FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp de quête anormale

Par KazKazJiz - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 21:50:36
AnkaTracker
Réactions 823
Score : 112

Vaut mieux "réparer" la fail et laisser passer sérieux c'est pas de la faute a ceux qui en on profitée c'est Ankama qui a laisser passer sa hein 

2 -5
Score : 87

Les joueurs ayant abuser de la faille ont enfreint les CGU. Or, bien qu'AK GAME ait sortie la MAJ trop tôt, les joueurs ayant je dis bien ABUSER,  doivent être sanctionnés. POINT FINAL.

2 -3
Score : 5607

Real-enni|10/04/2019 - 13:20:01
Ou des objets d'apparences ! Hihihi 
C'est beau de rêver non? x')

yes objets d'apparat vache à lait, comme ça tout sera dévoilé X)
2 0
Score : -46

Les serveurs seront de nouveaux accessible demain entre 12h et 12h30

1 -1

sources ?

0 -1

organisation-treize|10/04/2019 - 08:28:03
ah bah non c'est pas leur faute, les persos ont tapé tout seul 2000 groupes de quete XD

Le gars plus haut manque légèrement, je dis bien légèrement d'esprit critique. C'est comme les voleurs qui se font prendre la main dans le sac et qui croient que c'est éthiquement correct de voler pour une raison bidon.
0 -5

(Pour vivaaitalia)

0 -1
Score : 525

La sanction la plus logique par rapport à la mise à jours, qui devait empêcher les joueurs de se faire PL etc, serait de remettre les persos de tout ceux qui on abuser de la faille au lvl 1, sans leurs enlever leurs succès (pour pas les dissuader complètement) mais sa leurs compliquerait encore plus la tâche pour up de nouveau 200 ou à leurs lvl actuel, en gros ils ont voulu up 200 en un soir bah vous leurs faite un retour du karma, tant qu'ils ont encore leurs équipements aussi, ils reviendront sûrement, je vois pas d'autres solutions, Ankama a décidé qu'il n'y aura pas de rollback donc il n'y en aura pas, sa impliquerait aussi tout les joueurs qui on joué normalement, et pour ceux qui on abusé de la faille, c'est pas un ban de 48H qui va changer quelques choses alors qu'ils ont XP l'équivalent de plusieurs mois en une nuit, sa leurs a été totalement bénéfique, donc plutôt que de les laisser se reposer pendant 48H et de reprendre le jeu traaanquillement ensuite, faite vos correctifs et faite les ré-up 200 sans se faire PL (un des objectifs de cette maj).

Cordialement

5 -2
Score : 5834

Oui ! Un RB de l'xp sans toucher au succés reste le mieux à faire. Mais est-ce possible? :/

1 -1
Score : 1552

Avc ce bug tu va creer un perso et avec les quetes dincarnam tu descendra lvl 100 sur astrub

3 -2
Score : -18

serveurs accessibles demain vers 12h00

1 -3

ta vue sa ou 

0 -2
Score : 482

J'espère qu'il va y avoir des compensations ne serait ce qu'en abonnement parce qu'entre hier et aujourd'hui...

2 0

serveur ouvert

1 -1
Score : 2464

En effet

0 -1
Score : 47

C'est bon ouvert

1 -2
Score : 392

SERVEUR ON MERCI DE L'INFO ANKAMA ..........

1 -1
Score : 228

Faut quand même se dire que les équipes ne font pas seulement mal aux joueurs. 
Y'en a parmi eux qui ont une conscience : https://tot-prod.blog/2019/02/06/pardon/

Je constate que les phrases qu'il a écrites s'appliquent encore à l'heure actuelle, comme la chanson "Racaille" de Kery James qui a un caractère intemporel transposable chaque année ( :3 ).
Pauvre Tot, offrez-lui des vacances, pour lui aussi ça doit être dur si il pensait ce qu'il disait y'a pas longtemps !

2 -1
Score : 228

Je vous laisse libres de citer les passages de son blog les plus explicites et comiques à la situation actuelle, tels que le fameux :

"Cela fait maintenant quelques mois qu’on travaille sur notre communication."

En vrai chaque phrase mérite d'être citée. Un grand homme ce Tot !

2 0
Score : 304

Mais pensez-vous que Ankama va bannir 1500 compte vous vous êtes vraiment trop dupe.

Même si tu bani 1500 à 2000 compte imagine-toi la répercussion économique au niveau de la société Ankama game ? 
Tu imagines cette perte de chiffre d'affaires ! ? 

Alors oui Ankama est le seul responsable de la mise à jour mais c'est bien sûr toujours les joueurs qui trinquent et comme d'habitude beaucoup en profite et c'est ces joueurs là qui doivent être sanctionné.

Mais honnêtement j'y crois pas vraiment il a avais eu des ban mais jamais définitif donc inutile

0 -1
Score : 67

ET 0 compensation de l'abonnement perdu ! merci l'equipe ! merci beaucoup de l'argent bien placé encore !

1 0
Score : 304

Tu t'attendais à quoi qui t'offre un plateau en or ? 

0 -1
Score : -22

C'est l'heure d'aller chercher le pain ! 

0 -1

Je constate que un manque de communication est clairement a déclarer au sein de votre organisation (et je sus en etude de management donc on me la fera pas ) aucune compensation et on appel sa un entreprise ? mdr 

1 0
Score : 14

J'ai récupéré mon rang d'hier en koli et j'ai perdu mon titre "Femme en or" ils se seraient pas trompés de save par hasard ???

2 -1
Score : 1110

c'est open les gars

0 -1

MDRRRR avec la ré-open les anciennes cotes de koli sont revenues, j'en peux vraiment plus tellement je me mare

3 -1

MDR BAK TOUJOURS OFF

vous avez quelque chose au moins ? x)

0 0

bah non mdr

0 0
Réagir à ce sujet