-1500 dj Rm dans ma vie(les captures valais 450 000 kamas,butin 4,en 15minute)et je n'est aucun regret des délires que j'ai fais subir au random,au mule sasa et j'en passe smile

Les mecs en Koli', tu les défonces et ils osent te dire "de toute façon tu es mauvais" "tu aurais du me finir tour 2" ??? Ok je suis mauvais, mais tu perds, donc bon... Je vois ça de plus en plus, c'est abusé cette mauvaise foi.

Ok, alors la, c'est enorme.

On est 3, on fait la quête alignement BONTA ou il faut un brico lvl 100 pour ouvrir la porte. (Flagrant délire) Du coup, je vais chercher un brico pour moi et mes potes.

Je cherche donc un brico, je contacte 5 bricos lvl 200, sur les 5, tu en as 3 qui me demandent AU MOINS 50 000K pour le faire (lol, ça prend 2s pour marcher sur la dalle, mais bref)

Et la, je tombe sur un brico qui me demande "seulement" 10 000, j'accepte, car j'ai envie de le faire. ET LA, il arrive sur place et il dit "pourquoi vous êtes 3 ?...." donc on explique qu'on fait tous la quête et il dit "je fais que pour celui qui va payer, les autres vous payez aussi" ??

En gros, il voulait marcher sur la dalle que pour moi, les autres devaient payer aussi... J'ai jamais vu ça, on était tous sur place, il devait juste marcher sur la dalle et nous laissez passer, mais non, tout le monde devait payer... Je rêve !

Ca justification ? "J'ai pas passé lvl 200 brico pour rien, j'ai besoin de me stuff" un lvl Omega 20... Et le pire, c'est que du coup, il est parti sans me rendre mes kamas et sans nous aider.

Belle mentalité. Il aurait du faire genre toute la quête avec nous, bon ok, mais la, il avait juste a marcher sur une dalle A BONTA...

(on a quand même fini par trouver un brico lvl 200 qui a rien demander en retour)

Hallucinant quand même.. 

Score : -84

Benkaneli|10/04/2019 - 13:36:03
Une demi-heure de ton temps pour aider quelqu’un ça va pas te tuer. Ça s’appelle de l’entraide, le mec demande en /r parcequ’il a besoin d’aide. Si c’est pour lui laisser le choix entre le laisser se demerder ou lui faire son donjon alors que t’avais pas envie, juste parcequ’il y a un billet a te faire, l’aide pas, c’est moins hypocrite. J’aide régulièrement les gens pour un donjon, que ce soit un bouftou royal ou un lvl 150. Ça coute rien, et si je peux pas ben je le fais pas, mais jamais je demande de la thune pour rendre service aux gens, deja parcequ’on m’a toujours aidé vu que c’est le but du jeu, et également parceque qui suis-je pour demander à être payé pour ça ? C’est juste le principe du jeu auquel tu joues, un MMORPG, et oui tu joues, tu bosses pas, alors te faire payer au nom de quoi ?

On t'a toujours aider ? On doit pas jouer sur le même jeux 
Vous êtes tous là a défendre les Crâ en Korri mais personnes leurs reproches qu'il fasses payer, pourquoi ? Parce qu'ils utilisent de leurs temps libre pou​​r XP les autres et pourtant il se font un gros billets 
Bah là c'est pareille, faut bien que l'entraide est un avantage pour les deux

Surtout qu'en général et je dis bien en général quand tu rend un service il y a 80% de chance que quand toi tu en réclame un bah t'est comme un con et je parle par expérience donc maintenant je fais comme les autres un service tu paye et si moi j'ai besoin d'un service je paye

C'est plus le dofus qu'on a connu je suis d'accord mais si nous voulons continuer à jouer à notre jeux favoris on a d'autre choix que de l'accepter 

Alors pour toi, aller se mettre sur une dalle (chose qui te prend environ 5min!) c'est sur ton temps libre, tu reçois rien en retour donc normal de faire payer??

Je pense que j 'attire les pires, encore un a qui j envoie un message privé comme je suis éleveur, je lui fait " He on recrute si tu veux venir dans mon alliance, ca peut etre sympa on est plusieurs eleveurs " le gars sur la defensive " je suis pas un noob, je suis un gros eleveur " et il enchaine " tu as mauvaise reputation " et la direct il m'ignore sans que je puisse avoir d'explications... alors que 2 jours avant j ai filé gratos pour 2M de materiel d'elevage et des muldos a un gars pour qu il s'amuse, je dois etre le mec le plus sympa du serveur. Apres le mec a du se vexer que je mette les muldos, DD et scarabees a un prix decent repro en HDV pendant que lui les castres wink

Réagir à ce sujet