FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci pour l'optimisation.

Par Hicham-A - ANCIEN ABONNÉ - 09 Avril 2019 - 22:46:14

Bonjour,

Je fais simplement ce poste pour remercier Ankama d'avoir travaillé sur l'optimisation des chargements.
On voit beaucoup de gens se plaindre mais pas beaucoup remercié lorsqu'il y a des améliorations.

Je suis passé de 3 secondes de chargement par map a du quasi-instantanée et c'est clairement plus agréable qu'avant.

Je n'ais pas encore eu de crash pendant la soirée aussi, en espérant ne pas me tromper sur ce point avec un crash plus tard...

Merci pour cette mise à jour qui améliore personnellement mon expérience de jeu.

Bien respectueusement.

12 -6
Réactions 7
Score : 344

ROLLBACKKKKKK

3 0
Score : 807

mdr bon trool, bien joué

4 -1
Score : 140

je suis passé de 30 minutes a 4 secondes sur les changements de maps smile

2 0
Score : 128

Y a que moi qui ressent absolument rien niveau amélioration  des performances ?? 

2 -1
Score : 260

Pareil optimisation au top ! Je ressens vraiment une différence. Par contre c'est relou les bugs avec un rollback potentiel ...

1 -1
Score : 636

J'ai rien dit pour les crash, je viens d'avoir un crash. Donc ce soucis n'est pas réglé.

1 0
Score : 4421

En meme temps, vu l'etat de la maj, pour dire merci, il faut etre la bonté incarnée là. C'est un peu comme si tu allais au resto, que le serveur te mene un plat recouvert de moisissure, qu'il crache dedans devant toi et qu'il te le tende d'une main en te faisant un doigt de l'autre, mais toi tu lui dis quand meme merci parce que le chef a mis un petit brin de ciboulette dessus. Plus de bug, tu meurs. Sans compter la faille xp. Perso, je me suis co une demi heure avec 2 comptes, après une file d'attente interminable et un blocage du chargement à 48%, j'ai cru que mon PC allait porter plainte contre moi tellement qu'il était en pls le pauvre, en mode reacteur d'avion.

3 0
Réagir à ce sujet