FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp de quête anormale

Par KazKazJiz - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 21:50:36
Réactions 823
Score : -11

Bien le bonjours,

Si rollback il y a, 
Garder vos bonbons pourris et rendez nous les jours d'abonnement/kamas perdus. Déjà avec les problèmes de connections d'hier on perd une grosse demi journée...
Moi qui joue principalement en Kolizeum vos bonbons ne me servent a RIEN ! Mis a pars que j'ai l'impression qu'on se paye ma tête.

2 0
Score : 17

De même, c'est vraiment mal prit pour ma part !

1 0
Score : 52

MauricePigeon|10/04/2019 - 07:27:55

[Dissendium]|10/04/2019 - 10:21:39
Les anomalies n'apparaitront pas le premier jour, ça a été dit plusieurs fois, les combats devant être réalisés à l'échelle d'un serveur.

Plus d'informations ici.

Gros tu viens répondre pour un sujet dont presque tout le monde se fout mais tu ne dit même pas si l'on peut jouer safe ou si on va se prendre un rollback dans les dents....
t'as pas lu les xxx posts qui parlent de la faille? sleep

Sérieux les gars, vous vous fichez vraiment de notre poire, il n'y a pas d'autres mots... :wacko:

c est un moderateur forum, il s occupe du forum et de relayer les information donc baisse d un ton ou va taper un mur plutot que de rager sur un pauvre gars qui en prend plein la gueule depuis sont premier commentaire a 8h50
5 0
Score : 749

enfin un com sensé

2 0

Bonjour, nous sommes bien conscients des problèmes liés à l'expérience de certaines quêtes et des Songes Infinis. À ce stade, nous pouvons vous annoncer qu'il n'y aura pas de rollback.
Nous sommes en train d'identifier les joueurs ayant exploités ces dysfonctionnements et d'étudier les différentes possibilités pour résoudre ces problèmes.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous en dire plus. Merci de votre compréhension.

Score : 306

Et pour : - les songes qui sont boost en reflet avec les bonus de zone (Cherchez vous trouverez des screens). Que ça influence l'économie pas de soucis !
- Le kralamoure que l'on peut accèder en boucle en allant dans les songes sur la map d'accès : Farm du roissingue seconde salle, économie biaisé encore mais pas de soucis ! (Ca a déjà était farm)
- Toutes les guildes qui passent 200 grace à l'xp no soucis (ce ne sont pas des joueurs mais guildes dont on parle)
- Accès à TOUTE les endroit ou il fallait faire un détour : Exemple Koulosse, vous allez sur la map, songe, vous vous déplacez vers la droite, sortez, et bim devant le pnj koulosse. Donc toutes les maps du genre sont bug : Accès au puits sans les ouvrir si vous êtes doués

11 0
Score : 29

Mais il y a une putain de Bêta ! On dirai que la version officielle c'est la Bêta de la Bêta ... C'chaud

2 0
Score : 52

les beta testeur sont des abrutis qui exploitent ses failles ou font de la beta pour etre full stuff pvp facilement

3 -2
Score : 427

/

0 0
Score : 63

Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur les fofos mais cette fois, je le fais.

J'aimerai juste préciser une chose. Sur beaucoup de jeux avec des chartes similaires à la vôtre, lors de lancement de patch, leurs jeux ont des (gros/énormes) soucis parfois aussi. Cependant, en cas de failles/bugs, jamais il ne réaliseraient de RollBack, mais ils réaliseraient plutôt des bans à moyen/long termes (ban 1mois par exemple).

On a tous signé des chartes, les gens honnêtes ont compris par eux-mêmes qu'il y avait un souci, et ils ne se seront pas amusés à exploiter ce bug, contrairement aux autres.

Ce que je trouverais intelligent, c'est de sanctionner ces exploiteurs, montrez l'exemple de comment réagit Ankama, avec un acte et une communication claire! Cela réconforterait peut-être les joueurs traumatisés par les RollBack (et oui j'étais sur Mériana lors des 3 Rollback consécutifs et oui, j'avais passé plus de 24h à jouer, 24h perdues malheureusement), et ça leur permettrait de profiter correctement de leur jeu favori sans crainte.

De plus, je tiens à dire une chose. Oui, moi joueur plutôt jeune dans la commu (3-4ans), j'ai vu une différence positive au niveau du teasing, communication avec les joueurs, sondages,... Continuer dans cette voie! On n'est pas maître au apprenant! happy

Montrez nous clairement une nouvelle manière de réagir à ce genre de souci et communiquer la bien!

N.B.: Je suis peut-être trop patient mais, à choisir entre perdre une semaine avant la maj mais avoir quelque chose de bien fini ou, avoir la maj à temps voulu mais avec beaucoup de bug, je choisis la patiente!wink

Bon courage à toute l'équipe qui, à preuve du contraire, elle aussi est humaine avec ses failles.wub

11 -1
Score : 48

Y'a tellement de faille aussi .. tu peut pas appeler sa une erreur humaine ; un gosse à fais le codage , personne a vérifié ce que sa donné .. fin tu fais une maj , ba tu fou des testeur pendant 1 semaine en lan pour bien vérifié .. fin toutes ses conneries pourrait être évité ..

0 0

WTF no RB mais vous allez mettre du temps à ban les mecs qui ont use fail, bah en tout cas nice si il n'y a pas de RB

2 0
Score : -39702

Y'aurait eu un rollback vous auriez pleuré d'avoir perdu toute votre progression depuis hier...

2 -1
Score : 94

Allez bien vue le target ban, on veut pas de joueurs comme ça parmis nous. Merci de l'annonce et bon jeux à tous !

2 0
Score : -9

Ils viennent de tweet , il y'aura aucun RB . Fin du sujet

0 -1
Score : -17

Que des personnes fassent la quête une ou deux fois ça va en soit mais que des personnes farment comme pas possible depuis le début du bug c'est inadmissible.

0 -2
Score : 427

Ils seront sanctionnés, pour une fois Ankama a moyen d'identifier facilement les abus grace aux ladders, j'espère bien qu'ils vont en profiter pour marquer le coup

0 0
Score : 2149

sujet clos svp, la réponse à été donnée. Des pénalité à prévoir et pas de RB.

1 0
Score : 1173

wait y a un bug pour gagner des milliards d'xp et accéder au kralamoure sans ouverture et ils raulback pas ? biggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrin

0 -2
Score : 10084

pourquoi veux-tu rollback, de toutes façons, il y a suffisamment de moyens pour xp de manière scandaleuse.  Il y avait déjà eu un problème avec des gobus, ils ont juste raboté l'xp des persos qui avaient abusés de ce bug. Ils peuvent faire pareil ici, sans nuire à ceux qui jouent normalement.

1 -1
Score : 702

Ah merci de nous avoir prévenue smile J'espère que c'est vrai et qu'on aura pas de rollback de dernière minute au final ^^  avec cette confirmation nous allons nous permettre de rejouer aujourd'hui toujours avec un petit doute, ça serais dommage de nous décevoir juste après.. xD

"Nous sommes en train d'identifier les joueurs ayant exploités ces dysfonctionnements"

J'espère que vous dite pas ça pour les sanctionner, après tout c'est pas leurs fautes ils voulaient juste faire leurs quête et combat normal x)

0 -7
Score : 497

Je passe par là et tiens à rappeler une chose. 
Avoir une équipe présente 24/7 est très largement faisable, c'est comme ça dans les usines d'ailleurs.

ça fait plus de 10 ans qu'à chaque grosses MAJs y'a des problèmes, ils savent donc parfaitement ce qu'il va se passer, engager des gens à chacune d'entre elles n'a rien de compliqué.
Et même sans ça, y'a largement moyen de se permettre de ramener l'équipe des autres jeux pour faire celle de nuit, quitte à mettre les autres projets en pause le temps d'une journée.

Même sans parler de corriger le bug, prendre un interim ne serait-ce que pour répondre pendant la nuit est incroyablement simple, suffis juste de le coacher une petite heure pour qu'il soit en mesure de connaître les éventuelles mesures qui seront prises, pour informer les joueurs. 

3 0
Score : -19

Ça coûte cher pour pas grand chose d'engager de nuit 

0 -1
Score : 2

ducoup si je vais farm trql quand genre les plaines herbeuse je vais pas me faire ban ?^^
dsl j'ai pas tout suivit

0 0
Score : -19

Tant que tu n'utilises pas de bug parmi ceux qui ont été déclarés depuis la mise à jour d'hier tu es libre de jouer dans des conditions normales sans risquer le ban ouep

0 0
Score : 1719

Comme pour l'annonce lors de la faille Reflets, l'annonce de ban c'est que du vent pour inciter les gens naïfs d'arreter d'usebug.
Ankama sont clueless vis à vis de leur maj, et c'est de pire en pire. La liste de bug s'allonge, des tas d'anomalies n'ont toujours pas été testées mais let's go, au pire on aura 10 bonbons pp.

1 -1
Score : 11141

Ne vous emballez pas les gars, il est écrit " A ce stade nous pouvons vous annoncer qu'il n'y aura pas de rollback"

En gros ça veut de dire qu'avec les informations qu'ils ont maintenant ils ne prévoient pas de rollback mais cela ne veut en aucun cas dire qu'il n'y aura pas de rollback.

La magie de la langue française. biggrin

4 0

C'est pas faux, tu vas voir ca va avoir la flemme de ban tout les joueurs qui ont use bug en masse et ca va RB et on va tous avoir 30 bonbons laugh

0 0
Score : 497

Iopspi|10/04/2019 - 10:41:33
Ça coûte cher pour pas grand chose d'engager de nuit 

Entre perdre 2-300€ et perdre des milliers de joueurs le calcul est vite fait.
0 0
Score : 3505

Todo mas

0 0
Score : 3661

Swaggalichouss|10/04/2019 - 01:17:16
Ils ont un ladder XP, donc ils prennent les joueurs qui ont fait plus de 1MMxp ce soir et ils les ban.

Tu sais il y a des joueurs qui sans exploiter de faille font du 5MM par combat xD
0 -1
Score : 11141

sans compter le fait que les ladders sont aussi bugués que le jeu. smile

1 0
Réagir à ce sujet