FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug (?) Quête Puce de Luxe.

Par ----Saitama---- - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 19:40:19

Bonjour à tous, voilà en fait je viens vous faire part d'un éventuelle bug ou cheat de la quête "Puce de Luxe" qu'un ami à moi m'a montré cet après-midi.

En effet la quête de niveau 110 consiste à battre un groupe de 8 puces à Ecaflipus (réalisable en groupe et c'est la que la faille intervient) plus on est nombreux dans le combat (8) plus l'xp est colossale , le groupe est vraiment pas compliqué à battre, un score d'idole 3xx et l'xp atteinte est aux alentour des 200m et 40m en solo sans idoles. 

Là ou j'ai peur d'avoir mal compris, c'est que mon ami a dit qu'il la faisait en boucle, sur plusieurs personnages pour les up 200.

J'ai bien peur que si c'est vrai et que c'est un bug il y'ai encore un RB , ou alors dans le meilleur des cas, c'est tout à fait normal comme quête mais ça m'étonnerai, l'xp donnée est trop importante. Merci de m'éclairer.

Réactions 23
Score : 312

Si y'a rollback, faites-le maintenant. N'attendez pas demain pour claquer aux serveurs un rollback de 24h avec de magnifiques bonbon xp happy

Score : 262

Pas de rollback, on ban les mecs qui font ça, 2 rb en moins d'un mois je pète un plomb. Aucune raison que les joueurs qui jouent normal subissent pour des bug exploit.

Score : 29

Mais c'est en faisant une quête que la faille a été découvert, c'est pas intentionnel de base.

Score : 17

Il on que a envoyer un modo invisible spec labas il verrons bien, et la faille viens de eux ankama aussi donc a s'avoir qui a raison qui a faux c'est compliquer ^^

Score : 53

Il a été dit qu'il n'y aurait pas de roll back, donc c'ets un comportement apaprement "normal"

Score : 1949

Sources?

Score : 124
[Dissendium] - Modérateur forum - Aujourd'hui - 21:37:45Bonjour,

Aucun rollback n'est prévu à l'heure actuelle (aucun rollback n'a été annoncé par Ankama).
En ce qui concerne les idoles, il vous suffit de retirer l'idole Aroumb de votre inventaire en attendant un patch correctif.

Bon jeu,

Dissendium
Score : 108602

C'est un moderateur. Pas une personne d'Ankama... Il n'en sait rien

Score : 2

Et surtout il dis "pour le moment"

Et il ne parle surtout pas de la quête mdr..

Score : 2367

YuGonpleiSteOdon|09/04/2019 - 22:15:43
C'est un moderateur qu'a dit ça. Lui aussi n'en a aucune idée hein. Il bosse pas chez ankama

Si mais sans salaire, néanmoins il représente Ankama aux yeux de joueurs pour qui il est un référent sur le forum qui donne des informations.
Score : -973

Non, c'est un bénévole qui donne de son temps pour garder le forum propre et aider les joueurs, il ne bosse par pour Ankama et n'a pas plus d'infos que toi, il dit juste qu'à l'heure actuelle aucun rollback n'a été annoncé.

Je trouve très grave et surtout très cons les gens qui abusent de cette faille pour xp des Milliards d'xp par heures, et qui vont tout simplement nous faire prendre un Rollback dans la tronche. Mais pg , on a qu'à RB tout le serveur au lieu de ban au cas par cas et on leur donnera encore des bonbons de prospection vu que certains auront perdu des millions de kamas avec leur métiers. angry

Score : 545

Je ne suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis, en soit au vu des soucis encourus depuis cet aprem par la maj un RB est largement probable, qui plus est avec cette faille, donc tant qu'a faire autant s'amuser comme on peux ce soir en partant du principe qu'un RB va avoir lieu.

Score : 161

Bonsoir dans la quête d'alignement brakmarien 32 (Au combat!) j'ai gagné 25milions d'xp en faisant le combat ... Je trouve ça très surprenant pour une quête de ce niveau. (C'est peut être normal mais je me dis que ça pourrait être un bug du même type?).

Score : 292

c un bug

Score : 2

Pas de rollback je vous en supplie.. sad

Score : 10824

TheFloEden|09/04/2019 - 19:55:35
Si y'a rollback, faites-le maintenant. N'attendez pas demain pour claquer aux serveurs un rollback de 24h avec de magnifiques bonbon xp happy

Sauf que les salariés d'Ankama ont des droits et si Tot leur dit de revenir bosser alors qu'ils sont chez eux en train de passer leur soirée, ils ont le droit de refuser
Score : 103

On a juste besoins d'un bon Rollback et le plus vite possible, y'en aura toujours qui vont passer entre les mailles du filet sinon, qu'on nous donne nos super bonbons à deux balles qui servent à rien et un week end xp double c'est tout.

Score : 4767

Bonjour,

Je vous invite à centraliser tous vos retours sur ce sujet.

Bonne soirée,

Dissendium