FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp de quête anormale

Par KazKazJiz - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 21:50:36
AnkaTracker

Vous vous rendez compte à quel point vous êtes une belle bande d'incompétents ou pas? Vous avez vu la merde que vous venez de nous sortir avec la MAJ? Entre tous les putains de débiles mentaux qui spam les quêtes à 1 milliard d'xp, le krala sans besoin d'ouverture... Y a moyen que vous arrêtiez de sortir des MAJ codées par le cul et que vous vérifiez que votre jeu fonctionne? 

On passe des soirées à farm tranquillement, à jouer à votre jeu et on va se bouffer un énième rollback à cause de vos conneries. 

Cordialement

102 -32
Première intervention Ankama

Bonjour, nous sommes bien conscients des problèmes liés à l'expérience de certaines quêtes et des Songes Infinis. À ce stade, nous pouvons vous annoncer qu'il n'y aura pas de rollback.
Nous sommes en train d'identifier les joueurs ayant exploités ces dysfonctionnements et d'étudier les différentes possibilités pour résoudre ces problèmes.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous en dire plus. Merci de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 823
Score : 38

Comment ça quête à 1MM?

0 0
Score : 123
15 0
Score : 567

Des quêtes ecaflipus bug, tu gagnes 200M xp pour tuer 3 puces à la con. Y a des types qui spam ça pour up des persos 200 depuis c'taprem

0 -1
Score : 517

Ils seront content de se faire ban pour exploit bug dès demain 

23 -3
Score : 108822

Ah ouais quand même

1 -3
Score : 7676

Ils ont intérêt à le faire le rollback par contre... J'espère qu'ils vont pas corriger le bug demain et dire "bon pas grave, le rollback n'est pas nécessaire, après tout ce n'est que quelques centaines de milliards d'xp gagnés en 1 journée"

5 -9
Score : 719

Je ne profite pas de cela en jeu mais Dissendium a dit que les problèmes d'aujourd'hui ne laissent pas prévoir un rollback : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2296836-allo-ankama-rollback-ou

5 -2
Score : 3449

C'est un modérateur du forum et qui a dit qu'à l'heure de son post Ankama n'avait pas prévu de rollback et non pas la réponse du staff vis à vis du bug xp.
Je ne pense pas qu'à 21h Ankama était au courant du bug xp il faudra attendre demain matin pour savoir si oui ou non il y aura rollback.

3 -6
Score : -144

Le jeu sur Agride et full bug aucune zone prend des - % xp  alors que la je vois que le mec a - 1% xp 

12 0
Score : 670

Il n'a pas dit que ce n'était pas une raison pour un rollback mais que ce n'était pas prévu à l'heure actuelle. Logique puisque le bug est récent et il faut encore attendre une réaction de la part des équipes du jeu. 

Merci de ne pas colporter de fausses informations VDD. 

P.S. Les pouces rouges, ce sont les gens qui n'aiment pas qu'on rétablisse la vérité ? smile 

9 -13
Score : 6603

C'est des personnes qui n'aime pas le ton employé et qui remette en doute l'utilité de ce poste (qui n'est pas un rapport de bogue, juste de la rage)...

4 -9
Score : 112

Quelqu'un à un screen du bug kralamour ?

1 0
Score : 123

y a des streams mdr

1 0

C'est avéré ils y sont tous sur Furye

0 0
Score : 12350

J'aurais pas dit les choses aussi vulgairement, mais ouais.

Y'en a foutrement marre Ankama.

C'est devenu un running gag, limite.

A CHAQUE mise à jour, vous vous foirez.
A CHAQUE fois, le déploiement prend + de temps que prévu et on a presque une journée entière de maintenance.
A CHAQUE fois, quand ça arrive, on constate des bugs vraiment, vraiment gros.
A CHAQUE fois, vous déployez votre mise à jour trop tôt.

Clairement c'est lassant, ça vous donne une image d'incompétents vraiment incroyable.

73 -2
Score : 227

mais ils sont incompétent c'est devenu une réalité depuis des années maintenant . Checker la communauté sur wakfu ils sont encore plus dégouté par ankama ...

18 0
Score : 363

Sans parler du reset que cote qu'on attend toujours, bref que des paroles en l'air et toujours plus de bullshit en jeu de la part d'ankama smile

6 -2
Score : 219

oé bien dit !!!!

5 0
Score : 91

Bonsoir,

Je rejoins le mécontentement présent sur ce post. Comment dire... le 1er avril est déjà passé il me semble ?!

Les failles et bugs sont tellement gros qu'ils ne passeraient pas la porte d'Aix.

Je ne sais pas si les manageurs d'Ankama s'en rendent compte, mais ils vendent un service de jeu en ligne. Dans 99% des autres jobs, un seul des nombreux foirages inscrit à votre palmares serait le dernier.

29 0
Score : 119

Et on attends les compensatons et les 24h double xp avec impatience jusqu'au prochain bug découvert (c'est-à-dire très prochainement).

PS: je vous remercie pour les compensatons, c'est que tous les joueurs attendent pour "compenser" votre incompétence happy

12 -2
Score : 48

Sérieux ... ils vont rollback c'est sur ... si y'a eu des abus ba c'est mort ..
Que des glands putain ... t'est la tu paye un abonnement pour des rolleback .. tu perd 5 heure a jouer et ses enflure vont filer un bonbon a la noix et style sayez c'est bon on est quitte  .. 

Des endormi .. Tester vos mise a jour avant de les lancer ... 

5 -1
Score : -117

C'est ce qui est fait le serveur béta est la pour ça mais qui s'amuse a aller tapé des combat de quête avec pnj ...

1 -6
Score : 166

Bonjour,

Bien mécontent qu'il y ait une faille.

C'est normal qu'il y ait des bugs lors de la sortie d'une MAJ.

Cependant, j'opterais pour :

1) Bannir définitivement tout ceux qui exploitent cette faille.

2) Compenser les autres joueurs avec un abonnement de 7 jours, sans faire  de Raulback.

3) Corriger cette faille dans les plus brefs délais..

Cordialement,

Team Gene.

9 -20
Score : 432

Ou sinon hormis vouloir prendre ce genre réaction radicale (pour pas dire completement débile) qui leur ferais encore perdre un bon nombre de joueurs, il aurait été intéressant qu'ankama s'exprime la dessus le plus vite possible, ça permettrais d'éviter ce genre de com' inutile et nous fixerait sur nos activité d'aujourd'hui, car si il y a RB autant pas jouer ce soir hein smile
Enfin, le jour ou ankama est réactif est pas encore arrivé...

13 -1
Score : 366

Je viens de reprendre le jeu sur agride ça fait 3h qu'on joue avec des amis, sans déconner l'erreur a été faite, il y a des gens qui en ont profité c'est la faute d'Ankama, pas besoin de pénaliser l'intégralité des joueurs de dofus en faisant un rollback.

19 -11
Score : -9

MER-CI !

2 -2
Score : -131

Vous savez que vous plaindre et commencer a insulter ankama. C'est un jeu gratuit calmez vous 

3 -59

Un jeu gratuit, gratuit. Un jeu gratuit, ah bah oui suis-je bête merci Andress

22 -2
Score : 166

Si je travaillais chez Ak Game :

1) Bannir tout les exploiteurs.

2) Compenser les joueurs honnêtes avec une vraie récompense autres que des bonbons useless.

3) Corriger cette faille.

6 -8
Score : 1051

À partir de quel moment pour toi un joueur est honnête?
Est ce :
Un joueur qui va taper 1 fois et est dans le tord?
Est-ce un mec qui va taper 10  fois dans la failles pour sortir un schéma constructif et précis de l'erreur?
Est-ce un joueur qui a vus qu'une couille été dans le pâté, mais ça ne lui as pas semblé grave ? ( Casu )
Est-ce un joueur conscient de son acte et qui vas tout faire pour en tirer un maximum de profit?

8 0
Réagir à ce sujet