FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp de quête anormale

Par KazKazJiz - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 21:50:36
AnkaTracker
Réactions 823
Score : 344

Alors je veux pas dénigrer hein mais à la vue de ce qu'ils nous pondent à chaque MAJ, j'ai comme un léger doute en ce qui concerne leur capacité à régler la situation autrement qu'en appuyant sur la touche rollback. Avec un peu de chance y aura la machine à café pas trop loin ça fera pas un déplacement pour rien. 

3 0
Score : 2

No rollback please

0 -3
Score : 21

.

1 0
Score : 431

je cite "3 ans histoire de se laisser le temps" ba putain elle est partie vite cette phrase, c'pas ce qu'on nous montre

0 0
Score : 361

Et voilà je prevois un rush des quêtes inutile de bwork et château amakna et cania (aujd déjà fait) , BOF bug née rollback on the way , TOUT refaire avec la flemme que j'ai. lol

0 0
Score : 344

Bah déjà y a un vrai problème côté prise de décision pour moi... Côté priorisation, de mon point de vue c'est le chaos absolu chez Ankama hein... On sort du contenu alors que les joueurs pètent un plomb parce que les délais sur d'autres contenus sont pas respectés (cf potion d'xp temporis). On choisi de repousser l'équilibrage des classes et d'en faire encore une fois une énorme MAJ qui va être potentiellement dévastatrice (cf pouvoir passif d'Ankama) alors que... C'est si compliqué de modifier des dégâts de base par ci par là pour équilibrer ? Fin bref je comprend rien à leur manière de gérer les choses, j'ai l'impression d'acheter du pain à un boulanger ivre, sourd, aveugle, muet et manchot.

2 0
Score : 467

J'aimes les licornes

2 -4

Au lieu de réagir rapidement , ils prennent leurs temps à contempler le paysage , franchissent le virage , annonçant un rollback à l'occasion. 

2 0
Score : 56

J'espère qu'il y aura un retour en arrière pour cela !

1 0
Score : 376

Ne pas être informer et avoir la confirmation d'un rollback nous fais encore perdre du temps d'abandonnement qui est précieux ! Car dans le doute maintenant on ose plus joué et on va perdre 1j d'abo comme ça même si demain on n'a l'annonce du rollback (si on l'a..) Et si on nous dit non et qu'au final 3j après vous allez quand même roll... il faudra plus qu'un jours d'abo offert ^^ 

2 0
Score : 23

Y'a pas un tracker d'xp quotidienne sur chaque personnage ? Suffit de rollback le perso si il dépasse un certain seuil d'xp en 24h non? ce serait plus juste pour ceux qui n'ont pas exploité la faille de la maj ...

0 0

Laissez les ronfler et nous dans notre risque de tout refaire.

1 0
Score : 1301

En même temps c'est logique qu'il y ait un RB, c'est complètement injuste, j'espère que ceux qui ont utilisé la faille seront ban.

4 -1
Score : 168

Dans tout les cas nous aurons des "pertes", car pour le coup, depuis ce soir je ne joue pas par "peur du raulback". (je suis en pleine quête ébène et ivoire ...)

Et si ce dernier n'as pas lieu : j'aurais perdu du temps pour rien ... 

1 -2
Score : 17

Pareil, j'ai juste essayé de réajuster mes prix ce soir sans trop farm vu l'impact des bugs on est pas a l'abri d'un rollback assez enervé. Patch day, no play

1 0
Score : 53

Si on ban ceux qui ont utilisé la faille autant ne pas faire de rall back et juste ban ceux qui l'ont utilisé

2 -1
Score : 168

Le problème est comment différencier ceux ayant use faille, de ceux ayant juste fait une quête ? 

Surtout que, je doute qu'Ankama soit assez motivé à contrôler autant de joueurs... La facilité c'est le raulback :/ 

0 -2
Score : 2744

pendant ce temps, ce matin chez ankama..

3 0
Score : 7818

J'ai mis des mois en allant XP solo par des sessions d'XP de plusieurs heures pour passer du 199 au 200 et déjà que le PL super rapide vers le 200 existe, là ils sortent une màj bugguée après 12 heures de retard qui permet de le faire en moins d'1 heure qui va probablement mener à un rollback punissant les joueurs payant pour jouer pour leurs propres erreurs (à Ankama) avec des compensations minables et insultantes et j'aurai passé toute une journée à attendre pour me connecter et toute la soirée et la nuit à jouer pour rien. L'industrie française du jeu vidéo dans sa splendeur. Des bugs partout, des bugfixes qui ne corrigent pas vraiment les bugs ciblés et qui en ramènent des nouveaux, un client de jeu qui rame comme un pygmée inuit dans un champ de coquelicots sur Namek, une surmonétisation de plus en plus importante, prédatrice et irrespectueuse envers les clients/joueurs pour rejoindre vos communications condescendantes, sélectives et bourrées de fautes de français, même le forum c'est une énorme blague, c'est moche et pas ergonomique et rien ne va. On vous fait des suggestions, des rapports sur les bugs que ce soit en forum et en jeu, des propositions d'amélioration, on prend sur notre temps (et notre temps d'abonnement payé, au passage) pour essayer d'améliorer cette épave de jeu, souvent des problèmes remontés pendant des années, et à part nous dire "c'est corrigé" dans un patchnote alors que ça l'est pas pendant encore 1 ou 2 ans pour 1 ou 2 bugs et ignorer tout le reste vous nous balancez encore plus de lootboxes payantes à la gueule.

6 0
Score : -22

.

0 0
Score : 7818

Soosozz|10/04/2019 - 02:52:18
En même temps c'est logique qu'il y ait un RB, c'est complètement injuste, j'espère que ceux qui ont utilisé la faille seront ban.

L'utilisation de faille est due à Ankama et pas aux joueurs. Les joueurs payent pour pouvoir tuer des monstres et accomplir des quêtes. Ankama, dans son incompétence habituelle, a foiré le patch et a causé les gains d'expérience par les monstres et les quêtes à être bien plus importants que prévu. C'est pas aux joueurs de se demander si c'est normal ou pas ou de s'en soucier ; ils payent pour tuer des monstres et accomplir des quêtes, les bannir parce qu'ils tuent des monstres et accomplissent des quêtes serait totalement injuste.
1 -1
Score : 77

Pas ça serait un truc sur l'economie du serveur qu'il touche aux kamas je comprends la c'est juste de l'xp donc un peu osef quoi laissez les comme ça , aprés peut-être du point vu d'ankama c'est peut-être mieux de rollblack tout les serveurs et faire perdre des heures ont gens qui ont pu jouer ce soir passer des exos etc bref dans tout les cas ça geulera ^^

0 0
Score : 263

Bonsoir je suis etages 330 songes infinis et j ai remarquer que le nombre de reflets qu on gagne a diminuer et l xp a augmenter je sais pas si c est un beug aussi genre avec un score 2xx tu gg 20000 reflets par combat alors qu avant c etait 4x 000 50 000 mini

0 0
Score : 136

y'a encore des gens qui ont besoin de failles pour xp en 2019 ? mdr...

1 0
Réagir à ce sujet