FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une anomalie dans les Compensations

Par Tal-Jana - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 14:43:45

Bonjour ! 

Je tenais tout de même à ouvrir ce sujet, car je trouve que c'est un sujet important, trop souvent remonté dans des fils de discussions non lu par ANKAMA, alors que beaucoup réclament des modifications. Là au moins, le sujet à son propre topic.

Donc, les compensations, quand elles sont appliquées, offrent généralement des jetons échangeables contre des bonbons de prospection ou de sagesse. De plus, il arrive que souvent, ils re-créditent des jours d'abonnements aux comptes étant abonnés sur la période "perturbée". 

Cependant, au fil des années, on accumule ces fameux jetons, qui entre-nous, servent très très très peu, à HL. 

De plus, un gros problème survient sur la re-créditation de l'abonnement, à savoir le délai imposé aux joueurs, je m'explique  :

→ Si, par exemple, je suis abonné jusqu'à vendredi. Car justement je pensais pouvoir profité, en vain. Mais qu'à compter de vendredi soir, je pars pour le week-end entier : La fameuse re-créditation aura servit strictement à RIEN. Alors que pourtant, lors du temps perdu : j'étais disponible

Je pense donc, que dans un premier temps, il serait très important de re-créditer l'ensemble des joueurs, non pas par un abonnement imposé, mais par un jeton utilisable par l'onglet "code cadeau"

Surtout que, le jeton de "deux jours" existe

Je précise avant qu'un modérateur me redirige vers un sujet disant que ANKAMA code avec le "cul" (bof la redirection), que je ne parle pas QUE pour cette Maj, mais de toutes celles à venir, qui peuvent potentiellement être sujette à des bugs, mais également aux nombreux raulback subit par certains serveurs. C'est donc une demande générale. Je suis au courant qu'à l'heure actuelle, on ne parle pas encore de compensations pour les problèmes depuis hier. 

15 -2
Réactions 5
Score : 706

+1 C'est vraie que les bonbons non plus de vraie utilité , je pense qu'il devrais mètre en place une quète spécifique basé sur le temps exemple : 4 h de maintenance  une quète qui rapporte 150 000 kamas l'heure et 1 000 000 d'xp basé aussi sur le levels , je prend la fourchette du 200 pour l'exemple .

1 -1
Score : 158

En soit, le remplacement des jetons doit être fait, sur la forme et la façon je n'en ai aucune idée. Je ne saisis pas trop ta proposition, car dit ainsi elle me parait peut-être un peu trop abusive happy

Mais ce qui concerne la re-créditation, ils ont des jetons de 2 jours, d'où l'ouverture de ce topic ... Car ils PEUVENT le faire .. mellow

1 -1
Réagir à ce sujet