En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp de quête anormale

Par KazKazJiz - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 21:50:36
AnkaTracker
Réactions 823
Score : 103

je parle avec un des exploiteurs de faille IG, aucune sanction, rien lol, que du benefice, et il a tjrs l'xp gagnée XD

3 -1
Score : 18

inc le ban 12h pour ceux ayant bug abuse

Changez pas ankama vous etes vrmt les meilleurs

2 0
Score : 35

ankama ou la boite qui dit triché vous serez récompensés 

je comprend mieux pourquoi des gens on abusé ils savent trés bien qu'ils ont tous gagnés 

5 -1
Score : 861

a cette heure-ci le fail de l'xp est-elle toujours ON ou bien ils ont regler le problème ? pck j'ai peur de continuer le dofus nebuleux 

1 0
Score : 10381

Ca me rappelle la Faille Enclos Janvier 2016, Ankama avait promis de sévir. Mais rien. J'ignore si les gens qui ont profité de la faille vont se faire ban ou non.
Par ailleurs, je ne retrouve plus de screen des guildes qui avaient acheté 50 000 enclos en boucle.

4 0
Score : 628

Les omégas 200 qui farment l'xp et qui vont finir en dj stuff lvl 120 à lire leurs sorts parcequ'ils ont pas utilisé une seule fois leurs sorts on vous voit

5 0
Score : 305

le patch a pas servis à grand chose il reste des failles d'xp ............. chercher bien vos quête y'en a encore ou tu te fais masse xp ...

1 0
Score : 628

Aya moins grillé stp Scromrak tu veux une astuce kamas en dessert avec ça ?

4 0
Score : -13

bref go rejouer à dofus dans 2 semaines

dans l'intervalle entre la stabilité de la mise à jour 2.51 et l'annonce 2.52 go jouer

0 -1
Score : 360

loeizbi75|10/04/2019 - 16:59:19
https://twitter.com/SHINJI_CSGO/status/1115988373343227904

https://www.twitch.tv/flynnwinch

ROLLBACK NECESSAIRE ! Les serveurs sont niqué économiquement parlant LE ROLLBACK EST NECESSAIRE ! 

Non ton rb on a joué hier et aujourd'hui osef de l'économie.
1 -7
Score : 71

Mais comment ça pas de rolback ?
Y'a eu des milliards d'xp distibuées gratuitement, des centaines de guildes passer lvl 200 !
Cette faille touche aussi l'économie du jeu, tout est flingués !
C'est quoi la morale ? Fallait utiliser la faille temps qu'il en était encore temps ? 

1 0
Score : 84

Voila voila..

EDIT : Une merveilleuse réponse de Tot ! https://twitter.com/Totankama/status/1116271904497786880

0 0
Score : 512

Malgré tout, Tot aime ses salariés, il ne les tance pas en cas de faute, on ne peut pas lui en vouloir, même si pour le joueur c'est bien dur.

1 0
Score : 5882

Sans Rollback, économiquement parlant les serveurs vont encore prendre une très grosse claque.. Je ne sais pas combien de personnes ont crée des teams 200 mais je pense que le nombre est assez gros. Maintenant ces gars là vont ou ont dû taper des dj 200, amassés des tonnes de ressources et ils auront plus qu'à vendre tout ça

3 0
Score : 54

C’est fou qu’a chaque mise a jour de Dofus le jeux est pire qu’avant économiquement parlant mais sa stabilité est horrible (connexion en 2 secondes mdrr faut 1h maintenant)

1 0
Score : 88

Vous inquiètez pas, c'est une Maj pour les anomalies, pour cela qu'elle est full bugger

2 0
Score : 1242

De toute façons maintenant c'est mort pour un Rollback

Plus d'un jour de Rollback par la faute des devs pour ne pas avoir fait quelque chose avant, decision trop tardive maintent

0 0
Score : 822

Faites très attention, ne mettez pas de screenShot , si vous donnez des preuves les modérateurs vous bannisent dans la journée !

0 0
Score : 5

Tu ne sais pas lire ? J’ai bien dit que j’avais vu une fail XP sur le groupe Facebook « Neurchi de dofus » donc ne t’inquiète pas je vais pas rejouer à ce jeu devenu totalement ennuyant, et qui donne 0 motivation smile

1 -1
Score : -1001

Tellement ennuyant que tu vas carrément perdre ton temps sur le forum...

0 -1
Score : 2125

Vague ban en approche, j'espère en tout cas! biggrin

0 -1
Score : 187

Quand aurons-nous des nouvelles ? 

0 0
Score : 9854

ce qui est gênant avec ce bug ou fail d'xp c'est qu'il risque d'y en avoir d'autre sur les prochaines MAJ ... j'espère vraiment qu'ankama utilisera toute son énergie pour faire le portage sur Unity le plus rapidement possible... sad

1 -1
Réagir à ce sujet