FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp de quête anormale

Par KazKazJiz - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 21:50:36
AnkaTracker
Réactions 823
Score : 5846

Pas de RB AHAHAH. C'est bien bravo ! Continuez a perdre des joueurs honnête au profit de joueurs qui abusent des erreurs comme ceux qui ont passé la nuit à monter des team succés et des guilde 200. Ils vont s'en sortir avec quoi ? une tape sur les doigts. C'est juste aberrant.
Tous ca pour pas perdre votre argent du précieux pack a 14euros??? 
C'est juste honteux. Franchement ca me dégoute.

5 -3
Score : 5563

eh oui mais tant pis, IRL on fera une pub ultra négative du jeu et ça leur fera perdre des clients. aujourd'hui tu demande aux gens de 20-25 ans qui jouaient y'a 10 ans, y'en a 99% qui se moquent de toi quand tu joue a dofus tellement la réputation du jeu est devenue affreuse à force de leurs mauvaises décisions

2 -2
Score : -155
37 -4
Score : 9272

Merci, tu m'as fait sourire, tu mérites ton pouce vert. smile

1 0
Score : -772

organisation-treize|10/04/2019 - 14:56:30
=13px[Dissendium]|10/04/2019 - 11:43:43
Il y a une grande différence entre une faille (élément non voulu) et du farm intensif d'un monstre (gardien de donjon).

La faille vous expose à des sanctions si vous en abusez.

"La faille vous expose à des sanctions si vous en abusez."
le truc que vous ne comprenez pas c'est que 48H de ban en échange de 5 mois d'xp en 1 journée c'est pas une sanction, c'est presque leur dire "vous avez bien bossé, reposez vous 2 jours et recommencez a la prochaine"

Je peux pas me le permettre j'ai une monture qui va mettre bas :p 
1 -4
Score : 371
Il y a une grande différence entre une faille (élément non voulu) et du farm intensif d'un monstre (gardien de donjon).

La faille vous expose à des sanctions si vous en abusez.

Donc une fail revient n'y plus ni moins a un comportement (exemple abus ia, activation d'effet) qui réagit d'une façon non prévu dans le code du jeux (donc un mob passe tour, ou un effet qui s'active alors qu'il ne devrait pas.)

Alors pourquoi, plein de gens on déja abuser de ce genre de technique pour réussir des donjon sans jamais ce faire ban, alors que ses même technique sont connu et visible sur youtube.
1 0

Ah merci ! Une personne raisonnable et saine d'esprit ( Je parle pas du Modo je veux pas d'autre avertissement )

0 -2
Score : 27

Apres c'est logique il n' y aura aucune sanction vu que nombre incalculable de players ayant utilisé ce bug, les memes joueurs ultra toxiques en jeu et qui depensent sans compter en produit Ankama et passent H24 à jouer, bref ils vont pas taper sur leur socle de player solide meme si ce sont les pires ! Et comme le rollback viendrait aussi titiller cette " Elite " ils feront rien et laisserons couler, BRAVO !!!

1 -1

Franchement c'est tellement injuste. tous les honnêtes citoyen sont resté la nuit au zaap a rien faire en attendant le RB alors que d'autres se sont gavés et auront rien du tout. c'est lamentable comme politique sad

3 -1
Score : 67

Et si ont s'amusaient a faire le compte de nos jour d'abonnement perdus avec toutes ces maintenance causé par des bugs générés par les bugs créés par vos équipes ? Combien devez vous a vos joueurs ? Je penses que vous ferez presque faillite ...

Neykiz-Kro|10/04/2019 - 15:11:01
C'est pour ça que t'es plus abonné ? 

non ceci est un compte annexe car je ne peux plus participer avec un certain autre compte car la vérité blesse ankama apparement
0 -1

C'est pour ça que t'es plus abonné ? 

0 -3
Score : 165

Mais sans rire , y'a quand même un gros problème au sein de la boîte et non pas uniquement concernant l'équipe qui travaille sur le projet dofus : Wakfu n'a plus de nouveautés , perd ses joueurs et  dofus est bourré de bugs. Le point commun entre les deux ? Les sites officiels des deux jeux sont blindés d'offres attrape pigeons plutôt que de news apportants des corrections de bugs et des nouveautés et celà depuis au moins 2-3 ans déjà ( Oui oui on a bien vu le changement ). MAIS  , ET IL Y A BIEN UN MAIS , un nouveau jeu est en développement appellé " Waven " dans le plus grand des calmes. C'est une opération faillite de l'entreprise ou quelqun peut m'expliquer l'interêt de ce projet ?

4 0
Score : 431

le projet c'est une opération faillite, le but etant de finir le peu de joueurs résistants sur wakfu et dofus et de pondre un autre jeu daubé sans corriger les autres afin de mettre tout ces incompétents au chomage, j'vois que ça

1 0
Score : 266

J'ai plus l'impression qu'Ankama cherche à calmer le jeu en proposant de ne pas faire de rollback, mais bon déjà que la situation était assez critique en mono-compte avec tout les level 200 qui n'ont connu que Xel III - Korri pour up et qui ne savent pas jouer leur classe.
De plus cette faille xp à permis à beaucoup de joueurs de monter des montures au level 100 sans aucune difficulté.
Concernant les bans ça me semble difficile de faire la différence entre les gens qui n'étaient pas au courant et les gens qui ont exploité. En envoyant des MP à des gens vers 1h / 2h du matin hier, ils n'étaient pour beaucoup pas conscient de la présence de la faille. A quel moment tu fais la distinction entre le gars qui a lancé une quête sans le savoir, le gars qui a fait quelque combats pour up au niveau désiré et le gars qui a full farm sur un tas de personnages.

2 0

Tu peux pas, sauf pour ceux qui ont engendré des milliards de milliards mais la grande majorité n'aura rien du tout. c'est un bon message pour la communauté "allez-y profitez on est tellement en sueur qu'on ose pas RB"

0 0

organisation-treize|10/04/2019 - 15:11:49
si au moins ils mettaient du temps sur les maintenances pour en sortir qui fonctionnent, je comprendrais, mais 8H pour une maj a moitié sortie et qui donne lieu a des failles XDDDD

Franchement ... vous etes de trés mauvaise foie ...L'équipe ANKAMA ! ils font tout leurs possible pour vous donnée satisfaction.. et vous leurs cracher dessus sans interruption. Il y a des maj d'autre jeux qui dur plus longtemps.. 8H ce n'est rien ! Puis tout le monde est dans le même cas ce n'est pas seulement toi qui ne peux pas jouer pendant une maj. Vous me dégoutter de vous plaindre pour tout ou rien ... 

ANKAMA JE T'aime ! 
2 -4
Score : 431

Ouai, 8h voir plus sur d'autre jeux, mais a la différence d'ankama y'a du contenu par la suite hors des full bug de partout, une équipe compétente qui prend du temps a faire des majs c'bien, une incompétente ça donne ce résultat.

0 0
Score : 9894
"Un ami m'a demandé d'aider deux de ses potes pour quelques quêtes", a raconté ce joueur d'une trentaine d'années, qui a expliqué avoir mis à leur disposition un cra de cercle 200. "On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service, je n'étais pas au courant qu'il y avait un bug d'xp", a-t-il expliqué avant d'avoir un avertissement du support.

13 0
Score : 5950

Le Jawad de Dofousse

4 0
Score : 5950

En plus je comprends pas, Ankama doit bien vivre de Dofus financièrement parlant... Sinon ils se lanceraient dans la conception d'autres jeux, on est d'accord? Genre Waven, Dofus Donjon, etc...

Donc pourquoi ils utilisent pas cet argent pour engager d'autres développeurs ou alors pour engager des testeurs de MaJ ? ça pourrait être cool pour éviter les bug et les failles à l'avenir

0 0

Ils ont trop écouter macron et ont embaucher les 1ers mecs qui ont traverser la rue pour venir les voir. ph34r

3 -1
Score : 392

Si ils arretaient de recruter des benevol au profit de professionnel ?

1 -1
Score : -10

Bon je comprend que les gens veulent un RB pour les abus d'xp qu'il y a eu, mais cela pénaliserait plein d'autre joueurs.
J'ai passé 3 exos depuis la maj.... un seum de fou si y'a le RB....

1 -1

Moi j'ai drop deux turquoises, un pourpre et deux ocres!

Comment ça chui pas crédible...ohmy

1 -5

La situation du jeu se degrade de M.A.J. en M.A.J. malhereusement. C'est deja l'un des seuls jeu avec autant de joueur qui possède aussi peu de modération rien que ça suffit a faire fuir les joueurs .. et payer leurs erreurs commence a peser dans le moral quand l'on voit que l'on passe quand même pas mal de temps IG et que tous ce temps consacrer a chaque fois fini gacher par de nombreux bugs etc

1 -1

mdrrr c'est a peu près ca ! il prefere sanctionner les joueurs qui arrivent a mettre la vérité en face et essaye de regler les problemes que les joueurs qui trichent achetent des kamas vendent leurs kamas etc x) les priorité chez ankama ne sont pas les bonnes

0 -1
Score : 112

mamathie|10/04/2019 - 14:36:31
les cra korri c'est un véritable commerce y'a une petite économie avec cette méthode la tu peux spam solo dans ton coin et ça te coute rien 

Oui bah les cra korri on détruit l'économies de la zonne korri , les team nidas on fumé l'économie de la dim enu , les panda ont fumé l'économie de xelorium , les cra on explosé l'économie des abysse il y a peu , ça revient au même en fait ce que les gens font sur le pnj , juste que les gens font les choqués mdr , ça vous choqué pas les 600m par nidas a l'époque ? Bah non car vous avez pu en profité , la ça hurle bah fallait faire la faille écoute , prenez pas votre air de seumard smicard 

MauricePigeon|10/04/2019 - 15:28:28
Moi j'ai drop deux turquoises, un pourpre et deux ocres!

Comment ça chui pas crédible...ohmy

tu joue au jamel comedy club toi nan?
1 -5

Mince tu m'as reconnu!
C'était un sarcasme mais pour le comprendre il faudrait avoir lu tout l'échange. smile

0 0

Et là j'imagine les gars de chez ankama:

Bon les gars ça fait 1h30 qu'on a coupé, faudrait savoir on rollback ou pas.... rolleyes

0 0

[Dissendium]|10/04/2019 - 15:30:36
Ne parlez pas de sujets que vous ne connaissez pas, la modération est active quotidiennement pour repérer tous les comportement hors charte en jeu.
Le fait que vous ne soyez pas enjoué par la mise-à-jour peut se comprendre mais merci de le faire avec un comportement adéquat et respectueux.

Bonjours, je parle d'un sujet que je connais car il y a peu des joueurs cancer sur mon serveur étais présent et se moquaient ouvertement des modérateur pendant plus d'une semaine et l'on a jamais vu de modérateur intervenir ... comme dans beaucoup de cas je reconnais que le travail de modération est lourd et conséquant mais un peu plus de présence serait un veritable plus
1 -1
se moquaient ouvertement des modérateur pendant plus d'une semaine

c'est des fou sur ton serveur , jsuis mort 
2 -1
Score : 392

Sans vouloir forcé  quand aurons nous des nouvelles de la réouverture des serveur ?

µEn tous cas j'ai hate de voir le carnage des bug des rééquilibrage des classes ^^ sans parler des famillier qui (quintéssances) ou de multiple bug on deja ete signalé (PA a l'infini par exemple^^)

1 0

D'ici fin mai a peu près

10 -1
Score : 103

Beaucoup parle de la punition, mais la vraie question là, c'est "quand est-ce qu'on pourra rejouer" ? Hier j'ai galérer à me connecter tout la journée, pour finalement réussir a l'heure ou je ne pouvais plus me permettre de jouer, et aujourd'hui, j'arrive, encore une maintenance... D'une ce serait cool que les mises à jours se fassent en une fois et réduisent de durée, quitte à les attendre plus longtemps, et de deux, d'avoir une fin de celles-ci annoncée 

2 -3

D'ici fin mai j'ai dit

0 -2

Je me fous que la MAJ nécessite 8h ou même 16h de maintenance. Le mecs font leur boulot, ils ont tout intérêt à ce que ça dure le moins de temps possible, pas de problème.

Par contre, le message envoyé à la communauté de ne pas faire de rollback, quand les tricheurs ont passé des heures à se gaver à coups de milliards d'XP tandis que les joueurs honnêtes attendaient tant bien que mal le rollback nécessaire devant l'énormité de la faille exploité... Dégueulasse.

A défaut de rollback j'attends des sanctions exemplaires pour les plus gros abus pour une fois, parce que c'est vraiment REVOLTANT cette impunité.

Dans n'importe quel MMO où il y a du bug abuse (farm avéré d'une faille, pas tomber dessus par hasard) c'est insta ban. Les excuses du genre "je savais pas", "ouin mais c'est votre faute" etc... ne valent rien, surtout dans le cas d'un bug aussi énorme.

Portez vos c...lles Ankama !

7 -2

On dirais un discours mélenchoniste

Hopopp au pouvoir !

5 -3
Réagir à ce sujet