En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi à chaque fois il y a un problème

Par lastdada - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 16:32:40

Bonjour peuple du monde des 12,

Pour commencer, pourquoi à chaque mise à jour ankama ont des problèmes , chaque chaque fois ce n'est pas manquable. Chaque fois qu'ils sortent une mise à jour il y a des problèmes , pourquoi pour une fois la mise à jour ne pourrait pas fonctionner du premier coup?

Quand ankama fait quelque chose de bien je le dit, mais je le dit aussi quand il y a des problèmes comme dans ce cas précis. Chaque mise à jour à un bug quel qu'il soit.

Honnêtement, pourquoi c'est le seul jeu ou presque qui a ce genre de problème ?

3 -2
Réactions 9
Score : 596

Salut,

Par curiosité, quels problèmes rencontres-tu lors de cette mise à jour?

0 -1
Score : 1794

On ne peut pas se co depuis 1 heure , à chaque fois ça nous met dans une fil d'attente et quand on est rendu près du but, bah ça te remet 3000 sur 3000

3 0
Score : 174

Alors fais autre chose en attendant ? Ce n'est pas en actualisant toutes les 5 minutes que le problème va se régler. C'est ouf ce comportement de gens impatient et jamais content. Vous méritez juste des baffes

1 -7

Tu fais quoi ici toi?

4 0

jenetrouveaucunpseudo|09/04/2019 - 14:10:30
Ankama n'en mérite pas peut-être? Nan parce qu'autant la commu est à chier vis-à-vis de la compréhension , tant ankama l'est vis-à-vis de la considération de ses joueurs. 

Nan mais bon ... Un moment j'veux bien que la commu soit dégueulasse, mais chacun à ses tords.

Et quoi? Ils vont balancer des compensations useless qui s'accumuleront avec les précédentes et seront stack à tout jamais ? Ou peut-être un double XP pour UP leur niveau oméga parce que ahgneuhgneuhgneuh les ornements sont trop kawai ? Nan mais faut arrêter un moment. 

J'en ai fais des jeux en ligne , de tous types, de toutes origines. J'ai jamais vu ça. 

Mais Ez ils ont amélioré leur " communication " donc c'est ok on pardonne tout. 
Tocard.

Je crois que je suis tombé en amour

jenetrouveaucunpseudo|09/04/2019 - 14:18:27
Marions nous grand fou !

Oh, ça me ferait grand plaisir  !
3 0
Score : 2756

Marions nous grand fou !

1 0
Score : 322

attends y'a pire, j'ai réussi à me co, je lance un vortex, bug de l'espace (en plus vu le nbre de mobs en vortex, en pleines vague 4 ça me déco, ou comment perdre 30 min génial)

du coup c'est tout pour aujourd'hui je laisse ma place dans la file d'attente

2 0
Réagir à ce sujet