FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp de quête anormale

Par KazKazJiz - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 21:50:36
Réactions 823
Score : 67

Suffit de look ladder xp tu vois darkfeudala sur son panda a 23mm d'xp sur les dernieres 24h mdr go ban

0 0
Score : 8099

Euh ouais enfin c'est Darkfeudala... Il avait fait 320 milliards d'xp en 24h grâce à un bonus week-end double xp etc... C'est un très gros farmeur.

Il a très bien pu utiliser la faille comme tu dis, mais c'est également parfaitement possible qu'il ait xp de manière legit ^^

0 0
Score : -10

Mais sinon il serait pas possible de supprimer l'xp de tous les combats de quêtes qui ont été fait sans rb tout le monde? par exemple je succes depuis 16h de l'aprem j'ai pris 1000 points de succes en tout si y a un rb avec ENCORE  DES PUTAINS DE BONBONS je vais graille mon ordi

1 -2
Score : 578

tu nous dira quel gout il a ton ordi l'amis smile

1 -1
Score : 25

Laisser, les personnes honnêtes ne pas prendre le Roll-back, le jeu marche par plug-in pour chaque zone, chaque monstres... Supprimé simplement tous l'xp prit sur les fails ainsi que les drops sur celle-ci et ne privé pas des personnes qui comme moi galère à avancer dans leurs quêtes car il joue en mono-compte et qui s'acharne pour réussir en plusieur jours à drop leurs roses par exemple !

0 -1
Score : 2466

Non mais en fait ça sert à quoi de jouer s'il y a un potentiel rallback ? Soit on joue pour devoir tout refaire demain soit on joue pas comme on a pas joué de la journée ça change pas grand chose par contre le porte monnaie lui ça change 1 jour d'abo en moins

2 0
Score : 227

Le jour d'abonnement je m'en contre fiche personnellement, mais les heures passé sur le jeu, à tenter des choses infaisable ou très compliqué pour certains joueurs, pour ceux qui on eu l'effet de chance sur le placement d'un exoFM sans utilisé de bug et qui ne l'auront sans doute pas et perdront tout à devoir le refaire, pour ceux simplement qui ont passé leur journée à attendre la MaJ car très hypé par la chose.
Moi c'est pas vraiment l'xp gagné ou perdu qui me fait pleuré vu que depuis des mois tout le monde profite des pandabistouille et des crabysses full idoles pour pex en temps normal et passé un personnage niveau 1 à 200 en deux jours.
Je suis plutot raleur en ce qui concerne les rollback que les joueurs "normaux" prennent dans les dents, ceux qui passent du temps à quêter comme moi par exemple.

0 0
Score : 67

-O-zebest-O-|10/04/2019 - 00:56:16
Euh ouais enfin c'est Darkfeudala... Il avait fait 320 milliards d'xp en 24h avec week-end double xp etc...

Ouais enfin tu tries top 100 ladder xp sur les dernières 24h tu vois 20 perso a lui(si ce n'est plus) il est maître du temps il peut l'arrêter ?
0 0
Score : 404

Sérieusement sortez plus de Maj au pire >< C'est très chiant de passer des exos et de se rendre compte qu'il y aura très probablement un rollback demain. Si c'est le cas je stop le jeu, c'est juste injouable . Comment vous pouvez pas vous rendre compte de bug majeur, la béta elle sert a quoi ? 

2 0
Score : 344

Le problème c'est même pas le rollback ou les bugs c'est leurs manque de communication. ils ont eu l'information tôt des bugs (vers 15-16h) Donc ils auraient pu directement agir mais Ankama préfère attendre que le sel monte.

4 0
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2296865-chaque-minute-ou-faite-delais-rollback-cree-haine
Je renvois sur ce post pour les intéressé je pense que ça résume bien toute cette histoire.
1 -2
Score : 5825

Une suppression de tous les personnages incriminés suffit largement.

Il faut prendre exemple sur les autres jeux, qui n'hésitent pas à utiliser ce genre de sanctions à l'encontre des joueurs. Il n'y a pas besoin de faire un retour en arrière.

Bien entendu, je parle des gens qui ont volontairement abusé de la faille et non de ceux qui l'ont fait sans le savoir.

2 -3

C'est une faute d'ankama pas des joueurs il suffis juste d'un rollback et d'une meilleure communication de la part d'Ankama.0

1 -4
Score : 16

Bonsoir, je tiens juste a préciser que pour faire un jeu, il faut des compétences, et surtout une motivation à toutes épreuves. C'est pourquoi vos propos haineux n'ont rien à faire ici, de plus, il y a des commentaires construits et donc merci à ces gens. Pourrions nous savoir si oui ou non il y aura un roll back, pour savoir si nous pouvons jouer tranquille sans risqué de perdre notre avancée dans nos quête, je viens de passer 20 quêtes alligmenent de 80 à 100 aujourd'hui, j'aimerai bien être fixé merci beaucoup de votre temps et de votre réponse,

Cordialement 

1 0

Tu viens de résumé le problème principale, la communication d'Ankama, si il nous auraient communiquez il n'y aurait pas eu toute cette haine (du moins pas autant)

1 0
Score : 139

Vu que la  plupart des THL jouent sans payer l'abonnement en €, oui c'est gratuit c'est même comme ça qu'ils perdent de l'argent ...

ça va le cerveau ? 
Pour chaque abonnement, même si le joueur achette des ogrines et ne dépense pas d'euro tu penses qu'elles viennent d'ou les ogrines ? D'un autre joueur qui les a acheter à Ankama, avec ces euros. Comment tu peux croire que les ogrines tombe du ciel ou je ne sais .. Waw tu m'as comme cogner la tête là
7 0
Score : 96

Un jacouillon comme on en fait plus ! 

0 0
Score : 63

Dofus c’est comme la sncf tu espères que ça va bien se passer mais finalement...

1 0
Score : 8099

"T'inquiètes pas ça va bien s'passer."

1 0
Score : 200

Par contre, on en parle du modérateur qui redirige les sujets doublons vers ce post dont le premier message est quand même ultra violent ? rolleyes  On peut aussi raulback sa fonction ou c'est comment ? laugh

2 0
Score : 437

Au vu de la situation, je trouve le message encore plutôt respectable :/

1 0
Score : 4372

shaemeelessnavymuule|10/04/2019 - 01:14:40
Par contre, on en parle du modérateur qui redirige les sujets doublons vers ce post dont le premier message est quand même ultra violent ? rolleyes  On peut aussi raulback sa fonction ou c'est comment ? laugh

fais gaffe il va  bann 4 jours pour flood alors que ton message a clairement sa place ici.
0 0
Score : 95

En vrai, si la faille ne concerne que de l'xp,  et surtout un gain massif d'xp, il suffit de regarder en moyenne combien d'xp max un joueur peut prendre par jour, et fixé un seuil d'xp qu'on considère comme légitime, et tout ceux qui dépasse ce seuil dans un interval non négligeable se font ban, car c'est un indicateurs qu'ils exploitent la faille, même pas besoin de regarder qui a fait quoi combien de fois (et pour ceux qui vont dire "oui mais si tu xp énormement aujourd'hui", déjà les serveurs étaient down toutes la journée presque, et ensuite si tu définis bien ta borne supérieure à partir des milliers de données en stocks qu'ils ont je pense que tu peux te laisser une marge suffisament grande pour détecter précisement si l'xp est légit ou pas) . Et ça évite les pertes d'avancement kamas, quête, farm, drop , qui eux n'avaient pas de bugs massifs à ma connaisance.

0 0
Score : 4372

Les personnes possédant les aides du retour à l'emploi seraient Hélas considérées comme userFaille

1 0
Score : 7

pour tout dire les gens sont vraiment tres disgracieux envers ankama, oui je trouve sa tres penible un rollback mais dans certain cas comme celui ci je trouve nessesaire et d'une sanction pour ceux qui en ont abuser aussi car nous qui avont joué normalement comme d'habitude seront penalisé quand meme 

et oui dofus est free to play meme si pour avoir acces au jeux complet sa prend un abonement et dans ce cas precis ses un choix personelle de depenser dans ce jeux 

Dofus est un jeu, ce qui signifie que oui il existe des bug oui il arrive qu'il y ai des faille et non ce n'est pas un humain mais bien de l'informatique qui est souvent tres dure de gerer 

insulter les maître du jeux ne fera pas avancer les chose au contraire les commentaire non pertinant sont inutile, un petit commentaire du genre '' bande de d'enculer regler ca immediatement ' ne fera pas avancer les chose, expliquer et denoncer les bug en toute politesse serais beaucoup plus agreable pour les maître du jeux qui s'efforce de leur mieux pour plaire a la communauté qui en retour leur crache au visage.... imaginez un instant que vous travailler et que tout dun coup tout vos client vienne vous voir et vous crache au visage pour un petit probleme ce n'est pas de cette facon que les probleme ce regle 

et pour finir comme vous et moi nous avont tous une vie donc le travaille n'est pas la seul chose que nous fesont et apres votre journée vous avez le gout de rester chez vous et regarder la télé, jouer a l'ordi, avoir un peu de paix quoi .... avec tout les post qui circule sur le ''possible'' rollback vous n'avez qu'a fermer le jeux et revenir demain, pour ceux qui ont avancer dans leur quete, succes, donjon ou autre sa fait chier je l'avoue mais moi aussi aujourd'hui jai fait beaucoup de quete et je l'accepte car c un jeux qu'on dois consacrer des dixaine d'heure pour tout accomplir alors 5 heures voir 10 heures n'est rien en comparer de tout se qu'il est nescesaire de faire pour completée le jeux

désolé pour les faute d'ortographe je ne suis pas prof de français

coordialement

0 -5
Score : -203

Les fameuse MAJ de David

16 0
Score : 437

Rhooo ça va, au moins on avait accès aux serveurs

3 0

AG qui tire dans l'assemblée à balles réelles : WA TA mise à jour de 6h. BAM file d'attente de 3h. ZBIM mise à jour full bug CHIDORI rollback. "Qui c'est qui veut une petite sucrerie tout va bien se passer..." 

5 0
Score : 126

Est il possible de ne redémarrer quel xp?

0 0
Score : -61

Bonne-question|10/04/2019 - 00:43:50

Ichliebedichjenedispas|10/04/2019 - 00:41:02
Y'en aura un malheureusement.

qui retire juste l'xp gagner et non les gains accumuler sur le reste. 
Tous est fais en plug-in, ils ont juste à annuler les fails ainsi que l'xp abusif gagné suite à ça.
J'ai beaucoup de notions dans l'informatique et je suis désolé mais c'est à la porté d'ankama !

Tu veux pas faire un ptit stage à Roubaix?
4 0
Score : 43

KO le "J'ai beaucoup de notions dans l'informatique"

0 0
Score : 1479

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est l'impression que cette maj est sortie à la hâte. 

Où sont passées les belles promesses sur le fait de prendre son temps pour faire quelque chose de qualité ? Vous pouviez décaler la maj de quelques semaines sans soucis, on aurait compris.

D'autant plus que selon les retours que j'ai eu, la bêta était encore buguée. 

J'attends de voir si RollBack il y aura ou non.

En attendant cela, petit message de soutien à [Dissendium] qui prend de son temps même en pleine nuit pour lire les sujets et tenter de nous canaliser malgré la véhémence de certains. 

J'ai une question à te poser personnellement (je sais que tu me liras) :

Sera-t-il possible, demain, d'avoir un message en tête du forum pour nous annoncer noir sur blanc si oui ou non il y aura un RB ? Que l'on puisse tous reprendre notre farm (ou pas) dans la joie et la bonne humeur ? smile 

Personnellement, j'espère éviter un RB, comme tout le monde, mais bon on fera avec. 

Les compensations de Dédomaj sont en revanche trop anecdotiques ! Quitte à en mettre, mettez en des plus sympas  ! 

Bon courage aux devs pour régler tous ces soucis, j'imagine même pas la journée folle que vous avez dû passer. Et surtout n'oubliez pas, tenez nous au courant régulièrement, la communication est super importante. 

17 -2
Score : 578

dédomaj c'est un gag ce pnj, les compensaton j'en ai plein mon personnage, j'espère qu'un jour il vaudrons quelque chose ...

2 0
Réagir à ce sujet