FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp de quête anormale

Par KazKazJiz - ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 21:50:36
AnkaTracker
Réactions 823
Score : 1340

Les gens qui font les victimes là a hurler haut et fort "maiiiis heeeeu soyez pas méchant avec ankama, soyez gentils, pas méchants, c'est pas gentil d'être méchant". 

Essayez de comprendre la rage des autres, même si je ne l'a partage pas (je suis plutôt triste pour tot que en colère pour le Rcool
Encore, ENCORE, si c'était la première fois, on pourrait leur dire de se taire. 
Mais là c'est quasi systématique et SURTOUT aucune communication à ce sujet; Rien du tout. 
Alors ils ne reprochent pas de ne pas travailler sur leur repos, ils reprochent de partir en repos sans s'assurer que c'est pas full bug. Cest une relation de confiance, l'exemple est un peu gros mais c'est comme si le chirurgien referme la peau sans s'assurer de ne pas avoir laissé des compresses dans le corps, puis qu'il ignore totalement le problème car il est déjà rentré chez lui.

1 0
Score : 649

Personnellement je reste pour un RollBack, ce sera plus simple, je serai degouté que les tricheurs ne soient pas sanctionné.

2 0
Score : -149

personne seras sanctionner je te rassure il peuvent pas bannir 2 000 joueurs ils l'ont jamais fait 

1 0
Score : 120

SVP ANKAMA N'OUBLIEZ PAS LE SERVEUR HEROIQUE. 

L'xp est multiplié par 6 chez nous, je vous laisse donc imaginer combien de niveau 199-200 ont été SUR GENERER MASSIVEMENT UNIQUEMENT par l'alliance DOMINANTE en plus de cela. 

Ce n'est pas comme sur offi ou l'on peut se dire " bon, certes c'est une fail mais équitable pour tout le monde " la non, du tout, seul une poignée de joueur en ont ABUSER, un screen pour vous montrer un exemple de l'xp totalement démeusuré qu'ils prennent depuis HIER. 

FAITES QUELQUE CHOSE.
6 0
Score : 63

Ils ont dit qu'ils allaient mettre en place des mesures.

Il y a bien des solutions (plus laborieuses certes) possibles plutôt que le RollBack.

1 -2
Score : 50

Personnellement si il n'y a pas de rollback je desinstalle dofus direct !

7 -1
Score : 649

Sincerement, je pense aussi. J'en ai assez d'être sur un jeu ou tout le monde peut abusé comme il l'attend. 

2 -1
Score : 59

Rabotage d'xp je m'en fou. Je veux juste que mes quetes soient pas annulé ou mes DJ car j'en chie pour trouver des groupes. L'xp je m'en fou royalement

1 -1
Score : -9

Mais stop râlez qu'il n'y est pas de rollback serieux.... Vous êtes content de prendre pour les autres? Moi personellement, non, alors j'estime ne pas me prendre de Rb.

0 -2
Score : 1948

Laissez le bug pendant 2-3 semaines, qu'on puisse tous en profiter laugh
C'est pas si grave après tout, ça ne nécessite pas un rollback, hein ?

3 -1
Score : 9281

Tout à fait, pis comme ça vous aurez moins de travail, pas de tricheur à traquer et a bannir. smile
Oh mais c'est vrai vous ne bannissez pas (sauf sur le fofo quand on critique trop) votre crédo c'est la prévention, pas la répression.

2 0
Score : 252

Les gens c'est normal tout ces bugs c'est l'éliocalypse donc il y a pleins d'anomalie x)

11 0
Score : 155

vous imaginez les gens sh aui ont des 200 illimités a cause de cet faille 

2 0
Score : 44

En vrai plus je lis vos messages plus je pense que ça doit vraiment être la crise pour gérer la crise chez Ankama...
Le problème est complexe et il y a aura forcément des déçus, en nombre....

2 -1

Ils doivent prendre leurs responsabilités en mains. Tant pis s'ils perdent des centaines de compte (à moyen terme) qui ont exploité, au moyen la communauté qui respectent restera présente sur le jeu.
Mais ça va être long de ban tout ce petit monde toxique.

1 0

c'est  simple un raullebaque  et c'est fini

6 -2

Je ne pense pas que tu travailles toi. Quand on rentre le soir chez soit et qu'on passe ses 2-3 petites heures de sa soirée pour se détendre et avancer dans le jeu, avant d'aller se coucher et que l'on doit attendre à nouveau ces 2-3 uniques petites heures le lendemain, crois moi, elles sont importantes à nos yeux ces heures de jeu.

4 -6
Score : 701

C'est inconcevable de ne pas faire de rollback avec le gueule du jeu hier soir. Ils pensent pouvoir identifier les joueurs qui en ont abusés, mais c'est impossible. Le plus simple serait de procéder au rollback et de réfléchir correctement à des compensations...

5 -1
Score : 101
"A ce stade"
On espère un changement de décision peut être..
0 0

Go Rollback, les seuls déçus seront ceux qui ont abusé de la faille.

4 -1
Score : 1110

ou ceux qui ont joués

7 -2

sur sh c'est du n'importe quoi tout le monde trahi tout le monde en pensant qu'il y aura un raullebaque la je vois des gens prendre des millard d'xp en 2 minutes alors que a cause de la mise a jour sur sh il n'y a plus d'étoiles donc plus d'xp alors que sur sh on prend des risque a pex donc c'est normal que l'xp soient augmenter et la les gens qui exploitent une faille seront mais avantager a un point full 200 allors que pour en monter un sur sh c'est impossible avec cet nouvel mise a jour comme ce n'est que de l'xp générer ils s'en foutent ils veulent juste générer du fric 

2 0
Score : 44
0 -1
Score : 1617

Franchement tant que de vraies sanctions ne seront pas prises, les gens continuerons à exploiter un max les bugs/failles dès qu'elles sont repérées.

Ces gens qui apparraissent sur de nombreux screen prouvant une tricherie, que vont-il avoir ? 3 jours de ban ? Qu'est ce qu'ils s'en foutent, ils ont pris en qlq heures l'xp qu'on peut gagner en 15 jours normalement. Après leur ban de 3 jours ils pourront aller profiter peper des bénéfices de leur triche. Et c'est TOUT le temps comme ça. C'est simple je connais énormément de gens qui utilisent les failles/bugs A CHAQUE FOIS et absolument aucun n'as pris un ban def.

Ce que je propose comme sanctions (pour ceux qui ont fait minimum 10 fois le combat en qlq heures, certains l'ont sans doute fait pour réelement faire des quêtes) :

- ban def
ou
- rollback personnel à l'ouverture des serveur après le déploiement de la maj + 15 jours de ban

2 -2

Shy-craft|10/04/2019 - 11:12:56
Je ne pense pas que tu travailles toi. Quand on rentre le soir chez soit et qu'on passe ses 2-3 petites heures de sa soirée pour se détendre et avancer dans le jeu, avant d'aller se coucher et que l'on doit attendre à nouveau ces 2-3 uniques petites heures le lendemain, crois moi, elles sont importantes à nos yeux ces heures de jeu.

je peux comprendre qu'elles soient importantes mais tu ne joues pas sh toi tu galere a monter un perso et tu vois le voissin qui up 4 200 en 20 min a cause d'une faille 
1 0
Score : 1818

C'est pas hyper compliquer de retrouvé les joueurs qui on abuser:
1er critère: liste des joueurs qui on effectuer un combat en dimension
2eme critère: joueur ayant gagner plus de 100M d'exp (déjà là ta trouvé 80% des joueurs à problèmes)
3eme critère: nombre de combat lancer dans dimension > 4 sur la même pos.
4eme critère: joueur effectuant le krala sans heure d'ouverture de détecter.

(Sachant qu'il faut regrouper les 3 premiers critères ensemble)

3 -3
Score : -1442

gegqeladislas|10/04/2019 - 10:56:53
Personnellement si il n'y a pas de rollback je desinstalle dofus direct !

vient sur wakfu wink
1 0
Score : 596

Personnelement je ne comprends meme pas que les serveurs soient encore ON.

7 0

Pour que les retardataires puissent profiter encore un peu

1 0
Réagir à ce sujet